par Niglie53 » Jeu Fév 01, 2018 8:14 am
[quote="Eskisse"]Coucou , les filles . alors pour les température je les fais depuis un bon moment, alors dans les grandes lignes, en début de cycle c'est à dire juste pendant les règles et jusqu'à l, ovulation la températures doit être basse, je ne peux pas donné d, exemple car sa dépend de chacune mais normalement elle doit être entre 36 et 36.6 par exemple et le jour apres l, ovulation elle doit monté de 0.2 ou 0.3 ou plus sa dépend de la températures d, avant le jour de l, ovulation normalement et la températures avant la monté de température. mais la ou sa se complique c'est que sa peu se faire en 2 ou 3 jours. Mais il faut toujours se reporter à celle qui est la plus basse. normalement c'est la le jour de l, ovulation. ensuite elle doit rester haute pendant minimum 10 jours ou maximum 12 ou 14 jours si elle descend à la même température ou presque de la première phase d, ovulation c'est que les règles vont arriver. pour moi en tout cas sa ne loupe jamais. Il m. arrive même des fois de ne la prendre qu en fin de cycle pour voir si je suis enceinte, mais hélas elle est toujours redescendu en fin de cycle. Voilà j, espère avoir été un peu près clair, esitez pas à me poser des questions, si je peux vous aider. bonne soirée 😉😉😉[/quote]
Cc dis moi c'est possible que tu vois ma courbe pour voir ce que sa donne stp ?