Essaie bb pour fevrier

Re: Essaie bb pour fevrier

Messagepar Magicmag » Sam Jan 27, 2018 6:19 am

marion51100 a écrit:coucou les filles... Après 3 jours de retard et 4 test négatif j en ai fait un ce matin aux premières urines et c est une barre parle qui est apparue ... je viens d en refaire un et c est pareil ...
ne perdez pas espoir les filles j y croyais plus, mon doc pensait que le retard etait du au stress que je vis en ce moment ... je n y crois tjs pas et cheri n est au couranr que des tests négatif...
courage les filles je suis avec vous et vous suit .. elo laeti et toutes les autres 😙

Félicitations ➕🎉🚼 tu donnes espoir à toutes celles qui ont des faux et du retard.
Prend soin de toi et de bébé.
Et à nous les ➕➕➕➕😉😀
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Annahlia » Sam Jan 27, 2018 7:14 am

C super,félicitation je suis trop contente pour toi😀😀😀Marion
Annahlia

Message(s) : 85

Messagepar marion51100 » Sam Jan 27, 2018 7:52 am

bonjour les filles merci pour vos gentils messages ca me touche je vous souhaite très vite de beaux plus...
il ne faut pas perdre espoir vraiment, y a pas de raison pour vous, vous êtes des femmes géniales et en plus vous partager ma joie, merci beaucoup les filles.
Je vais essayer de prendre soin de nous, je commence par un gros rume :/
Je pense bien a vs les filles et reste sur ce forum
courage les copines bisooous
marion51100

Message(s) : 59

Messagepar Diana76 » Sam Jan 27, 2018 8:14 am

[quote="MiiSsElOdiie"]Coucou bon ben moi c'est foutu les vilaines ont débarqué avec deux jours d'avance...[/quote
Courage désolé .. ça viendra
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Laeti060417 » Sam Jan 27, 2018 8:15 am

Lily133 a écrit:Coucou. Ça fait longtemps j’ai l’impression :)

Au top pour ce joli + :) en espérant que ça donne le même à tout le monde bientôt!!

Vous me faites rire a dire que vous aimez pas les frottis ou gygy ou autre 😂 Perso je m’en fou... En faite ma première grossesse a été difficile, piqûres avec hormones tout les jours pendant un an, pds tout les deux jours et écho en do tout les trois jours ... Le frotti c’est du pipi de chat 😂 Et l’acide folique je pense que c’est un choix. Je ne prends jamais de médoc, je déteste ça mais pour le bien de bébé ça je prends. Je me dis que si jamais il y a quoique ce soit je ne m’en voudrais pas autant...

Maintenant j’attend ce week end pour voir ce que ça donne. Très mal au ventre depuis ce matin et nausées qui n’en finissent pas mais bon avec ce temps pourri les symptômes sont pas très fiables!

Bonne soirée.

Ahah okok 😁
Moi je vais le commencer lundi je pense.
Comme toi je ne prends aucun cachés mais ça c'est quand même assez utile.

Bisous
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Diana76 » Sam Jan 27, 2018 8:25 am

Magicmag a écrit:
Laeti060417 a écrit:
Annahlia a écrit:Non pas de différence,j'ai pris la pilule pendant 14ans et je l'ai arrêtée à la fin du mois de novembre donc sa fait pas trop longtemps que je suis en éssaie

Comme moi 😊
Je vais demander à mon médecin alors parce que je viens de regarder sur internet ça a l'air important quand même.

Moi aussi les filles arrêt pillule mi novembre. Et 17 ans de pillule.
Pas d’acide folique pour ma part mais bientôt 35ans (samedi) alors on se laisse 6mois gros max!! et avant l’été si ps enceinte on fera des examens et mettra tout en œuvre pour aider bebe a venir. Suis déjà bien assez « vieille » 😱😂
Bon courage. ➕➕➕➕➕➕🚼💟

Bon anniversaire à toi je te souhaite un beau+++rapidement en cadeau 😍
Diana76

Messagepar Diana76 » Sam Jan 27, 2018 8:30 am

marion51100 a écrit:bonjour les filles merci pour vos gentils messages ca me touche je vous souhaite très vite de beaux plus...
il ne faut pas perdre espoir vraiment, y a pas de raison pour vous, vous êtes des femmes géniales et en plus vous partager ma joie, merci beaucoup les filles.
Je vais essayer de prendre soin de nous, je commence par un gros rume :/
Je pense bien a vs les filles et reste sur ce forum
courage les copines bisooous

Félicitations à toi Marion prends soin de toi et écoute ton corps..je nous espères à toutes des++
Diana76

Messagepar Laeti060417 » Sam Jan 27, 2018 8:40 am

Joyeux anniversaire Magicmag !!!!! 😊 😘
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Yanacassis » Sam Jan 27, 2018 9:33 am

Bonjour les filles,

Je désespère ... à l’approche de mes règles j’ai des boutons sur le visage et là j’en ai 3 qui se sont pointés dans la journée d’hier! Je crois que c’est fini ...
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar marion51100 » Sam Jan 27, 2018 11:18 am

moi aussi j ai eu un énorme bouton sur le pif d autres sur les tempes au menton ... et pourtant...
tant que y a pas de règles ne désespère pas ma belle
marion51100

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir