Cherche solution pour m'aider à tomber enceinte

Cherche solution pour m'aider à tomber enceinte

Messagepar Sian » Jeu Fév 01, 2018 5:02 pm

Bonjour à toutes
Je suis en essaie de bébé depuis un an et rien pour le moment , j'ai donc envie de trouver un moyen de lâcher prise (oui mais comment? ) Et aimerais trouver trouver un praticien de médecine douce type accuponcteur, magnétiseur ... Je me demande si quelqu'un dans mon département (83) à des noms à me donner ou des expériences à partager pour m'orienter un peu ..
Merci et bon courage à toutes !
Sian

Message(s) : 24

Re: Cherche solution pour m'aider à tomber enceinte

Messagepar Angie. » Jeu Fév 01, 2018 5:04 pm

Coucou, est-ce que tu repères ton ovulation tous les mois avec des tests ?

Apparemment il y a un bon magnétiseur sur Marseille mais je connais pas son nom désolée.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar british-women » Jeu Fév 01, 2018 7:12 pm

Je pourrais pas répondre a ta question mais moi jessaie depuis un petit bout et toujours pas de positif ..alors pour ma part jai ete acheter le lubrifiant pre seed et des testes d'ovulation pour mettre les chances de mon côté. Le lubrifiant est certifier par les medecins du canada et jai entendu beaucoup de bon commentaires .Cest fait expres pour concevoir
british-women

Message(s) : 32

Messagepar Laya11 » Jeu Fév 01, 2018 7:40 pm

Salut
Alors je ne pourrai pas répondre à ta question.
Moi j’ai pris tout les matins depuis novembre de l’essence de bourgeon de framboisier dans mon jus et j’ai eu mon +. J’ustilisé aussi le lubrifiant conçeive plus mais j’ai arrêté car aucun résultat.
Laya11

Message(s) : 65

Messagepar EM0670 » Ven Fév 02, 2018 1:28 am

Bonjour je suis nouvelle et j'ai beaucoup de question et j'ai aussi besoin de parler avec des femme qu'il vive ou ont vécu qu'elle que choses de semblable
EM0670

Message(s) : 4

Messagepar EM0670 » Ven Fév 02, 2018 1:30 am

Bonjour je suis nouvelle et j'ai beaucoup de question et j'ai aussi besoin de parler avec des femme qu'il vive ou ont vécu qu'elle que choses de semblable
EM0670

Message(s) : 4

Messagepar mag14450 » Ven Fév 02, 2018 5:53 am

Tu peux parler
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sian » Sam Fév 03, 2018 1:57 pm

Bonjour les filles et merci pour toute vos reponses oui j'ai des tests d'ovulation mais je n'arrive pas à en avoir un positif, pre seed j'ai acheté mais mon chat me l'a percé !!! Donc voilà j'ai pas testé faut que j'en recommande un autre, sinon merci pour l'info laya je vais acheter des bourgeons de framboisier, tu l'achète ou en pharmacie ?
Sian

Messagepar Laya11 » Dim Fév 04, 2018 1:41 am

Sian a écrit:Bonjour les filles et merci pour toute vos reponses oui j'ai des tests d'ovulation mais je n'arrive pas à en avoir un positif, pre seed j'ai acheté mais mon chat me l'a percé !!! Donc voilà j'ai pas testé faut que j'en recommande un autre, sinon merci pour l'info laya je vais acheter des bourgeons de framboisier, tu l'achète ou en pharmacie ?

Ne tkt pas trop pour les TO car moi en 6mois jamais eu de positif et pourtant j’ovulais. Moi je l’achète en parapharmacie (celle de Leclerc)
Laya11

Message(s) : 65

Messagepar Sian » Dim Fév 04, 2018 10:14 am

Ouai moi je les ai commandés sur amazon. Je pense prendre un rdv chez un acuponcteur, je suis persuadée qu'il y a un blocage energrtique/ émotionnel derrière toute cette galere.
Sian

Suivant

Retour vers Concevoir