Marine44 a écrit:Bonjour les filles, et bien elles sont arrivées ce matin. Pas trop déçu je m'y attendait. Par contre chéri est très déçu 😥. Leati tiens nous au courant 😊
Laeti060417 a écrit:Marine44 a écrit:Bonjour les filles, et bien elles sont arrivées ce matin. Pas trop déçu je m'y attendait. Par contre chéri est très déçu 😥. Leati tiens nous au courant 😊
Ohhhh mince
Aller courage c'est une nouvelle chance et dès qu'elles sont fini hop au boulot tp a fond !!!! 😊
Je croise les doigts pour toi !!
Oui bin moi Verdict demain après la pds 🙏🙏🙏🙏🍀🍀🍀🍀
Marine44 a écrit:Laeti060417 a écrit:Marine44 a écrit:Bonjour les filles, et bien elles sont arrivées ce matin. Pas trop déçu je m'y attendait. Par contre chéri est très déçu 😥. Leati tiens nous au courant 😊
Ohhhh mince
Aller courage c'est une nouvelle chance et dès qu'elles sont fini hop au boulot tp a fond !!!! 😊
Je croise les doigts pour toi !!
Oui bin moi Verdict demain après la pds 🙏🙏🙏🙏🍀🍀🍀🍀
Ah je croise les doigts pour toi 🤞🤞🍀 et te souhaite un beau +++
Laeti060417 a écrit:Coucou,
Oui désolé je suis sur pleins de conversation 😂
Bin écoute ça va j'ai vu la sage femme samedi dernier, ça rassure et ça fait passer le temps en attendant le. Rdv gynéco le 6 avril, et sur conseil de mon médecin qui m'a dit que les écho de datation n'étaient plus obligatoire (d'où le fait que je vois le gynéco super loin) elle m'a fait une ordo pour aller faire une écho de datation le 26 février !!🤗😍 il me tarde !!! C'est dans 2 semaines mais c'est long mdr
Et toi quoi de neuf !?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)