Essaie bb pour fevrier

Re: Essaie bb pour fevrier

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 7:29 am

Elo000 a écrit:Coucou les filles je vous viens de lire une bonne partie de votre conversation et qu'es que ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule... Car pour mon chéri il est incompréhensible que je me sente aussi mal à l'arrivé de me règles donc un peut dure de devoir faire comme si ça aller et que j'arrive à passer au dessus alors que non :/ en plus ma mère qui n'est pas au courant qu'on essaie d'avoir un bébé ( bb1 ) fait que me rabâcher a chaque fois qu'elle me voie qu'il serait temps que je les faces grand parents ce qui ne m'aide pas trop non plus :/ mon ovulation devrais être pour le 27 selon l'application donc on verra bien pour se mois ci bon ++++ a vous 😘

Comme je te comprends, ma belle-mère n'arrête pas de nous en parler et ma mère aussi... 😕
Bon courage pour ce mois ci je te souhaite un beau ➕
Moi mes rrr sont prévues pour le 30 donc j'attends pour voir je ne veux faire aucun tests avant !
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Lily133 » Mer Jan 24, 2018 7:39 am

Coucou les filles. Alors moi ça ne me dérangerai pas d’avoir une troisième fille :) du moment que j’ai une fille en faite 😂 Pour mon premier je voulais une fille et j’ai eu un mec mais c’est génial quand même!! Toute façon je vais à la surprise jusqu’à la naissance donc pas le temps d’être déçu...

Allez courage, il ne faut pas y penser mais je comprends que ce soit compliqué! Bb1 il m’a fallu 3ans pour qu’il arrive, le tout est de rester patient!

Pour ma part encore une semaine mais je ne sais pas si je vais y arriver
Lily133

Message(s) : 11

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 7:48 am

Lily133 a écrit:Coucou les filles. Alors moi ça ne me dérangerai pas d’avoir une troisième fille :) du moment que j’ai une fille en faite 😂 Pour mon premier je voulais une fille et j’ai eu un mec mais c’est génial quand même!! Toute façon je vais à la surprise jusqu’à la naissance donc pas le temps d’être déçu...

Allez courage, il ne faut pas y penser mais je comprends que ce soit compliqué! Bb1 il m’a fallu 3ans pour qu’il arrive, le tout est de rester patient!

Pour ma part encore une semaine mais je ne sais pas si je vais y arriver

C'est ça du moment que t'as un bb en bonne santé, le sexe c'est pas grave !!

Ouf 3 ans 😱 je ne serai pas aussi patiente je crois...
Je vais faire 29 ans et j'ai pas envie d'être trop vieille quand il aura 20 ans..
Avec ma mère on a 21 ans d'écart ça n'a pas été facile pour l'adolescence mais depuis quelques années c'est génial on s'éclate on s'entend trop bien.

Donc j'espère de tout cœur y arriver cette année 🙏
Laeti060417

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 9:08 am

Bon j'ai encore eu de gros coup de jus en bas du ventre à gauche je pense que je ferais un test précoce demain matin et si négatif j'attendrais de voir si j'ai du retard.
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 9:49 am

MiiSsElOdiie a écrit:Bon j'ai encore eu de gros coup de jus en bas du ventre à gauche je pense que je ferais un test précoce demain matin et si négatif j'attendrais de voir si j'ai du retard.

Tu seras à j-4 ? Tu peux essayer y en a chez qui ça marche, mais ne soit pas trop déçu si c'est négatif...
Laeti060417

Messagepar marion51100 » Mer Jan 24, 2018 10:00 am

je croise les doigts pour toi Elo je le sens bien :-)
courage ma belle
marion51100

Message(s) : 59

Messagepar Lily133 » Mer Jan 24, 2018 11:25 am

Ça a été difficile l’attente mais maintenant j’ai un bébé en super santé ☺️ C’est le principal. C’est un Magnetiseur qui m’a « débloqué » et je suis tombé enceinte directement...

Sinon plutôt que le test précoce il y a la pds si tu veux être sur... Il me semble qu’elle détecte l’hormone 4jours après la nidation!

Pour ma part j’ai dis que j’attendrais début février mais je ne tiens plus en place c’est horrible...
Lily133

Message(s) : 11

Messagepar Diana76 » Mer Jan 24, 2018 11:49 am

Hello les filles j'ai 3enf et on voudrait un dernier pour la route loll donc je me joins à vous ...😀 Enceinte en novembre FC à 7a début décembre j'ai eu mon reds le 14janv donc on démarre les TP car ovulation ces j'espère ci... Je vous souhaite à toutes des +++ pour février
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar AimYlee » Mer Jan 24, 2018 11:52 am

Coucou les filles je me présente Émilie j’ai 28 ans sa fait 1 mois et demie que j’ai retiré mon stérilet dû coups je sui en essaie de bb 4 ce mois ci j’ai u mes rrrrrr j’attend ma prochaine période d’ovulation à partir du 27 Gspr que sa sera la bonne 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 je me demandais cmb de tps sa prendrait après un retrait de stérilet ??? 💋
AimYlee

Message(s) : 16

Messagepar AimYlee » Mer Jan 24, 2018 11:58 am

Diana76 a écrit:Hello les filles j'ai 3enf et on voudrait un dernier pour la route loll donc je me joins à vous ...😀 Enceinte en novembre FC à 7a début décembre j'ai eu mon reds le 14janv donc on démarre les TP car ovulation ces j'espère ci... Je vous souhaite à toutes des +++ pour février

Cc ma belle on se suis a quelque jours prêt 😉
J’attend avec impatience les essaies 😆 moi aussi j’ai 3 enfants un garçon de 6 ans une fille de 4 et un garçon de 3 ans j’aurais aimé une autre pupuce 😍 et toi?
AimYlee

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir