Lili86 a écrit:Hello à tous, je suis à mon 8eme cycle.. mes regles ont malheureusement debarquées ce matin.. donc cest reparti pour un autre cycle 😒 FC fin mai avec aspiration au bloc.. pas simple de se remettre de tous ca.. mes cycles etaient compléments irreguliers apres operation.. la cava mieux.. J'étais sur que ca allait etre pour ce mois ci ac mes symptômes (dlrs poitrine, mal ovaires, fatigue..) mais mon corps me joue des tours on dirait.. ou jai tellement envie que mon corps crée ces symptomes.. bref pas cool! On y croit pour fevrier.. 😩🤞➕ Bises les filles
Lili86 a écrit:Oui ça dois pas être facile...
Essai de zapper un peu et de donner moins d'importance.. Même si je sais que c'est facile à dire 😉
Tu prends de l'acide folique ? Si jamais essaye moi je vais m'y mettre.
Je te souhaite un beau ➕ pour le mois prochain 🍀🙏➕
Lili86 a écrit:Hello à tous, je suis à mon 8eme cycle.. mes regles ont malheureusement debarquées ce matin.. donc cest reparti pour un autre cycle 😒 FC fin mai avec aspiration au bloc.. pas simple de se remettre de tous ca.. mes cycles etaient compléments irreguliers apres operation.. la cava mieux.. J'étais sur que ca allait etre pour ce mois ci ac mes symptômes (dlrs poitrine, mal ovaires, fatigue..) mais mon corps me joue des tours on dirait.. ou jai tellement envie que mon corps crée ces symptomes.. bref pas cool! On y croit pour fevrier.. 😩🤞➕ Bises les filles
Lili86 a écrit:Avec plaisir on est là pour se soutenir et se remonter le moral 😊
Depuis mi octobre.. Mais j'ai peu de patience 😁
Merci pour le ➕ on se le souhaite toutes !!
Ouiii ➕➕➕ à nous toutes!!
L'année dernière jai vu toutes mes copines tomber enceinte.. cetait dur pr moi meme si jetais super heureuse pr elles.. on se dit "et nous alors??" mais on croise les doigts pour que ca marche pr ce nouveau cycle! 🤞🙏➕🤰👶🤗😍
Lili86 a écrit:Merci bcp ma belle! Pleins dondes positives et de ➕➕ pour toi aussi! tu essai depuis longtps? 💋
Laeti060417 a écrit:Lili86 a écrit:Avec plaisir on est là pour se soutenir et se remonter le moral 😊
Depuis mi octobre.. Mais j'ai peu de patience 😁
Merci pour le ➕ on se le souhaite toutes !!
Ouiii ➕➕➕ à nous toutes!!
L'année dernière jai vu toutes mes copines tomber enceinte.. cetait dur pr moi meme si jetais super heureuse pr elles.. on se dit "et nous alors??" mais on croise les doigts pour que ca marche pr ce nouveau cycle! 🤞🙏➕🤰👶🤗😍
C'est mon cas cette année j'ai plein de personnes autoyr de moi qui sont enceintes...
Tout à fait d'accord avec Julia 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité