Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Mélanie14 » Mer Jan 24, 2018 7:48 am

Woui avec plaisir bisous 😘 bisous 😘 et bonne journée à toutes
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Julia02 » Mer Jan 24, 2018 9:44 pm

Bonjour!
C'est exactement le sujet qu'il me fallait!
Nous démarrons les essai Bb1 ce mois ci et j'ai peur de "trop y penser" de trop vouloir "calculer" et d'espèrer chaque mois. Je me dis que plus je vais y penser moins ca va fonctionner donc j'y pense encore plus ^_^.
Enfin je vais essayer de m'aérer comme certaines d'entre vous le dise !
C'est parti pour cette belle aventure !
Julia02

Message(s) : 16

Messagepar Shadowo92 » Jeu Jan 25, 2018 1:42 pm

Bonjour à toutes,

alors moi je reviens sur la conversation. Voilà j'ai fais un test ovlutation qui est positif, mais je ne me sens pas plus mouillée que d'habitude. Donc je comprends pas trop pourquoi je n'ai pas de perte dite transparente comme il est dit dans différents forum ainsi que si des sites internet :/
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Mélanie14 » Ven Jan 26, 2018 7:19 am

Shadowo92 a écrit:Bonjour à toutes,

alors moi je reviens sur la conversation. Voilà j'ai fais un test ovlutation qui est positif, mais je ne me sens pas plus mouillée que d'habitude. Donc je comprends pas trop pourquoi je n'ai pas de perte dite transparente comme il est dit dans différents forum ainsi que si des sites internet :/

Coucou 👋🏼 ben écoute en tout cas ça veut dire que t’as du ovuler puisque le test détecte l’hormone dedans l’urine.
Après par apport aux glaires, ben au début de mes essais, j’en n’avais pas, mais mes TO étaient ➕.
Alors t’inquiètes pas, 🤞🏼 et si ce n’est pas ce mois, ça sera le prochain 🤗😘💋
Mélanie14

Messagepar Shadowo92 » Ven Jan 26, 2018 4:49 pm

Mélanie14 a écrit:

Coucou 👋🏼 ben écoute en tout cas ça veut dire que t’as du ovuler puisque le test détecte l’hormone dedans l’urine.
Après par apport aux glaires, ben au début de mes essais, j’en n’avais pas, mais mes TO étaient ➕.
Alors t’inquiètes pas, 🤞🏼 et si ce n’est pas ce mois, ça sera le prochain 🤗😘💋

Je ne cherche pas vraiment à tomber enceinte. Je prends la capote. Mais Je fais des tests ovulation pour connaître mon cycle. Car la dernière fois j'ai eu de gros soucis. Mais je m'inquiètais de ne pas avoir de glaise donc de ne pas être normale...
Shadowo92

Messagepar Shadowo92 » Ven Jan 26, 2018 4:55 pm

En fait moi j'aimerai bien avoir un bébé mais je crois que mon compagnon n'est toujours pas prêt. Après la perte de mon bébé à 5 mois de grossesse ça a été dure. Donc c'est très mitigé. Parfois j'ai très envie d'un bébé je ferai que y penses pendant des mois et puis parfois je n'en veux pas du tout. Je sais pas pourquoi. Je crois que j'ai un soucis...Mon compagnon c'est pareil des fois on parle "ouais quand on aura des enfants ils seront comme ça ou comme ceci ou alors ils feront ça ou ça". C est très étrange. Limite la grossesse me fait peur. Car ma 1ere grossesse c'est très mal passé. J'ai passé tellement d'examen pour au final aucun résultat. C est frustrant et tellement désespérant. Disons que les tests ovulation me font du bien dans le sens où j'me dis bien je peux encore avoir des enfants sûrement..
Shadowo92

Messagepar Mélanie14 » Ven Jan 26, 2018 8:29 pm

Oooooohlala c’est vraiment horrible par quoi vous avez du passer et je suis vraiment désolée pour ton bébé, toi et ton chéri...☹️😢
Oui tu es normale et ton corps aussi et comme tu dis, ça te réconforte de faire ces tests là.
Comme tu m’expliques, je pense qu’au fond vous êtes prêts à avoir des enfants, de construire une famille et tout...mais vous avez trop peur de revivre tout ça!
Ce qui est tout à fait compréhensible...
Prenez le temps pour vous, de vous reconstruire et de partager vos peines, souffrances par apport à ça!
Il vous faut vraiment du temps pour être mieux...
Courage ma belle
Mélanie14

Messagepar Marlynka17 » Ven Jan 26, 2018 9:22 pm

Pour les glaires elles ne sont pas toujours visible mais à l'intérieur. Il faut parfois aller la chercher pour la voir. Moi j'ai pas vu non plus mais je fesait des test dovulation et sa a fonctionner quand même donc sa n'empêche pas
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Shadowo92 » Sam Jan 27, 2018 4:38 pm

Mélanie14 a écrit:Oooooohlala c’est vraiment horrible par quoi vous avez du passer et je suis vraiment désolée pour ton bébé, toi et ton chéri...☹️😢
Oui tu es normale et ton corps aussi et comme tu dis, ça te réconforte de faire ces tests là.
Comme tu m’expliques, je pense qu’au fond vous êtes prêts à avoir des enfants, de construire une famille et tout...mais vous avez trop peur de revivre tout ça!
Ce qui est tout à fait compréhensible...
Prenez le temps pour vous, de vous reconstruire et de partager vos peines, souffrances par apport à ça!
Il vous faut vraiment du temps pour être mieux...
Courage ma belle

Merci pour ton message ! Oui il est difficile c'est vrai après ça fait 2 ans (ça passe vite le temps...)

Mais du coup je reviens car j'avoue que je suis perdue. J'ai fais mon test ovulation mais il ne correspond pas du tout à 14jrs avant les règles... Et de plus sur l'application c'est écrit que je dois ovuler aujourd'hui alors que c'était le 25 de cette semaine.

Et puis du coup est ce que le test indique si on ovule le jour même où 2 jours après car c'est ce que la pharmacienne me disait. Sauf que 2 jours après je n'avais plus rien. Enfin je sais pas si je suis clair...
Shadowo92

Messagepar Lolit28 » Dim Jan 28, 2018 11:46 am

Hello les filles voila jai 33 ans et une fille de 8 ans je suis tomber enceinte en novembre mais jai du subir un curetage vendredi 27 janvier car le coeur de mon bebe s'est arreté 2 semaines avant soit 3jrs apres mon echo de datation.... maintenant jatten avec impatience de pouvoir recommencer et surtt essayer deffacer ce douloureux moment de ma vie..... je vous souhaite a toutes d'avoir votre plus rapidement....
Lolit28

Message(s) : 379

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir