Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Marine44 » Mer Jan 24, 2018 2:08 pm

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien depuis le temps que je n'ai pas publié. Je n'ai pas lu tout les messages désolé mais en 5 mois il y en avait beaucoup trop. J'espère qu'il y a plein de ++++.

Alors moi je reviens vers vous pour vous raconter ce qu'il sait passer c'est dernier mois et pour avoir vos avis svp.

Jai arrêter la pilule fin mars 2017, des cycles irrégulier de 32 à 59 jours, ducoup je suis aller passer une écho fin octobre qui a révéler que j'ai des ovaires aspects micro polykistique. Je suis donc aller voir mon gygy 2 jours après avoir passé l'écho qui m'a prescris inofolic. Je suis retourner le voir début janvier malheureusement pas enceinte. Il m'a donc prescris clomid que j'ai pris du 1er jour des règle au 5emme jours je suis ensuite aller passer une écho à j9 du cycle. Il était satisfait j'allais ovuler et j'avais 2 gros folleculles avec un bon diamètre. Donc il m'a sonner les dates à peu près pour les câlins et j'ai ovuler mardi 16 janvier . Et depuis lundi j'ai des mal de tête, comme un goûts de sang dans la bouche et un peu mal dans le bas du ventre comme à l'arrivée des règles. Qui doivent arriver le 30 normalement. Pensez vous que c'est bon signe ou pas ?
La secrétaire m'a dit de faire un test dans 15 jours lorsque je suis aller passer l'écho ce qui donne vendredi. Pensez vous que je peux le faire ou j'attends un peu ? N'étant pas réglé d'habitude j'ai du mal à croire que je vais l'être ce mois ci.

J'espère que je me suis bien exprimé.
Bonne après midi.
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 9:01 pm

Marine44 a écrit:Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien depuis le temps que je n'ai pas publié. Je n'ai pas lu tout les messages désolé mais en 5 mois il y en avait beaucoup trop. J'espère qu'il y a plein de ++++.

Alors moi je reviens vers vous pour vous raconter ce qu'il sait passer c'est dernier mois et pour avoir vos avis svp.

Jai arrêter la pilule fin mars 2017, des cycles irrégulier de 32 à 59 jours, ducoup je suis aller passer une écho fin octobre qui a révéler que j'ai des ovaires aspects micro polykistique. Je suis donc aller voir mon gygy 2 jours après avoir passé l'écho qui m'a prescris inofolic. Je suis retourner le voir début janvier malheureusement pas enceinte. Il m'a donc prescris clomid que j'ai pris du 1er jour des règle au 5emme jours je suis ensuite aller passer une écho à j9 du cycle. Il était satisfait j'allais ovuler et j'avais 2 gros folleculles avec un bon diamètre. Donc il m'a sonner les dates à peu près pour les câlins et j'ai ovuler mardi 16 janvier . Et depuis lundi j'ai des mal de tête, comme un goûts de sang dans la bouche et un peu mal dans le bas du ventre comme à l'arrivée des règles. Qui doivent arriver le 30 normalement. Pensez vous que c'est bon signe ou pas ?
La secrétaire m'a dit de faire un test dans 15 jours lorsque je suis aller passer l'écho ce qui donne vendredi. Pensez vous que je peux le faire ou j'attends un peu ? N'étant pas réglé d'habitude j'ai du mal à croire que je vais l'être ce mois ci.

Bonne après midi.

Salut 😊

Ah bin tu reviens de loin... Super cool que tu es ovulé !

Alors oui tu peux faire un test précoce vendredi mais ne te formalise pas sur le résultat car c'est peut-être trop tôt donc refais-en un après le 30 et discutes avec ton médecin pour voir ce qu'il en pense comme tu n'est pas très régulière, s'il peut te prescrire une pds au moins tu sera fixé 😉

Moi aussi mes rrr sont prévues le 30 mais je ne veux pas faire de test avant car j'ai été trop déçue ces derniers mois.. 😕

Y a plus qu'à croiser les doigts et attendre.. 🙏💖🍀➕
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Marine44 » Mer Jan 24, 2018 9:04 pm

Laeti060417 a écrit:
Marine44 a écrit:Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien depuis le temps que je n'ai pas publié. Je n'ai pas lu tout les messages désolé mais en 5 mois il y en avait beaucoup trop. J'espère qu'il y a plein de ++++.

Bonne après midi.

Salut 😊

Alors oui tu peux faire un test précoce vendredi mais ne te formalise pas sur le résultat car c'est peut-être trop tôt donc refais-en un après le 30 et discutes avec ton médecin pour voir ce qu'il en pense comme tu n'est pas très régulière, s'il peut te prescrire une pds au moins tu sera fixé 😉

Moi mes rrr son bon prévues le 30 mais je ne veux pas faire de test avant car j'ai été trop déçue ces derniers mois..

Merci pour ta réponse, bin mon gygy m'a dit que normalement je devrait être régler maintenant. Mais bon je ne vais pas faire de test avant le 30 trop peur d'être déçu, et si le 31 je n'ai toujours pas mes règles je ferais un test je pense.
Ah oui on les attend pour le même jour. Tu as des symptômes ? Tu es à combien de cycles ?
Marine44

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 9:16 pm

Marine44 a écrit:
Laeti060417 a écrit:

Bonne après midi.

Salut 😊

Moi mes rrr son bon prévues le 30 mais je ne veux pas faire de test avant car j'ai été trop déçue ces derniers mois..

Merci pour ta réponse, bin mon gygy m'a dit que normalement je devrait être régler maintenant. Mais bon je ne vais pas faire de test avant le 30 trop peur d'être déçu, et si le 31 je n'ai toujours pas mes règles je ferais un test je pense.
Ah oui on les attend pour le même jour. Tu as des symptômes ? Tu es à combien de cycles ?

Oui on est synchro 😉
C'est mon 3e cycle et j'ai 1is cerazette avant donc plus de règles pendant plus de 10 ans puis j'ai lu sur internet qu'on est plus réglé et sui' faut attendre 6 mois voire 1 an avant me retour des rrr mais moi en 1 mois c'était revenu et bie' régulier à un jour près.

Oui j'ai des symptômes depuis quelques jours mais les autres mois précédents aussi donc je me fait plus de film..

On fait le test le 31 et on de tient au courant !? 😊 🍀🙏
Laeti060417

Messagepar Marine44 » Jeu Jan 25, 2018 7:32 am

Ah d'accord, ah oui c'est revenu très vite pour toi. T'en mieux en même temps, en plus tu es réglé sa c'est bien. C'est plus simple pour calculer.

Moi la dernière fois où j'étais sur d'être enceinte c'était en septembre mais c'était psychologique. Et après j'ai complètement arrêter d'y penser et la ce mois ci je me sens bizarre mais bon je pense que c'est encore psychologique. Oui on se tient au courant sa marche 😉😊
Marine44

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 8:05 am

Marine44 a écrit:Ah d'accord, ah oui c'est revenu très vite pour toi. T'en mieux en même temps, en plus tu es réglé sa c'est bien. C'est plus simple pour calculer.

Moi la dernière fois où j'étais sur d'être enceinte c'était en septembre mais c'était psychologique. Et après j'ai complètement arrêter d'y penser et la ce mois ci je me sens bizarre mais bon je pense que c'est encore psychologique. Oui on se tient au courant sa marche 😉😊

Oui je suis assez contente que ce soit réglé et rapide 👍
Moi j'ai arrêté ma pilule en octobre car je croyais être enceinte j'avais plein de symptômes mais comme je n'y pensais pas on ne comprend pas d'où ça vient ça j'avais tous les symptômes d'une grossesse. Peut être mon corps était près et me l'a fait comprendre. Du coup avec mon copain on a décidet que je ne la reprenne pas.

Aller on y crois pour se mois-ci, on croise les doigts et puis sinon bin peut-être pour plus tard. Il ne faut pas perdre espoir ! 🍀🙏
Laeti060417

Messagepar Marine44 » Jeu Jan 25, 2018 10:41 am

Ah d'accord 👍
Oui c'est peut être ton corps qui te l'a fait comprendre qu'il était prêt.

Oui on espère ce moi ci même si pour moi dans le fond je n'y crois pas trop, ce serais trop beau que sa fonctionne du premier coup. Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit. Oui sinon ce sera pour plus tard, j'essaye de plus trop me prendre la tête et pas trop y penser bébé s'installera quand ce sera le bon moment.
Marine44

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 11:00 am

Marine44 a écrit:Ah d'accord 👍
Oui c'est peut être ton corps qui te l'a fait comprendre qu'il était prêt.

Oui on espère ce moi ci même si pour moi dans le fond je n'y crois pas trop, ce serais trop beau que sa fonctionne du premier coup. Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit. Oui sinon ce sera pour plus tard, j'essaye de plus trop me prendre la tête et pas trop y penser bébé s'installera quand ce sera le bon moment.

Exactement il viendra quand ça sera le bon moment 😉🙏🍀💖
Laeti060417

Messagepar Fafou2018 » Lun Jan 29, 2018 8:18 pm

Bonjour et bienvenu

Meilleurs vœux à toi aussi et un beau ++ !
Moi je n'ai pas de conseil a te donner si ce n'est de la patience et de ne pas trop y penser mais Perso c'est long et dur de ne pas y penser 😉
Ça fait 3 mois qu'on essaie.. Ça devient long surtout quand des personnes de ton entourage y arrive..

Bonne chance à toi 🙏💖[/quote]
Merci beaucoup je croise les doigts pour toi aussi. Merci ton soutien..on va voir dans 2 semaines, mes erreurs prévu le 2 février..c'est sure que ce n'est pas facile d'y penser...[/😊[/quote]
Coucou , alors des nouvelles où c'est un peu tôt ? Moi c'est bizarre ma température à chuté de 36.9 à 36.7 vendredi dernier mais depuis elle a augmenté à 37 et ce matin 36.9.. donc on va voir mes rrr sont prévues le 2 février.
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Laeti060417 » Lun Jan 29, 2018 8:33 pm

Fafou2018 a écrit:Bonjour et bienvenu

Meilleurs vœux à toi aussi et un beau ++ !
Moi je n'ai pas de conseil a te donner si ce n'est de la patience et de ne pas trop y penser mais Perso c'est long et dur de ne pas y penser 😉
Ça fait 3 mois qu'on essaie.. Ça devient long surtout quand des personnes de ton entourage y arrive..

Bonne chance à toi 🙏💖

Merci beaucoup je croise les doigts pour toi aussi. Merci ton soutien..on va voir dans 2 semaines, mes erreurs prévu le 2 février..c'est sure que ce n'est pas facile d'y penser...[/😊[/quote]
Coucou , alors des nouvelles où c'est un peu tôt ? Moi c'est bizarre ma température à chuté de 36.9 à 36.7 vendredi dernier mais depuis elle a augmenté à 37 et ce matin 36.9.. donc on va voir mes rrr sont prévues le 2 février.[/quote]

Coucou,
J'ai pas pu attendre donc j'ai fait un test hier mais négatif, je perds pas espoir mes rrr sont prévues pour demain donc j'attends encore un peu 😊

Bon courage à toi !! 🍀
Laeti060417

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir