Conseille collège

Conseille collège

Messagepar Inconue91 » Lun Fév 05, 2018 12:22 am

Alors bonsoir les filles
Je vient sur se forum car je reçois énormément de critiques au collège vis à vis de ma morphologie car j’ai pas « des grosses fesses » j’aimerais avoir comment réagir face à ses critiques car les garçons d’aujourd’hui tu n’a pas de cul bah tu dégages, perso niveau poitrine j’ai rien a dire elle est normal mais niveau cul bah c’est pas pareil...
voilà merci d’avance pour vos réponses 🤗
Inconue91

Message(s) : 2

Re: Conseille collège

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 05, 2018 2:13 am

Bonjours jai maintenant 16ans donc je suis en seconde. Quand j'étais en 6ème/5ème c'était plutôt l'inverse mon problème on me disais souvent que j'étais grosse que j'avais un gros cul et du coup je suis tombé en dépression plusieur jusqu'à aller a l'hôpital. Puis j'ai perdu 10/15kg en 1mois du coup j'avais plus de forceje me sentais faible tellement j'ai perdu trop vite. Un conseil parle de sa au professeur etc... mais surtout dit le a t'es parents.
Et avoir un trop gros cul est pas beau non plus rassure toi. Sinon se qui peut t'aidé a prendre des fesse cest les squat. Sa marche très bien. Maintenant je sors avec un garçon qui voulais justement que je regrossisse un peu car il me trouvé trop maigre. Donc ne fais pas attention a c'est mec il son encore gamin il veulent juste des gros cul et grosse poitrine mais a mon avis il auront jamais de femme comme sa.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Klhph » Lun Fév 05, 2018 10:20 am

Salut !
Je vais avoir 20 ans.
Je te conseille d’en parler avec tes parents. Crois moi, ce n’est pas le corps qui fait le charme, c’est la personnalité. Ces idiots ne méritent même pas de te dire un seul mot.
Je ne te vois pas mais je sais que tu es belle. Tu as du cœur et ça , ça te rend sublime.
Aime toi comme tu es, ne fais jamais de changement pour quique ce soit.
Et puis, tu as le temps d’avoir un chéri. Profite de tes amis, étudie , fais ce que tu aimes faire, mais les garçons , ça sert à rien 😂 , en tout cas pas au collège. Vis ta vie pour toi, pas pour les autres.
Courage ma belle.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar mag14450 » Lun Fév 05, 2018 10:34 am

Les gens regarde que la beauté extérieur et non la beauté intérieur
Vis pour toi et pas pour les autres
Bosse à l'école et laisse tomber les mauvaises langues
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Inconue91 » Lun Fév 05, 2018 6:37 pm

Merci beaucoup les filles je vais essayer de mettre vos conseils en route et peut être que sa marchera.. après je sais c’est ma morphologie je ne peut pas y changer mais les gens sont bêtes, les garçons me trouve belle certes mais bon y’a toujours de problème de « cul » bref..
merciiii bonne soirée à vous
Inconue91

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle