En fait j'ai pas refait de test du coup j'ai peur.. Car il m'a mis la pression lol Donc il m'a dit d'attendre lundi car vu que je suis à j-2 de mes règles il préfère que j'attende lundi pour voir si tjs pas de règles ce sera donc une grossesse Pourquoi c'est compliqué avec moi 😂😂😂 Et il m'a dit que les kystes ovariens faussaient les test de grossesse donc vu que j'ai une adenomyose et un kyste je me dis c'est peut être juste ça.. bref j en saurais plus lundi ou ce we si mes rrrrr arrivent...
J'espère mais je préfère me dire que j'y suis pas que c'est le kyste qui fausse le test Et quelle idée j'ai eu de le faire aussi avant lol Juste parce que je me sens très fatiguée et les seins un peu lourds.. J'ai rien de plus... Donc vivement que je sache au plus tard lundi
Je viens de regarder le calendrier donc je suis à j-2 si c'est un cycle de 26 et si c'est un cycle de 24 comme ça m'arrive fréquemment ben j'aurais dû avoir mes rrrr aujourd'hui... Donc ??? Grrr j'ai peur quand même d'être déçue 😕