grossesse extra utérine

grossesse extra utérine

Messagepar lyly-rose » Sam Août 08, 2015 9:57 am

Bonjour à toutes.

En essaie bébé 1 depuis 4 mois je me suis rendue hier matin aux urgences pour des douleurs au bas du ventre coté droit. Une prise de sang m'apprends que je suis alors enceinte. Grande joie avec mon conjoint. Nous ne pensions pas que ça prenne aussi vite. Pour un contrôle par rapport à mes douleurs le médecin me fait passer une échographie qui se terminera par une écho vaginale pour m'annoncer que je fais une grossesse extra utérine et que je dois être opérée dans les heures qui suivent.
Ils ont du enlever la trompe car elle était trop abîmer. Maintenant j'ai peur de faire une deuxième grossesse extra utérine et ne plus pouvoir avoir d'enfant. Est ce que certaines d'entre vous on vécue la même chose? Avez vous des conseils à me donner?
lyly-rose

Message(s) : 142

Re: grossesse extra utérine

Messagepar titine » Sam Août 08, 2015 10:19 am

Cc lyly désolé pour ce qui t'es arriver j'espère que sa ira mieux, pour ta trompe je croit qu'avec une seule on peut avoir des enfants mais le mieux et de voire ton gynéco il saura mieux te conseiller courage ma belle bsx
titine

Message(s) : 19

Messagepar Didi13 » Sam Août 08, 2015 10:25 am

Bonjour, alors moi je connais une personne qui as eu des jumeaux avec une seule trompe. Je suis dsl pour ce qu'il t arrive c'est difficile mais parle en avc ton gygy il saura te rassurer.
Didi13

Message(s) : 95

Messagepar lyly-rose » Dim Août 09, 2015 6:37 am

Merci pour vos réponses.
Je devrais sortir de l'hôpital aujourd'hui. Les médecins m'ont dit que le fait d'avoir qu'une seule trompe n'empêche en rien d'avoir des enfants. Ça ne change absolument pas le taux de fertilité. J'ai juste peur que si je refais une grossesse extra utérine et qu'il faut enlever la trompe je ne pourrais plus avoir d'enfant. C'est un peu angoissant de se dire qu'à 24 ans je n'ai déjà plus qu'une seule trompe.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar Alizz » Dim Août 09, 2015 7:45 am

Ne t'inquiète pas trop. Les grossesses extra-utérines n'arrivent pas tous les jours non plus je pense.

Il est vrai qu'avec une seule trompe, on peut très bien avoir des enfants. On a beaucoup de choses en double dans le corps pour pas grand chose. ;)
Alizz

Message(s) : 287

Messagepar Bunny69 » Mer Mai 24, 2017 2:18 pm

Coucou lyly j'espère que ça va mieux pour toi? Moi j'ai fais geu au mois de janvier pour bb1. On a repris les essaie depuis 1 mois. Rassure toi tu as autant de chance de retomber même avec une seule trompe. Pour la suite... on t'a enlever la trompe donc tu as beaucoup moins de risques de refaire une geu appart si l'autre est abîmée...
Bunny69

Message(s) : 495

Retour vers Concevoir