Yanacassis a écrit:Coucou les filles,
5h49, je suis sensée me réveiller dans 1h et mon cerveau est en ébullition 😨
Je pense avoir ovulé samedi au vu de mes glaires et des maux de tête que j’ai eu la veille et l’avant veille et là en cochant la case recalculer la moyenne de mes cycles (car j’avais oublié de le faire), mes 2 applications coïncident : elles me donnent un cycle moyen de 27 jours (au lieu de 29) une date d’ovulation à la date d’hier, ce qui collerait peut-etre mieux à mon état ...
Du coup il y a eu câlins samedi et dimanche mais là je crois que chéri n’est plus aussi au taquet que moi. Je pense qu’il a fait « sa part » et lui parler d’ovulation reviendrait à lui parler de règles car les termes techniques (qui n’en sont pas pour nous 😂) lui font un peu peur et le bloquent ...
Hier je me suis couchée un peu frustrée et je me lève frustrée de ne pas avoir eu mon câlin et j’ai peur qu’il soit trop tard ou que l’on en ait pas fait assez ...
Avant ça, il y a eu câlin le lundi et le mardi (15 et 16) qui ont suivies mes reds (du 9 au 13).
Pensez-vous que je calcule trop ou que je devrais effectivement le booster une « dernière fois » en cette période d’ovulation sachant que mes reds sont de ce fait prédites pour dans 13 jours soit le 5 février?
Ne te prends pas la tête, et à la limite discutes-en avec lui en journée ou le matin mais pas avant un éventuel câlin..
Et puis comme tu dis avant ça arrivait sans que nos parents ou grands parents s'en préoccupe donc essayons de faire de même 😉💪🙏