par Baby2201 » Mer Jan 31, 2018 8:56 am
Bonjours s'il vous plais ne me jugé pas.
Alors voila j'ai bientot 16ans (en avril).
Je prend la pilule leeloo ge (micro-dosé).
Le 14 et 25 novembre mon copain a éjaculer en moi.
Et depuis plein de changement. En novembre decembre jai pu avoir des douleur a l'estomac des maux de ventre pleins de petit truc pas habituel.
En décembre j'ai eu mes règle que 3 jours au lieu de 5 pas abondante (avec un jour de retard)
En janvier j'ai eu mes règle 3 jours au lieu de 5 pas très abondante non plus (avec un jour d'avance)
Depuis la semaine passé j'ai beaucoup de nausées, tête qui tourne, froid, mal de tête, mal en bas du dos et du ventre et pas trop faim, et la nuit impossible de dormir a part la journée.
Depuis hier je suis constament fatigué mais impossible de dormir correctement, j'ai comme une sensation bizarre vers le nombril quand je suis allongé, sa m'arrive d'avoir des douleur en bas du dos comme des pique et en bas du ventre aussi, je preBah cest peut etre sa que tu a alors moi je pense que cest possible que tu sois enceinte surtout si tes en periode d'ovulation mais que tu a pas de pertend pas de kilos mais mon ventre s'arrondi et j'ai pris pas mal de fesse aussi.
Mais malheureusement je n'es pas le courage de faire un test vous pensé que je suis enceinte?