Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar Anessa » Mar Jan 30, 2018 9:24 pm

Coucou les mamans désolé, tellement pris. C'est un bébé qui demande beaucoup d'attention surtout de la part de maman. Un bébé à bras. Il refuse d'être posé ou autre. Il fait la sieste dans mes bras, il faut que je sois toujours avec lui et bien sûr il dort avec moi car sans ça personne ne fermera les yeux. Il ne se calme qu'avec alors transat ou poussette ça marche pas. Il aime beaucoup être dans le porte-bébé contre maman... Un bébé qui pleure énormément alors qu'il n'a rien. Dès que je le pose c'est fini.. C'est les pleurs.. Hihihi

Ouii il a eu 6 mois le 15 janvier. Toujours allaité exclusivement et bientôt 5 dents
Anessa

Message(s) : 312

Messagepar diane27 » Mar Jan 30, 2018 10:57 pm

Oh la la Anessa ça ne doit pas être simple tout les jours avec un bébé comme ça 😕 mais tu fais comment au bout du compte pour faire les trucs tout simple comme prendre ta douche ou aller au toilette ou même faire le ménage la vaisselle ect... Si il ne veut être que dans tes bras ??? Même quand il dort tu ne peux pas le poser il faut qu'il reste dans tes bras ???
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Anessa » Mer Jan 31, 2018 7:26 am

Ouii même quand il dort il faut qu'il soit dans les bras. Bh au début j'étais au bord du burn out car conjoint absent et c'est pas évident seul. Je ne mangeais que des fruits ou des biscuits 😂. Maintenant ça va mieux, pour la douche j'attends le retour de son papa pour y aller, et toilettes c'est le seul moment où je le laisse pleurer un peu. Maintenant je le transporte dans le porte-bébé je fais la vaisselle, la cuisine et autre. Ça me sauve la vie depuis que je l'ai.
Je peux rester assise 3h le temps qu'il se réveille de sa sieste.

Maintenant que mon conjoint est un peu disponible il me décharge, je peux même sortir m'aérer quelque fois mais pas longtemps car il refuse le bib.

Mon fils est vraiment à part hihihi la pédiatre n'y comprends rien. Il refuse le biberon et refuse d'être diversifier. Allaitement seulement, heureusement j'ai beaucoup de lait malgré la fatigue et autre stress...
Je n'ai pas repris les cours encore et ce n'est pas plus mal. La puéricultrice me conseille de ne pas encore le faire garder car beaucoup ne sont pas aussi patients et il ne faudrait pas qu'on le secoue pour le faire taire...
Voilà ma belle vie de maman 😍😊😂
Anessa

Messagepar diane27 » Mer Jan 31, 2018 2:15 pm

Et ben tu en as du courage je te tire mon chapeau !!! Mais c'est ton premier ???
Moi là je ne sais pas si j'aurais pu gérer un babi parce que avec mes deux autres enfants ça n'aurait vraiment pas été simple
Mais au bout du compte ton loulou même si il veut tout le temps les bras de maman il accepte quand même que son papa le prenne ???
Moi pour la diversification pour Amélia c'est aussi un peu compliqué parce qu'elle ne veut pas des petits pots elle veut déjà manger tout comme nous et refuse qu'on lui donne autre chose que ce qui vient de nos assiettes mis à part les yaourts 😂😂😂😂 mais bon je ne vais pas la nourrir qu'au yaourt non plus c'est pas très équilibré 😕
En tout cas Anessa tu as vraiment du courage et de la patience je te tire mon chapeau vraiment 😃
Passe une bonne journée
diane27

Messagepar Anessa » Mer Jan 31, 2018 4:42 pm

Bonne fin d'après-midi à toi également.

Oui c'est mon premier bébé, j'avoue qu'avec plusieurs je ne sais pas comment j'aurais fait.
Ouii il accepte papa mais dès qu'il me voit c'est crise de pleurs pour être avec moi..

Un vrai fils à maman hihihi..

Amélia veut déjà manger comme les grands
Anessa

Messagepar louloute69 » Mer Jan 31, 2018 6:41 pm

Salut les filles ;)

Nous ça roule!!! La crèche la semaine. Les biberons c est toujours la galère sauf le matin et de temps zn temps le soir. Sinon c cuillère à fond. Tout est introduits depuis 2 mois ;). 2 dents pointes le bout de leurs nez :).

Courage anessa...oui ça doit être prenant. Laisse lui du temps ça va se faire. Essai de le faire garder petit à petit si tu peux.
Cool diane Amélia a l'air de bien grandir. Elle va en crèche ou reste avec toi?
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar diane27 » Mer Jan 31, 2018 9:41 pm

Louloute oui Amélia grandit très bien elle veut tout faire comme son frère et sa sœur ☺ elle a déjà 4 dents et la 5 ème est en train de sortir donc elle doit se dire qu'elle peut manger comme les grands 😃
Passe une bonne soirée louloute
diane27

Messagepar Anessa » Ven Fév 02, 2018 9:09 am

Coucou les filles, coucou louloute malheureusement j'ai pas encore les moyens de le faire garder un peu mais on fait petit à petit pour qu'il joue un peu seul ou qu'il reste moins sur les genoux de maman.
Anessa

Messagepar louloute69 » Ven Fév 02, 2018 9:53 pm

Diane 5 dents...waouh!!!
Oui anessa petit à petit ça va SZ faire.
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar Kelly971 » Dim Mars 04, 2018 10:14 pm

Bonjour juillette c bb 4 pour moi et différent complètement j’ai 17set3j migraine nausées mes vêtements ne rentre déjà plus sur moi j’ai les seins hyper sensible monsieur se régale vu leur taille déjà lol il me trouve sexy c mignon même si j’me vois pas comme lui je veux un garçon de préférence comme c j’ai 2 paires de chaque
Kelly971

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!