Perte blanche après ovulation

Re: Perte blanche après ovulation

Messagepar Kayysvn » Lun Fév 05, 2018 10:00 pm

C’est une pds de la toxo qui te dit si tu es immunisé ou non. Sur le carnet de santé il y a que les vaccins.
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Magicmag » Lun Fév 05, 2018 10:58 pm

Fufu a écrit:Fait des test d ovulation c est trop pratique quand c est ++on n est trop motiver pour tp🙊🙊

Oui fufu comme dit mon doc on est pas dans la période ascendante pour concevoir hihi
En ce qui concerne les tests d’ovulation j’en ai fait un le mois dernier c’est bien pratique en effet surtout que mes cycles ne sont pas encore réguliers à quelques jours prêts.
Courage elo. Je crois aussi les doigts pour toi 🤞🏽
Bonne nuit à demain ➕➕➕
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Elo000 » Mar Fév 06, 2018 6:17 am

Bon ben pour moi c'est fichu depuis 5h00 du matin réveiller à cause des douleurs au ventre insupportable et au dos... et le pire c'est que c'est mes règles 😭 donc c'est pas encore pour moi...
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Laeti060417 » Mar Fév 06, 2018 7:20 am

Alors Fufu j'ai fait une pds toxo et rubéole vendredi, je ne suis pas immunisé pour la toxo ça c'est embêtant mais si tu as la rubéole positive et que tu es à jour de tes vaccins alors pas de panique c'est normal ce sont tes anticorps qui apparaissent tu n'est ni malade, ni contagieuse. C'est mon cas positive à 21mui 3t en dois refaire une Pds dans 3 mois.
Tiens au courant 😉
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Laeti060417 » Mar Fév 06, 2018 7:26 am

Elo000 a écrit:Bon ben pour moi c'est fichu depuis 5h00 du matin réveiller à cause des douleurs au ventre insupportable et au dos... et le pire c'est que c'est mes règles 😭 donc c'est pas encore pour moi...

Oh mince... Désolé pour toi, ça peut pas être les règles anniv !? Ayant tous les symptômes ça me paraît bizarre... 😕
Comme je t'ai dit si c'est positif tu le sent au fond de toi, ça te prends aux tripes !
Laeti060417

Messagepar Yanacassis » Mar Fév 06, 2018 8:21 am

Elo000 a écrit:Bon ben pour moi c'est fichu depuis 5h00 du matin réveiller à cause des douleurs au ventre insupportable et au dos... et le pire c'est que c'est mes règles 😭 donc c'est pas encore pour moi...

Bienvenue au club de la prise d’otage dans la nuit par les anglais sauf que moi ils sont arrivés discrètement sans faire de bruit! Mon cycle de 28 jours est donc confirmé (à défaut d’une grossesse!)

C’est reparti pour un tour!
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Laeti060417 » Mar Fév 06, 2018 8:24 am

Désolé les filles c'est une nouvelle chance pour vous, aller dès qu'elles sont fini au boulot !!!💪💪💪😁
Par contre vous vous y connaissez en rrr anniversaires, moi non, et ça peut pas être ça !?
Laeti060417

Messagepar Elo000 » Mar Fév 06, 2018 8:26 am

Ah ben moi ils se sont bien manifester ! Debout depuis 5h00 du matin :( j'ai du partir au salon pour ne pas réveiller mon chéri qui se lever pour aller au travail à 7h00... le pauvre il a rien compris :/ par contre moi ça fait 2 mois que le jours ou j'ai mes règles la douleur et tellement forte que j'ai des sueurs des envie de vomir voir des vomissements pour le mois dernier et surtout un mal de chien ! Même dans le dos je sent comme si ça pousser ! Est ce que je doit en parler à mon médecin vous pensez quoi ? Car jusqu'au mois dernier je n'avais jamais eu ça
Elo000

Messagepar Elo000 » Mar Fév 06, 2018 8:29 am

Je pense que le mois prochain je vais prendre des Test D'ovulation même si je trouve qu'ils sont chère a ma pharmacie 38€ la boîte et je ne sais pas combien de test il y a à l'intérieur
Elo000

Messagepar Yanacassis » Mar Fév 06, 2018 8:36 am

Elo000 a écrit:Je pense que le mois prochain je vais prendre des Test D'ovulation même si je trouve qu'ils sont chère a ma pharmacie 38€ la boîte et je ne sais pas combien de test il y a à l'intérieur

Pour tes douleurs essaie de consulter un homéopathe. En période de conception je pense que rien de tel que les produits naturels 😉

Pour la première fois de ma vie je vais utiliser les tests d’ovulation. Je les ai commandés sur le net, une fille du forum m’a recommandé le site.
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir