Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar AudreyHailie » Sam Jan 20, 2018 7:15 pm

Bonsoir les filles,
Je ne sais plus quoi penser.. j’ai besoin de vos avis..
Mes dernières règles ont commencé le 6 décembre et ce sont terminées le 11 décembre. Je devais avoir mes règles le 3 Janvier rien du tout. J’ai fais une prise de sang hcg et le 9 janvier j’étais à 272 donc entre 2 et 3 semaines.
En fonction de mon application je suis à 6sa + 4, j’ai pas eu de rdv avant mars. Bref, tout à l’heure comme je vous l’ai dis j’ai eu des pertes marrons et j’en ai toujours.
Du coup on m’a fait une échographie, mais le docteur a juste vu le sac mais pas entendu le coeur de bébé pourtant à ce stade ça devrait être le cas non ?
Il m’a dit qu’il ne pouvait pas s’avancer car je peux être décalée d’une semaine..
finalement j’ai deux prises de sang à faire lundi et mercredi voir si mon taux a augmenté..
je ne sais plus quoi penser... j’ai peur que mon sac soit vide, car normalement il ne devrait plus être dans le sac et son coeur devrait avoir commencé à battre n’est ce pas ?
Aidez moi s’il vous plait ... mon conjoint et moi sommes attristés
AudreyHailie

Message(s) : 65

Messagepar Sissidu971 » Sam Jan 20, 2018 8:26 pm

Coucou Audrey.

Je te comprends à 6sa on voyait juste le sac pour moi qui mesurait 21mm donc assez gros grand mm et on ne voyait pas l’embryon non plus. Je déprimais et une semaine plus tard embryon et petit coeur qui battait.
Il faut que tu sois patiente . C’est dure mais courage.
Sissidu971

Message(s) : 117

Messagepar Mamoune07 » Sam Jan 20, 2018 8:42 pm

Audrey tu as pu ovuler plus tard que prevu a par faire 2 prises e sang a 48h d intervalle et/ou refaire une echo dans au moins une semaine on ne pourra rien te dire. Mais effectivement si il y a perte de sang ce n est pas tres bon signe apres ca ne peut etre rien .

Si les saignements augmentent ou si tu as des douleurs n hesitent pas a aller aux urgences
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar AudreyHailie » Sam Jan 20, 2018 8:44 pm

Coucou les filles,
Merci pour vos réponses.. je déprime quand même un peu. Je l’attendais tellement ce bébé. J’espère vraiment que mes prises de sang lundi et mercredi seront bonnes...
AudreyHailie

Message(s) : 65

Messagepar Marie-l60 » Dim Jan 21, 2018 10:14 am

Coucou les filles!

Audrey ne t inquiète pas les pertes marrons au début c’est quand même courant
J ai été dans le même cas que toi
J ai été 2 semaines dans le doute
Il voit le sac et ta prise de sang montre bien une grossesse même si c’est dur la patiente et de mise

Un petit sondage les filles
Je suis montée sur la balance j’ai failli pleurer lol
J ai pas eu de vomissement j ai toujours manger normalement donc je n’ai fais que prendre du poids
Je suis à 20sa+3 et plus 4,3kg à la balance c’est un peu bcp non?
Combien de kg avez vous pris vous?
Marie-l60

Message(s) : 23

Messagepar Tessa36 » Dim Jan 21, 2018 10:32 am

Marie je suis pas remonter sur la balance mais comme toi j'ai pas du tout été malade et j'ai toujours bien manger j'ai pris 1,5 kg en 3 mois puis le 4 ème j'étais à +4 kg la je suis à 22sa demain mais la sage femme m'a dit que c'était normal de prendre un peu plus maintenant qu'au début. Perso je ne me focalise pas là dessus pour le moment j'ai surtout pris dans le ventre. Ne t'inquiète pas!

Parcontre es ce que quelqu'un comme moi à des petites fuites de colostrum? Enfin je suppose que c'est ça. Ca fait deux matin ou après avoir déjeuner.. j'ai une petite auréole sur mon tee shirt mais seulement du côté droit! Je trouve que c'est tôt pour avoir ça non?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Dim Jan 21, 2018 11:15 am

Marie 4kg au 4 eme mois n est pas catastrophique puis le poids varie. Je monterai peut etre demain sur la balance mais hier entre raclette et pizza et aujourdhui repas chez mamie pas sur que ce soit une bonne idee mdr. Sinon j etait a -3.5 ya 10jours et j avais pris 2kg en 10jr car pas de vomissement on verra bien apres malgre que je sois encore dans le.negatif niveau prise de poids j ai un ventre tres.gonfle depuis 3 bonnes semaines et tout le monde voit bien ma grossesse.

Tessa je n en suis pas a.avoir des aureoles mais j ai souvent sur les mamelons du "collustrum" seche. Ca peut arrive a n importe quel moment de la grossesse ca depend des femmes parfois sa s arrete et sa revient. Mon fils va avoir 2 ans et jusqu a ma grossesse actuelle j avais toujours un peu lait alors que je n ai pu allaiter mon fils que 3 jours a la naissance ...
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Albert » Dim Jan 21, 2018 11:18 am

Alors moi j'avais perdu 4kg en début de grossesse. Et j'en ai repris 5kg. Donc je le dis que je ne suis qu'a +1kg.

Non je n'ai pas de perte moi pour le moment.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Dim Jan 21, 2018 11:19 am

Ah bon d'accord l'auréole est toute petite 1cm de diamètre mais ca fait bizzare c'est nouveau pour moi.
Si tu as moins de nausées c'est bien puis si tu manges des bonnes choses en plus.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Juju33 » Dim Jan 21, 2018 11:28 am

Cc les filles! Oulala je vous vois parler du poids, le sujet qui fâche lol! Moi j'ai déjà pris 7 kilos à 19 semaines mais je n'ai pas eu de nausées en début de grossesse et j'ai pris énormément de poitrine et de ventre... Et puis avec Noël et tout ça, compliqué de manger équilibré ! Je mange plus équilibrée depuis 2/3 semaines que je suis en arrêt, mais on verra bien, ça me fout un peu les boules mais je me dis que mes copines ont pris aussi et on réussi à perdre après... J'y peux rien en plus, je grignote même pas lol
Juju33

Message(s) : 98

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!