Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Fafou2018 » Lun Jan 29, 2018 10:36 pm

Laeti060417 a écrit:
Fafou2018 a écrit:Bonjour et bienvenu

Meilleurs vœux à toi aussi et un beau ++ !
Moi je n'ai pas de conseil a te donner si ce n'est de la patience et de ne pas trop y penser mais Perso c'est long et dur de ne pas y penser 😉
Ça fait 3 mois qu'on essaie.. Ça devient long surtout quand des personnes de ton entourage y arrive..

Bonne chance à toi 🙏💖

Merci beaucoup je croise les doigts pour toi aussi. Merci ton soutien..on va voir dans 2 semaines, mes erreurs prévu le 2 février..c'est sure que ce n'est pas facile d'y penser...[/😊

Coucou , alors des nouvelles où c'est un peu tôt ? Moi c'est bizarre ma température à chuté de 36.9 à 36.7 vendredi dernier mais depuis elle a augmenté à 37 et ce matin 36.9.. donc on va voir mes rrr sont prévues le 2 février.[/quote]

Coucou,
J'ai pas pu attendre donc j'ai fait un test hier mais négatif, je perds pas espoir mes rrr sont prévues pour demain donc j'attends encore un peu 😊

Bon courage à toi !! 🍀[/quote]

Ouiii je croise les doigts pour toi ..et j'espère que tu auras ++++😊.
Tiens nous au courant et je vous tiens au courant après le 2. Je vais essayer de rester patiente et faire le test après le premier jour des rrr si je ne les ai pas..
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 30, 2018 7:48 am

Bin écoute j'ai attrapé froid dimanche donc depuis hier j'ai entre 38 et 39 de fièvre...
Du coup jy pense un peu moins les rrr sont prévues aujourd'hui donc voyons.. Depuis hier je me sens humide,l'impression qu'elles arrivent mais à chaque fois que je vais au toilettes y a rien. Donc j'attends 😊

Tiens moi au courant 🍀😘
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Marine44 » Mar Jan 30, 2018 7:10 pm

Bonsoir les filles, désolé pour le négatif leati ☹️. Peut être fait trop tôt ?
Pour ma part elles devaient arriver aujourd'hui aussi mais rien pour le moment et pas de signe qu'elles vont arriver mais je ne me fait pas trop d'espoir car pas forcément de signe de grossesse non plus mise à part mal au ventre un peu tout les jours et mal de tête 😕. J'ai eu une énorme crampe dans le bas du ventre dans la nuit de vendredi à samedi penser vous que sa pouvait être la nidation ? Jetait a j-11 après mon ovulation normalement. Je n'ai pas encore fait de test, je sais pas trop quand le faire ducoup je vais en parler avec chéri ce soir 💕.
Bonne soirée
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 30, 2018 7:23 pm

Marine44 a écrit:Bonsoir les filles, désolé pour le négatif leati ☹️. Peut être fait trop tôt ?
Pour ma part elles devaient arriver aujourd'hui aussi mais rien pour le moment et pas de signe qu'elles vont arriver mais je ne me fait pas trop d'espoir car pas forcément de signe de grossesse non plus mise à part mal au ventre un peu tout les jours et mal de tête 😕. J'ai eu une énorme crampe dans le bas du ventre dans la nuit de vendredi à samedi penser vous que sa pouvait être la nidation ? Jetait a j-11 après mon ovulation normalement. Je n'ai pas encore fait de test, je sais pas trop quand le faire ducoup je vais en parler avec chéri ce soir 💕.
Bonne soirée

Je te souhaite un beau ➕ 😊
Tu peux essayer les tests mais comme moi ne soit pas trop déçue si c'est négatif car c'est peut être trop mais tant que les rrr ne sont pas là c'est bon signe il faut garder espoir ! 💪
Laeti060417

Messagepar Marine44 » Mar Jan 30, 2018 9:17 pm

Laeti060417 a écrit:
Marine44 a écrit:Bonsoir les filles, désolé pour le négatif leati ☹️. Peut être fait trop tôt ?
Bonne soirée

Je te souhaite un beau ➕ 😊
Tu peux essayer les tests mais comme moi ne soit pas trop déçue si c'est négatif car c'est peut être trop mais tant que les rrr ne sont pas là c'est bon signe il faut garder espoir ! 💪

Merci c'est gentil je te souhaite un beau +++ à toi aussi 😊.
Je vais faire un test samedi matin, vu avec chéri. Il m'a dit " comme ça si jamais c'est négatif je pourrais te consolé et tu sera pas triste au travail" ( j'ai commencé un nouveau boulot aujourd'hui). Non je n'y crois pas donc bon. Mais comme la secrétaire de mon gygy m'avait dit de faire un test dans 15 jours si elles étaient pas arrivées.
Marine44

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 30, 2018 9:27 pm

Tu peux largement le savoir avant 15 jours de retard !! 😊
Si c'est toujours négatif au bout de 5-6 jours de retard fait une pds !
Merci 😘 on se tiens au courant !! 👍🍀
Laeti060417

Messagepar Marine44 » Mer Jan 31, 2018 5:32 pm

Laeti060417 a écrit:Tu peux largement le savoir avant 15 jours de retard !! 😊

Non non elle m'a dit sa il y a 15 jours déjà, si je l'avais écouter j'aurais du le faire vendredi ou samedi dernier enfaîte 😉
Si samedi matin toujours rien petit test 😊
Oui on se tient au courant
Marine44

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 31, 2018 6:08 pm

Marine44 a écrit:

Non non elle m'a dit sa il y a 15 jours déjà, si je l'avais écouter j'aurais du le faire vendredi ou samedi dernier enfaîte 😉

Ok ça marche 😉
Laeti060417

Messagepar Fafou2018 » Jeu Fév 01, 2018 8:55 am

Laeti060417 a écrit:
Marine44 a écrit:

Ok ça marche 😉

Coucou alors des nouvelles ?? Moi je pense que c'est mort je sens que les rrr vont arriver demain..
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 01, 2018 10:30 am

Coucou pour moi retard de 3jours je vois mon doc a 12h15 🍀🙏➕
Bon courage gardez espoir les filles 💪
Laeti060417

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir