Shadowo92 a écrit:Bonjour à toutes,
alors moi je reviens sur la conversation. Voilà j'ai fais un test ovlutation qui est positif, mais je ne me sens pas plus mouillée que d'habitude. Donc je comprends pas trop pourquoi je n'ai pas de perte dite transparente comme il est dit dans différents forum ainsi que si des sites internet :/
Mélanie14 a écrit:Shadowo92 a écrit:Bonjour à toutes,
alors moi je reviens sur la conversation. Voilà j'ai fais un test ovlutation qui est positif, mais je ne me sens pas plus mouillée que d'habitude. Donc je comprends pas trop pourquoi je n'ai pas de perte dite transparente comme il est dit dans différents forum ainsi que si des sites internet :/
Coucou 👋🏼 ben écoute en tout cas ça veut dire que t’as du ovuler puisque le test détecte l’hormone dedans l’urine.
Après par apport aux glaires, ben au début de mes essais, j’en n’avais pas, mais mes TO étaient ➕.
Alors t’inquiètes pas, 🤞🏼 et si ce n’est pas ce mois, ça sera le prochain 🤗😘💋
Shadowo92 a écrit:Bonjour à toutes,
Mélanie14 a écrit:Oooooohlala c’est vraiment horrible par quoi vous avez du passer et je suis vraiment désolée pour ton bébé, toi et ton chéri...☹️😢
Oui tu es normale et ton corps aussi et comme tu dis, ça te réconforte de faire ces tests là.
Comme tu m’expliques, je pense qu’au fond vous êtes prêts à avoir des enfants, de construire une famille et tout...mais vous avez trop peur de revivre tout ça!
Ce qui est tout à fait compréhensible...
Prenez le temps pour vous, de vous reconstruire et de partager vos peines, souffrances par apport à ça!
Il vous faut vraiment du temps pour être mieux...
Courage ma belle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité