Essaibbnum1

Re: Essaibbnum1

Messagepar Angie. » Mer Jan 31, 2018 10:40 pm

12 jours de retard ? Tu peux faire le test alors ^^
Tu prenais quoi comme contraception depuis 2012 du coup ? Tu sais quand tu as ovulé ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar EssaiBBnum1 » Mer Jan 31, 2018 10:42 pm

Leelou et la grosseur ne pose pas probleme ? :x car je suis un peu forte niveau physique :( j'ai peur qu'il y ai impact sur l'essai bb1
EssaiBBnum1

Message(s) : 28

Messagepar EssaiBBnum1 » Mer Jan 31, 2018 10:44 pm

Angie. Je vais attendre encore un peu :x bh j'en sais pas trop , je me perd la dessu !! Avt hier j'ai eu une crampe au niveau des ovaire repetitif ca m'ai insupportable , et ce matin j'ai vue des perte marron tre leger (une trace)
EssaiBBnum1

Messagepar Angie. » Mer Jan 31, 2018 10:46 pm

Ah peut-être la nidation alors mais si c’est ça c’est que tu as ovulé plus tard...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar EssaiBBnum1 » Mer Jan 31, 2018 10:53 pm

Donc tu me conseilles quoi? D'attendre encore un peu , avt de faire un test de grossesse ?
Demain je vous en reparlerai car j'ai plus de batterie :x bonne soiree bisou a demain les filles
EssaiBBnum1

Messagepar Leeloo » Mer Jan 31, 2018 10:55 pm

Je suis aussi ronde et j'ai 2 bébé donc pas de sousi pour concevoir
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar EssaiBBnum1 » Jeu Fév 01, 2018 6:07 am

D'accords Leelou ! Merci ^^
J'avais vu un gyneco qui m'a dis '' oui je suis trop grosse pour concevoire et tt au revoire. '' bh c'as ma decourager :x depuis ce premier rendez vous chez le gyneco je ne voulait plus jamais voir aucun gyneco :( j'ai des ami qui m'a dis de changer.. C'est pour ca chaque fois j'arrive pas a concevoire il y a ca dans ma tete '' que je suis peut etre grosse c'est pour ca que j'arrive pas a tomber enceinte ''
EssaiBBnum1

Messagepar Laya11 » Jeu Fév 01, 2018 3:02 pm

EssaiBBnum1 a écrit:D'accords Leelou ! Merci ^^
J'avais vu un gyneco qui m'a dis '' oui je suis trop grosse pour concevoire et tt au revoire. '' bh c'as ma decourager :x depuis ce premier rendez vous chez le gyneco je ne voulait plus jamais voir aucun gyneco :( j'ai des ami qui m'a dis de changer.. C'est pour ca chaque fois j'arrive pas a concevoire il y a ca dans ma tete '' que je suis peut etre grosse c'est pour ca que j'arrive pas a tomber enceinte ''

Coucou
Alors c’est inadmissible ce que le Gyneco t’a dit ! C’est qu’être en sous ou en sur poids peut diminuer les chances de concevoir mais je connais tellement de femmes « rondes » qui on réussi à avoir des bébés qu’en fait c’est qu’un détail ! Et tu devrais te dire pareil après si vraiment ton poids te ronge la clé c’est alimentation équilibrée (il y a une application qui s’appelle le secret du poids tu dois calculer tes calories ça fonctionne super bien moi je ne suis pas ronde mais je voulais perdre un peu de poids et j’ai perdu 4kilos) mais vraiment si ton poids ne te gêne pas reste comme tu es et continu les essais bébé tranquillement ! Courage 💪🏽💪🏽💪🏽
Laya11

Message(s) : 65

Messagepar EssaiBBnum1 » Jeu Fév 01, 2018 4:41 pm

Laya11 orrr merci , ça me touche vraiment se que tu as dis :) je vais esayer l'application et d'accords je vais essayer :) J'ai 12jrs de retards j'attends encore une semaine pour en etre sure :$
EssaiBBnum1

Messagepar Laya11 » Jeu Fév 01, 2018 5:43 pm

12jours de retards c’est beaucoup !!!
Moi j’étais en essai et j’ai jamais eu de retard de toute façon je suis une testeuse compulsive (tout les mois je faisais 5 ou 6 TG LOL quand je le raconte ça me fait rire je suis complètement folle) et au final j’ai eu mon + 7jours avant mes règles et un soir en plus comme quoi on est vraiment toutes différentes !
Mais 12 jours de retard sans faire de test t’es courageuse ! Tu as des symptômes ?
Laya11

Message(s) : 65

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir