Essaie bb1 2018

Re: Essaie bb1 2018

Messagepar Maeva92 » Mar Jan 30, 2018 11:32 am

Liilii45 a écrit:
Maeva92 a écrit:Coucou les filles,
Je suis nouvelle sur le forum. J’ai 25 ans, je suis en essai bébé 1 depuis septembre 2017. J’ai déjà eu une GEU avec perte d’une trompe. Du coup je suis un peu sceptique mais on y croit.

Je vous souhaite à toutes de très beaux +++

Ma meilleure amie a eu la même chose que toi elle n'a plus qu'une seule trompe et hier elle a donné naissance à sa petite merveille alors garde espoir ! Bon courage et beau + très vite pour toi

Merci LiiLii45. Je garde espoir 🤞
Et toi ? En essai depuis combien de temps
Maeva92

Message(s) : 7

Messagepar Maeva92 » Mar Jan 30, 2018 11:40 am

Laeti060417 a écrit:
Bloomsix a écrit:Les filles je vous conseille vivement de faire des test d'ovulation. Moi depuis 5 mois je me base sur le calendrier et ce cycle ci j'ai decidé de me donner les moyens avec un clair blue digital (celui a 2 hormones) et j'ai decouvert que j'ovule a j11-j12 et pas 14 comme l'appli me le predi tjrs. Pourtant j'ai des cycles hyper régulier 27/28 jours avec toujours 3jours de règles. Dc avec le cheri on s'abstenait de j9 et on commençait les calins a j 12 pour avoir plus de zozo hors a ce moment la j'avais deja ovulé 😑😑 la je suis a 1DPO je ne sais pas si ce sera le bon cycle mais au moi je sais +- quand j'ovule et c'est deja un bon debut

Moi dans tous les cas premiers jour après les rrr au boulot tout les deux jours jusqu'au prochaines lol

Intéressant ce que tu dis Laeti060417. Perso, je m’interdisais les tests d’ovulation pour ne pas me mettre la pression mais effectivement ça ne serait pas déconnant de le faire.
Maeva92

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 30, 2018 1:22 pm

Même si tu veux pas en faire pour pas y penser tu y pense quand même malgré tout alors autant mettre less chances de ton côté 😉
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Ophelia » Mar Jan 30, 2018 1:57 pm

Bonjour je suis en essai bb1 depuis maintenant 2ans je doit avoir mes regle dans 4 jours, aujourdhui jai eu un rapport avec mon copain et en allant au toilette jai perdu quelque chose liquide visqueux cetait entre marron et rouge je ne saurai vous dire mais je nes aucune douleur quest ce que sa peut etre
Ophelia

Message(s) : 3

Messagepar Maeva92 » Mar Jan 30, 2018 2:00 pm

Yep tu as raison. Faut que je me lance pour le prochain cycle.
Arrivée de rrr prévue le lundi 05 février. J’espère qu’elle ont compris qu’elles ne sont pas les bienvenues 😁.
Maeva92

Messagepar Maeva92 » Mar Jan 30, 2018 2:04 pm

Ophelia a écrit:Bonjour je suis en essai bb1 depuis maintenant 2ans je doit avoir mes regle dans 4 jours, aujourdhui jai eu un rapport avec mon copain et en allant au toilette jai perdu quelque chose liquide visqueux cetait entre marron et rouge je ne saurai vous dire mais je nes aucune douleur quest ce que sa peut etre

Je ne sais pas trop. La nidation peut-être 🤔
Maeva92

Messagepar Ophelia » Mar Jan 30, 2018 2:05 pm

Maeva92 a écrit:
Ophelia a écrit:Bonjour je suis en essai bb1 depuis maintenant 2ans je doit avoir mes regle dans 4 jours, aujourdhui jai eu un rapport avec mon copain et en allant au toilette jai perdu quelque chose liquide visqueux cetait entre marron et rouge je ne saurai vous dire mais je nes aucune douleur quest ce que sa peut etre

Je ne sais plus quoi penser je suis perdu au point de me dire que jamais je ne tomberai enceinte un souhait qui narrivera jamais
Ophelia

Message(s) : 3

Messagepar Maeva92 » Mar Jan 30, 2018 2:19 pm

Ophelia a écrit:
Maeva92 a écrit:

Je ne sais plus quoi penser je suis perdu au point de me dire que jamais je ne tomberai enceinte un souhait qui narrivera jamais

Oh non. Ne désespère pas. On a toutes je pense des moments comme ça mais il faut continuer d’y croire. Fais un test pour voir. C’est peut-être un peu tôt mais ça ne mange pas de pain.
Maeva92

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 30, 2018 6:20 pm

Désolé je j'ai aucune idée de ce que ça peut être, c'est sûr que ce n'est pas une fc car tu saignerais encore et tu aurais des douleurs.
Je te conseille de consulter soit médecin traitant ou gynéco si tu en as un.
Qu'il te fasse faire des examens et voir donner un pti coup de pousse 😉

J'imagine que tout de temps d'attente de donne envie de baisser les bras mais surtout pas, ne lache rien continue à te battre il va arriver c'est juste que c'était pas le bon moment... 🙏🍀
Je te souhaite bon courage pour la suite mais reste positive, le positif attire le positif !! 😊
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar EssaiBBnum1 » Mer Jan 31, 2018 10:41 am

Bjr , comme j'ai dis dans le titre , ca fais un bon moment que moi et mon copain essayont d'avoir un petit bout mais rien jusqu'a maintenant ! Je devrais avoir mes regle depuis le 20/18 , et toujours pas ! J'ai 11jrs de rerard , aiyant un cycle irregulier auparavant j'ai peur que ca a fait surface !! J'ai telecharger l'application '' Suivi des regles & ovulation calendrier des regles '' mes regles son regler ! Je ne sais pas si je dois faire un teste de grossesse par peur d'etre décu ! Quelqu'un peut m'aider svp ...
EssaiBBnum1

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir