Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages je vous explique je vais avoir 22ans et depuis que j'ai eu mes menstruations à 12ans j'ai des douleurs horribles au point de ne pas pouvoir me lever,
Je n'ai pas le droit au antalgiques et anti inflammatoire donc j'ai appris à vivre avec la douleur.
Les doc apart mettre sous pilule ils ne cherchent pas à savoir pour eux"c'est normal" d'avoir mal. Les pilules après une mauvaise expérience je sais aujourd'hui que je ne supporte pas même mini dosé.
j'en ai eu des écho des passage au urgence tellement je souffre de douleurs pendant et or période de règles.. Et rien jusqu'à il y a quelques temps même sans bouger j'ai mal or que en général c'est plus quand je marche...
Je suis retournée au urgence après une semaine de douleur ou je pouvais apeine marché et la la Gygy me dit "je suis consternée de voir que on vous ai autant laisser souffrir or que vous avez tout les symptômes d'une endometriose"
Elle a voulu me prescrire un antalgique avec des hormones et un anti inflammatoire sauf que bien évidemment je ni le droit au antalgiques ni anti inflammatoire à cause d'une maladie génétique et j'ai de plus un ulcère à l'estomac. Du coup doliprane et spasfon pour pas changer....
J'ai rdv à la fin du mois pour IRM et écho pelvienne, j'angoisse car elle m'a parler de traitement hormonal et opération celons les résultats, celle qui l'on vécu si vous pouviez m'envoyer parler... Bisous à vous