Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Dim Jan 21, 2018 12:29 am

Pareil knaki je me suis achetée un pantalon velours noir bien joli sauf que je ne le supporte pas. La ceinture me scie le ventre et les hanches franchement bébé est tout comprimé affûté la dedans. Mdr.

Du coup je bosse avec des leggings de grossesse achètes chez Vertbaudet. Mais vu le prix et surtout le fait que je ne pouvais pas les essayer, j'en ai pris que deux... le noir est déjà entrain de s'user... donc bon pour le prix... Je vais aller voir ailleurs.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Dim Jan 21, 2018 12:28 pm

Alors moi j’ai acheté deux jeans et un legging à kiabi avec le haut petits pieds. En faite je voulais pas dépensé d’argent là dedans parce que je trouvais pas ça utile mais mon chéri a décidé que je devait être belle enceinte alors il m’a pris des trucs. Sinon j’ai une copine qui m’a donné plein de vêtements mais ils sont tous 10 fois trop grand pour l’instant.
J’ai encore des démangeaisons atroces dans les mains l’es avant bras et le ventre ça m’empêche de dormir depuis 4 jours je suis à bout. Le médecin et le gynécologue ne s’inquiète pas mais là je suis épuisé physiquement et moralement j’en ai marre. Je fais ce qu’il faut pour hydrater ma peau pourtant mais rien n’y fais même hydrater ça me démange. Forcément j’ai chercher sur internet et j’ai vu que ça pouvais venir d’une perturbation du foie des trucs horribles alors je sais plus quoi faire
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Dim Jan 21, 2018 4:48 pm

Ne jamais regardé sur Internet... ils parlent toujours des pires cas... qui n'arrivent que rarement.

Le ventre c'est peut être du aux vergetures. Après mon eczéma réapparaît aussi. Une esthéticienne m'avait conseillé de badigeonner mes mains avec de la crème hydratante le soir et de les mettre dans des gants toute la nuit.
La chaleur, va dilater les pores de la peau, la crème va pouvoir pénétrer en profondeur dans l'épiderme. Mais encore faut il trouver une crème qui n'est pas nocive pour bébé. Car quand j'avais fait ça, Je n'étais pas enceinte. Je l'avais fait plusieurs nuit d'affilé avec de la nivea bleue.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Dim Jan 21, 2018 4:56 pm

Ça fais 4 jours que je me barbouille les mains avec la xeracalm de aven qui coute soit dit en passant une fortune et pourtant rien à faire. J’en met trois fois par jour mais même le temps que ça pénètre je peux pas m’empêcher de gratter.
Ça en deviens insupportable je pense que je vais appeler la maternité leur demander quand même parce que là je suis épuisé.
Knacki2380

Messagepar Knacki2380 » Dim Jan 21, 2018 5:28 pm

Cela fais maintenant un moment que j’ai des problèmes de démangeaisons mais là ça devient dingue au point que je ne dors presque plus.
J’ai appelé la maternité ils m’ont dit d’aller faire un bilan sanguin par précaution quand même car si c’est ce qu’elle pense cela se soigne.
Je reprend un rendez vous demain chez le médecin. En plus mon conjoint insiste car du coup je suis très fatigué et un peu désagréable et susceptible...
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Dim Jan 21, 2018 10:21 pm

Oh que oui. T'as tout à fait raison. Il ne faut pas rester comme ça, surtout quand ça arrive à ce point.

Finalement je n'aurai pas a acheter la table à langer. J'ai trouvé un modèle assez simple à faire par soi même et Monsieur va s'y atteler. 😊.
Pour le lit, Je pense avoir trouvé mon coup de coeur, C'est un lit en bois d'occasion qui ressemble à un berceau mais en 120/60cm avec petite nacelle en bois sur roulette comprise. (Ça peut servir de lit d'appoint en cas de déplacements). La nacelle peut se mettre à l'intérieur du lit ou non et elle est sur roulette également.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Lun Jan 22, 2018 12:50 pm

Bon le verdict j’ai des éruptions partout à force de gratter j’ai donc fais une prise de sang. J’ai aussi un petit traitement pour arrêter les démangeaisons.

Ça a l’air cool ton petit lit ! Nous aussi on voulais une sorte de berceau mais finalement on a trouvé une chambre complète dans le berceau et on se servira de la nacelle au début si le bébé ne veux pas trop être dans son lit. Surtout si jamais il se réveille beaucoup au début, nous le mettrons dans notre chambre dans ça nacelle ! Nous ne voulons pas de cododo mais au cas où... on ne sais jamais.
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 22, 2018 4:10 pm

Avec la mésaventure que j'ai eu... Je n'achète plus de chambre complète mdr. On a du tout revendre la première semaine de vie de notre poupette car elle refusait totalement d'être dedans. Mdr.
On a d'abord opter pour le cosy près du lit, mais ça ne suffisait pas pour notre Miss qui ne voulait que les bras de maman (sauf le matin ou elle dormait dans les bras de papa).
Du coup on a acheté un cocoon baby. Elle l'a adopté très vite pour la sieste puis pour la nuit et au fur et à mesure je l'ai écarté de notre lit. Jusqu'à retrouver son lit mais la encore elle n'en voulait toujours pas de son lit de 140/70. Du coup revendu pour un lit de 120/60. Et là oh miracle... elle l'a tout de suite acceptée. Mademoiselle savait déjà ce qu'elle voulait. Mdr

Et vu que je suis une maman hyper angoissée ça me rassurait d'entendre sa respiration de mon lit. Donc chacun son lit mais dans la même chambre. Je ferai pareil avec bébé2.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Mar Jan 23, 2018 2:43 pm

Coucou Knaki, des nouvelles de ta prise de sang?
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Mar Jan 23, 2018 3:02 pm

Coucou ! Alors à première vue il n’y a rien d’inquiétant sur la prise de sang en tout cas rien en gras moi je n’y connais rien ! Le médecin m’appellera en cas de soucis.
Donc se serais une allergie. Mais je n’ai aucune idée d’où cela peux venir.
Dis donc ton histoire avec la chambre ta petite étais déjà bien sûr d’elle ! Ça c’est une vraie fille. 😂
En cas de refus du lit nous mètterons le bébé dans la nacelle de la poussette pour commencer et si je dois l’avoir dans ma chambre se sera plus pratique aussi. Mais pas dans mon lit ! En faite j’aurais beaucoup de mal à me faire à l’idée de mettre un bébé dans ma chambre. Je veux avoir une vie privée avec mon conjoint nous ne sommes pas que parents mais un couple avant tous ! Et quand j’en entend qui sont en cododo depuis des années je me demande comment ils font... enfin voilà quoi. J’aurais trop peur. Et dans mon lit encore plus j’aurais peur de lui faire du mal en bougeant
Knacki2380

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!