MiiSsElOdiie a écrit:Encore 3 jours pour moi mais je le sent mal... A mon avis sa sera pas cette fois ci
Deessecosmetic a écrit:Coucou les filles félicitations pour tout ces +++🎉❤😀 ca fait du bien de voir autant de +++
Pour moi test d ovulation hier matin a j17 positif et ce matin j18 positif le dernier tp était à j14 et j ai pu faire un tp ce matin 😁 j espère que cette fois si c'est la bonne .. pensez vous que la fatigue de Mr puisse faire que les zozos soit fatigué également ???
Laeti060417 a écrit:MiiSsElOdiie a écrit:Encore 3 jours pour moi mais je le sent mal... A mon avis sa sera pas cette fois ci
Bon courage à toi ! 🍀
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? 🤔
MiiSsElOdiie a écrit:Laeti060417 a écrit:MiiSsElOdiie a écrit:Encore 3 jours pour moi mais je le sent mal... A mon avis sa sera pas cette fois ci
Bon courage à toi ! 🍀
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? 🤔
Je sais pas je le sent qu'elles vont arrivé et en principe je ne me trompe pas sur ça lol
MiiSsElOdiie a écrit:J-2 je viens d'aller faire pipi et la perte marron sur le protège slip mais rien en messuyan et aucune douleur de règles pour le moment.. En sachant que j'ai des règles extrêmement douloureuse donc j'attends mais je pense qu'elles arrivent
MiiSsElOdiie a écrit:Elles sont là... 😔😔😔 deux jours d'avance
MiiSsElOdiie a écrit:Elles sont là... 😔😔😔 deux jours d'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)