Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien depuis le temps que je n'ai pas publié. Je n'ai pas lu tout les messages désolé mais en 5 mois il y en avait beaucoup trop. J'espère qu'il y a plein de ++++.
Alors moi je reviens vers vous pour vous raconter ce qu'il sait passer c'est dernier mois et pour avoir vos avis svp.
Jai arrêter la pilule fin mars 2017, des cycles irrégulier de 32 à 59 jours, ducoup je suis aller passer une écho fin octobre qui a révéler que j'ai des ovaires aspects micro polykistique. Je suis donc aller voir mon gygy 2 jours après avoir passé l'écho qui m'a prescris inofolic. Je suis retourner le voir début janvier malheureusement pas enceinte. Il m'a donc prescris clomid que j'ai pris du 1er jour des règle au 5emme jours je suis ensuite aller passer une écho à j9 du cycle. Il était satisfait j'allais ovuler et j'avais 2 gros folleculles avec un bon diamètre. Donc il m'a sonner les dates à peu près pour les câlins et j'ai ovuler mardi 16 janvier . Et depuis lundi j'ai des mal de tête, comme un goûts de sang dans la bouche et un peu mal dans le bas du ventre comme à l'arrivée des règles. Qui doivent arriver le 30 normalement. Pensez vous que c'est bon signe ou pas ?
La secrétaire m'a dit de faire un test dans 15 jours lorsque je suis aller passer l'écho ce qui donne vendredi. Pensez vous que je peux le faire ou j'attends un peu ? N'étant pas réglé d'habitude j'ai du mal à croire que je vais l'être ce mois ci.
J'espère que je me suis bien exprimé.
Bonne après midi.