Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 15, 2018 3:21 pm

Ah oui t'as bien raison. Moi j'avais regardé les vidéos sur YouTube, Mais rien à faire, pas assez douée mdr.
Après chaque maman fait comme elle veut. Je passais beaucoup de mon temps à dire aux autres parents ou même sans enfant que je ne passerai pas mes mains dans la merde, que les couches lavables, ce n'étaient pas archaïque... Et puis j'enlève montrait sinon, comment c'était mignon...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Cedrina » Lun Jan 15, 2018 10:08 pm

Merci Virginie. Ça va mieux aujourd'hui j'espère que ça va durer.
Bonne nuit
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Bunny69 » Mar Jan 16, 2018 3:37 pm

Coucou les futures mamans, tout va bien vous? Ibiscus des nouvelles? La chambre pour notre princesse est prête 😊. Bisous à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Cedrina » Mar Jan 16, 2018 5:51 pm

Bsr à toutes
Depuis j'ai eu une grossesse normal jusqu'à hier soir. Après mon mal de ventre dimanche ( ça va bcp mieux ) j'ai affreusement faim. J'arrive pas à me rassasier. Je croyais que c'était sensé arriver les premiers mois slmt ( chose que j'ai pas eu) Mon alimentation était comme tjrs jusqu'à hier soir. Je ne sais pas si c'est en lien avec mon mal de ventre mais j'aimerais que ça s'arrête. J'aime pas manger mais la je suis obligée vu que j'ai hyper faim. Aujourd'hui j'ai mangé 4 fois plus que d'habitude et j'ai encore faim ( je suis en train de grignoter des carottes 🐰🐰).

Si vous avez des idées sur ce qui se passe ou des solutions coupe famine je suis preneusse.

Bonne soirée à toutes
Cedrina

Messagepar Knacki2380 » Mar Jan 16, 2018 6:49 pm

Alors Cedrina moi perso je suis bizarre aussi niveau alimentation. Il y a des jours je mangerais des tonnes de nourriture et le lendemain j’ai envie de rien parfois pendant deux trois jours ! Dans ces moments je vomi tous ce que je me force à manger ( ou plutôt ce que mon chéri me force à manger parce qu’il aime pas quand je m’alimente pas ).
J’en ai parler au gyneco et il me dit que tant que j’ai pas de tension ni d’albumine j’ai pas de soucis à me faire c’était surtout pour les nausées.
Enfin personnellement je commence à être pressé et à trouver ça vraiment long !
Bonne soirée les filles !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar lolitaloli » Mar Jan 16, 2018 6:53 pm

Coucou les filles, comment ca va?

D mon côté ca peut aller a part que je suis hyper fatiguée (mais bon après mon angine ca m'a encore plus mise k.o.) et que je suis essoufflée au moindre mouvement, mais ca c'est normal, en plus je me sens de plus en plus lourde et mes mouvements sont de plus en plus difficile je sens que ce 3eme trimestre va être hardcore lol

Mon fils me donne d'énormes coup parfois il me fait sursauter et parfois il me fait même assez mal, vos babys vous font ca aussi? Mais je suis quand même contente de me dire qu'il grandi et prend des forces 😍💕💕
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Mar Jan 16, 2018 7:00 pm

Cedrina je pense que c'est tout a fait normal, j'ai remarqué que plus j'avance dans ma grossesse plus mon appétit augmentent, même si certains jours j'ai peu d'appétit au final je me rattrape les jours suivants, c'est peut être notre corps qui compense pour ne pas avoir de carences, en plus les besoins du bébé augmente don notre corps stock plus (moi c'est mon cas moi métabolisme stock tout)
le tout c'est d'essayer d'éviter le "mauvais" grignotage (tout ce qui est gras et trop sucré) et manger équilibré, et puis il faut boire bcp aussi, parfois on croit qu'on a faim alors qu'en réalité on a juste soif.

Sinon y a pas grand chose a faire je me sens résigné a ne plus avoir de controle sur mon corps. Courage on est presque arrivée au bout 😙
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Mer Jan 17, 2018 12:38 am

Ravie d'avoir de tes nouvelles lolitaloli.

Pas de sommeil ce soir. Alors j'ai trié les vêtements de minie, fais un peu le point sur ce qu'il va me manquer ou comment assembler des petits ensembles sympas (prêt à prendre dans l'armoire)... On s'occupe comme on peut.

Notre minie bouge beaucoup (C'est rassurant et quel plaisir).
Point sombre au tableau, Mes douleurs ligamentaires sont de plus en plus fortes... pourtant ça allait mieux ces derniers temps. Je commence à avoir aussi des douleurs dans le bas du dos. Mais c'est lié.

Je décompte les jours de taf. Mdr. Bientôt à moi ë repos... fin si les médecins décident de m'arrêter... à voir à la fin du mois donc.

Prochaine consultations le 29 Janvier. 😊
Virginie400

Messagepar Cedrina » Mer Jan 17, 2018 4:09 am

Compris merci bcp. Moi aussi j'ai hâte que ça s'arrête
Cedrina

Messagepar Virginie400 » Mer Jan 17, 2018 9:59 am

Knaki je comprend totalement ton point de vue sur le bain et le dessèchement de la peau.
Je fais de l'eczéma et l'eau me brûle la peau, C'est comme si qu'on me jetait dans de l'eau bouillante... (bon maintenant ça va beaucoup mieux, juste mes mains qui me font quelques misères mais cette douleur devient tellement commune que finalement on l'oublie...)
Ma mère mettait quelques gouttes d'huile d'amande douce dans l'eau du bain pour hydrater la peau. Tu pourras aussi y mettre quelques gouttes de ton lait frais dans cette eau de bain et même faire tes propres savons avec ton lait. Et oui notre lait est hyper hydratant avec pleins d'autres vertus et adapté complètement à la peau de notre bébé (notre lait prend en considération toutes les composantes de notre bébé, C'est dingue quand même)

Ma petite puce a fait de l'eczéma du nourrisson vers ses 9 mois. Mon médecin homéopathe avait prescrit une préparation à base de graisse de baleine et d'huile de rose, en quelques jours il n'y avait plus rien et ma petite puce sentait booooon. Mdr
Et depuis plus rien d'ailleurs, Je ne voulais absolument pas qu'elle ait mes soucis de santé.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!