Essai Bb1 janvier 2018

Re: Essai Bb1 janvier 2018

Messagepar Lili86 » Jeu Jan 25, 2018 7:36 pm

Hello à tous, je suis à mon 8eme cycle.. mes regles ont malheureusement debarquées ce matin.. donc cest reparti pour un autre cycle 😒 FC fin mai avec aspiration au bloc.. pas simple de se remettre de tous ca.. mes cycles etaient compléments irreguliers apres operation.. la cava mieux.. J'étais sur que ca allait etre pour ce mois ci ac mes symptômes (dlrs poitrine, mal ovaires, fatigue..) mais mon corps me joue des tours on dirait.. ou jai tellement envie que mon corps crée ces symptomes.. bref pas cool! On y croit pour fevrier.. 😩🤞➕ Bises les filles
Lili86

Message(s) : 19

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 7:41 pm

Lili86 a écrit:Hello à tous, je suis à mon 8eme cycle.. mes regles ont malheureusement debarquées ce matin.. donc cest reparti pour un autre cycle 😒 FC fin mai avec aspiration au bloc.. pas simple de se remettre de tous ca.. mes cycles etaient compléments irreguliers apres operation.. la cava mieux.. J'étais sur que ca allait etre pour ce mois ci ac mes symptômes (dlrs poitrine, mal ovaires, fatigue..) mais mon corps me joue des tours on dirait.. ou jai tellement envie que mon corps crée ces symptomes.. bref pas cool! On y croit pour fevrier.. 😩🤞➕ Bises les filles

Oui ça dois pas être facile...
Essai de zapper un peu et de donner moins d'importance.. Même si je sais que c'est facile à dire 😉
Tu prends de l'acide folique ? Si jamais essaye moi je vais m'y mettre.

Je te souhaite un beau ➕ pour le mois prochain 🍀🙏➕
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Lili86 » Jeu Jan 25, 2018 7:45 pm

Oui ça dois pas être facile...
Essai de zapper un peu et de donner moins d'importance.. Même si je sais que c'est facile à dire 😉

Je te souhaite un beau ➕ pour le mois prochain 🍀🙏➕[/quote]

Merci ma belle ! je te souhaite la meme chose! Oui je prends inofolic que mon gygy ma prescrit à base dacide folique et autre composant afin de reguler mes cycle.. on verra ca fait 15jrs que jen prend mais avt depuis juin 2017.. je prend de l'acide follique oui!
ca fait longtps que tu essai?
Lili86

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 8:00 pm

Lili86 a écrit:Oui ça dois pas être facile...

Je te souhaite un beau ➕ pour le mois prochain 🍀🙏➕

Merci ma belle ! je te souhaite la meme chose! Oui je prends inofolic que mon gygy ma prescrit à base dacide folique et autre composant afin de reguler mes cycle.. on verra ca fait 15jrs que jen prend mais avt depuis juin 2017.. je prend de l'acide follique oui!
ca fait longtps que tu essai?[/quote]

Avec plaisir on est là pour se soutenir et se remonter le moral 😊
Depuis mi octobre.. Mais j'ai peu de patience 😁

Merci pour le ➕ on se le souhaite toutes !!
Laeti060417

Messagepar Lili86 » Jeu Jan 25, 2018 8:23 pm

Avec plaisir on est là pour se soutenir et se remonter le moral 😊

Ouiii ➕➕➕ à nous toutes!!
L'année dernière jai vu toutes mes copines tomber enceinte.. cetait dur pr moi meme si jetais super heureuse pr elles.. on se dit "et nous alors??" mais on croise les doigts pour que ca marche pr ce nouveau cycle! 🤞🙏➕🤰👶🤗😍
Lili86

Messagepar Julia02 » Jeu Jan 25, 2018 8:30 pm

Lili86 a écrit:Hello à tous, je suis à mon 8eme cycle.. mes regles ont malheureusement debarquées ce matin.. donc cest reparti pour un autre cycle 😒 FC fin mai avec aspiration au bloc.. pas simple de se remettre de tous ca.. mes cycles etaient compléments irreguliers apres operation.. la cava mieux.. J'étais sur que ca allait etre pour ce mois ci ac mes symptômes (dlrs poitrine, mal ovaires, fatigue..) mais mon corps me joue des tours on dirait.. ou jai tellement envie que mon corps crée ces symptomes.. bref pas cool! On y croit pour fevrier.. 😩🤞➕ Bises les filles

Oh oui pas top 😖
C'est ce qu'on dit souvent "plus tu y penses moins ca arrive et c'est le jour ou tu défocalises que ca tombe" mais c'est tellement plu facile à dire qu'à faire !
Je te souhaite un beau ➕, le mois prochain je l'espère pour toi 🍀🙏🏻
Julia02

Message(s) : 16

Messagepar Lili86 » Jeu Jan 25, 2018 8:38 pm

Oh oui pas top 😖
C'est ce qu'on dit souvent "plus tu y penses moins ca arrive et c'est le jour ou tu défocalises que ca tombe" mais c'est tellement plu facile à dire qu'à faire !
Je te souhaite un beau ➕, le mois prochain je l'espère pour toi 🍀🙏🏻

Merci bcp ma belle! Pleins dondes positives et de ➕➕ pour toi aussi! tu essai depuis longtps? 💋
Lili86

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 9:01 pm

Lili86 a écrit:Avec plaisir on est là pour se soutenir et se remonter le moral 😊

L'année dernière jai vu toutes mes copines tomber enceinte.. cetait dur pr moi meme si jetais super heureuse pr elles.. on se dit "et nous alors??" mais on croise les doigts pour que ca marche pr ce nouveau cycle! 🤞🙏➕🤰👶🤗😍

C'est mon cas cette année j'ai plein de personnes autoyr de moi qui sont enceintes...

Tout à fait d'accord avec Julia 😊
Laeti060417

Messagepar Julia02 » Jeu Jan 25, 2018 11:53 pm

Lili86 a écrit:Merci bcp ma belle! Pleins dondes positives et de ➕➕ pour toi aussi! tu essai depuis longtps? 💋

Non je viens juste de commencer, ce n'est que mon premier cycle 😅
Julia02

Messagepar Julia02 » Jeu Jan 25, 2018 11:54 pm

Laeti060417 a écrit:
Lili86 a écrit:Avec plaisir on est là pour se soutenir et se remonter le moral 😊

C'est mon cas cette année j'ai plein de personnes autoyr de moi qui sont enceintes...

Tout à fait d'accord avec Julia 😊

Idem de mon coté, bcp de femmes enceintes et de bébés. Bientôt ce sera nous 🍀🍀🍀
Julia02

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir