par Virginie400 » Lun Fév 05, 2018 8:34 am
Rassures toi Knaki, ces angoisses la, on y est toute passé. On s'impose des tonnes de questions. Relativise. Ton bébé n'est pas toi et il n'aura pas les mêmes vécus ni la même histoire. De plus aucun parent n'est parfait. Ne fais pas déjà ton procès 😊.
Tu vas faire de ton mieux et c'est tout selon ton bébé à besoin. Vraiment, il s'adaptera à sa maman. N'oublie pas, Ça fera 9 mois qu'il vit déjà avec toi. Il ressent tes émotions, t'es craintes et surtout il sait déjà ce qui te fait plaisir.
De mon côté. Pas la forme ce matin. J'ai un terrible point de côté mais dans tout l'abdomen côté droit. Je sens la tête de ma puce qui remue dans le fond du bas ventre. J'ai le ventre dur mais vu que ça reste dur, Ça ne peut pas être une contraction.
J'en parlerai à mon médecin quand même, juste pour être rassurée. Je me dis aussi que ce sont peut être les intestins qui se contracte à cause du développement de l'utérus...
=» sortie du médecin :
Crampes musculaires abdominales. Rien de bien méchant mais juste douloureux. Vite vite je saute sur ma banane mdr.