Oui tu as raison albert deja tu as le droit a 10% de temps de travil en moins ou une heure par jour je sais plus exactement mais sa c pour casi toute les femmes enceintes des 3 (fonction publique sur et dans pas mal d endroit du prive aussi) . Moi je ne devais plus pousser les charriots car trop vieux et trop lourd , je ne faisait pas les gens surinfecte en particulier les sonde urinaires, les pansements je refuse si gens trop violent apres j etait seul pour 65 donc pas toujours facile mais j ai tenu jusqu a ce que mon col se racourcisse de trop car je faisait officielement 7h30 19h30 mais je faisair plus 6h30 21h et je n en pouvais plus.
Sissi la peri c est propre a chacune si tu veux faire sans faut que tu te le dise et ne pense pas que tu n y arrivera pas et fait tout pour le au cas ou la prise de sang la consult ca ne t engage a rien et si vraiment le jour J tu la veux tu le dira mais jusque la dit toi que tu y arriveras sans.
Oui des douleurs aux ovaires je connais mais j avoue je n ai pas.consulte ca me l avait fait pour mon fils sans raison apparente mais si cela t inquiere contact ton gygy ca ne coute rien ya pas de question.bete