Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Lilie05 » Jeu Jan 25, 2018 2:09 pm

D'accord je comprends mieux et je souhaite de tout coeur pour toi qu'il a bien grossi
Lilie05

Message(s) : 32

Messagepar Angélik05 » Jeu Jan 25, 2018 4:38 pm

Cc29 a écrit:Coucou les filles, je vous lis depuis un moment puis j'ai décidé de me joindre à vous. Je suis enceinte de bébé 1 et suis à 20sa+3. Terme prévu le 17 juin et écho t2 le 9 février comme toi Mamoune. Ma sage femme m'a déjà arrêté, je suis infirmière de nuit en oncopédiatrie et le rythme de nuit est devenu vite intenable (un vrai zombie, je dormais toute la journée avant d'aller bosser) et la manipulation des chimios c'était pas l'idéal, bref je m'ennuie sec à la maison même si c'est pour la bonne cause! Dans mon entourage ce sont que des filles pour 2018 donc contente de lire qu'il y a des babyboy en cours!

Salut Cc29, je ne sais pas si tu te souviens de moi: Angélique du groupe des essayeuses pour bb1?! (J'espère ne pas me tromper de personne) Mais je vous lisais, puis je tombe sur ton message disant que tu étais à 20semaines+3, que ton T2 était prévu pour le 9 février et ton accouchement le 17 juin...ce qui m'a beaucoup interpellé car moi aussi je suis à 20semaines+3, j'ai ma T2 le 9 février et ma date d'accouchement est prévue pour le 17 juin 😅
Je ne savais pas que tu étais tombée enceinte en même temps que moi, en même temps on s'est plus trop donnée de nouvelles sur l'autre post...en tout cas c'est une belle coïncidence! ✨
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Cc29 » Ven Jan 26, 2018 4:57 pm

Salut Angélique! Bien sûr que je m'en souviens! Trop drôle nos dates, je l'ai su après toi, tellement sûre que j'allais avoir mes règles que j'ai attendu avant de faire mon test. On va pouvoir se suivre!
Sinon on saura le sexe à l'écho T2, le papa est persuadée que c'est une fille, les paris sont ouverts ^^
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Albert » Ven Jan 26, 2018 10:08 pm

Bonsoir les filles,
J'ai eu mon rdv à la médecine du travail et donc je reprends le travail avec certaines conditions (ne pas travailler seule,...) Et j'ai de nouveau un rdv avec le médecin du travail dans une à deux semaines afin de voir si le travail respect les conditions. En espérant une tout se passe bien.

Petite question: depuis quelques jours j'ai une sensation bizarre dans tout le ventre, je ne sais pas trop comment le décrire (sensation de pesenteur?), Puis sa me bloque la respiration et j'ai mon cœur qui ne bat plus pareil. Sa ne dure que quelques secondes, surtout quand je suis allongée. Cela vous le fait il aussi?
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Angélik05 » Sam Jan 27, 2018 6:08 am

Cc29 a écrit:Salut Angélique! Bien sûr que je m'en souviens! Trop drôle nos dates, je l'ai su après toi, tellement sûre que j'allais avoir mes règles que j'ai attendu avant de faire mon test. On va pouvoir se suivre!
Sinon on saura le sexe à l'écho T2, le papa est persuadée que c'est une fille, les paris sont ouverts ^^

Oui c'est fou ça! Eh bien félicitations à vous!😊 Je suis contente pour toi 😃 Nous, on nous avez estimé une petite princesse, j'attends avec impatience la confirmation! 🎉 On se tient au courant 😉
Portez vous bien les filles! 😙
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Mamoune07 » Sam Jan 27, 2018 8:48 am

Coucou les filles.
Comment ca va ?
Besoin de vos avis sachant que quoi qu il arrive j attendrai lundi car je ne pourrai pas avant.
J ai senti bebe reguliere la journee la nuit pendanr 3-4 jours er la depuis 3-4jours plus rien j ai essayer le bain le sucre me mettre sur le cote sur le ventre vessie pleine bref gros gros stress hier et avant hier j ai utiliser le doppler et j entend le coeur fort et rapide mais pensez vous que lundi je devrai appeler le gygy ou que je lui envoie un mail pour qu il me dise si il faut consulte sachant que j ai rdv ds 15jr. Apres je ne suis qu a 20sa+3 peut etre normal que je ne la sente pas regulierement ou qu elle a bouge ?

Desole de vous enquiquinez avec mes questions
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Sam Jan 27, 2018 9:31 am

Coucou mamoune, je ne pense pas que ca soit très grave je sens bébé bouger depuis quelques semaines et comme toi j'ai peur parfois car je le sent plus pendant 1 ou 2 jours mais en générale ça revient. C'est assez déstabilisant car on a envie qu'il bouge souvent mais bon ça met arrivé plusieurs fois... tu vois hier j'ai dis a ma collègue que je m'inquièter car il n'avait pas bougé depuis la veille, ma mère avait été hospitalisé d'urgence et j'ai beaucoup pleuré et stressé du coup j'ai eu peur qu'il y ai eu un impact sur bébé et en faite depuis ce matin il gigotte dans tout les sens... après si tu as besoin d'être rassurer tu peux demander à toi gygy oui. Lors de mon écho de lundi il ne bougé pas trop non plus alors que d'habitude c'est galère il bouge dans tous les sens...

Sinon es ce que vous avez des soucis pour respirer parfois? Je suis asthmatique j'ai un traitement tous les jours depuis mes 15 ans j'ai parfois eu des petits soucis mais la depuis quelques jours le soir je dois forcer pour respirer normalement? Ça vous l'a fait aussi??
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Albert » Sam Jan 27, 2018 10:03 am

Mamoune: moi aussi sa m'arrive de ne pas la sentir pendant un ou deux jours. Mais si tu entends son coeur c'est déjà rassurant . après comme dit Tessa tu peux toujours demander l'avis a ton gygy.

Tessa: oui sa me l'a fait une fois ou deux. Comme une impression de ne plus savoir respirer. Mais sa revient en me forçant a respirer normalement. Apres j'étais aussi asthmatique petite.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar NAS22100 » Sam Jan 27, 2018 8:07 pm

Mamoune ma sage femme m'a expliqué que quand on bouge ils se font une place et quand on se pose ils s'activent. As tu essayé de simplement plus bouger pendant 15 min après avoir mangé en général le soir c'est là qu'ils s'activent.
Après je pense comme les autres que si tu entends le coeur alors tout va bien mais que si tu as besoin d'être rassuré tu peux toujours appeler ton gygy.

Sinon moi je n'ai pour le moment aucune problème respiratoire. Par contre je m'essoufle assez vite en effort et j'ai l'impression de peser le poids d'un cachalot. Je me sens lourde.
Sinon je ne sais pas vous mais moi me plier en deux pour mettre mes chaussures ça commence à être difficile. Je sens que ça appuis et me coupe la respiration.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Sam Jan 27, 2018 8:30 pm

Merci les filles ...
Je suis parti pour le week end faire les soldes dans un village outlet jy ai acheter la poussette vraiment car ca vallait le coup j espere ca ne me portera pas malheur

Merci vous me rassure oui nass j ai essayer de pas bouger d habitude c la fiesta mais la depuis 3/4 jr c le calme plat.

Pour la respiration je sais qu on a la volume sanguin qui augmente et cela fait pomper le coeur beaucoup plus apparement c de la que viennent nos carences en fer c ce que je me rappel de ce que m avais explique le gygy et cela nous essoufle et parfois fait emballer un peu le coeur.

Pour les chaussures nass je comprend et moi le pire me baisser me fait vomir c pas glamour tout ca
Mamoune07

Message(s) : 879

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!