oublie pilules

oublie pilules

Messagepar jess22 » Mar Fév 06, 2018 7:47 pm

alor voila je prend la pilule optidril je suis a la 3eme semaine et jai oublier de la prendre dimanche,lundi je les pri et aujourdhui je suis pas a la maison avan demain et je pourait la prendre que demain mon dernier raport ete hier
ya til beaucoup de risque ou pas? et que devrai'je faire?
jess22

Message(s) : 5

Re: oublie pilules

Messagepar Lilou3152 » Mar Fév 06, 2018 10:49 pm

Hello, en effet je pense qu'il y a un risque.
Je dirait de prendre dès que tu peux le comprimé oublié + celui du jour et d'enchaîner sur une nouvelles plaquette des que tu as fini les comprimés jaunes. Il y a pas mal d'explications sur ta pilule sur ce site : http://www.doctissimo.fr/medicament-OPTIDRIL.htm

Si tu peux confirme auprès de ton pharmacien.
Et essaye de faire un test de grossesse Après la date présumée de tes règles pour être sûre.

Bon courage et à l'avenir pense à prendre ta pilule avec toi, dans ton portefeuille par exemple, et d'utiliser une appli pour te la rappeler.
Lilou3152

Message(s) : 9

Messagepar jess22 » Mer Fév 07, 2018 1:07 am

oui jessayerai di penser la prochaine fois et merci je ferait un teste des que je pourait pour savoir
jess22

Messagepar jess22 » Mer Fév 07, 2018 12:38 pm

je viend davoir des saignement doit je comeme enchainer la pilule?
jess22

Messagepar Lilou3152 » Jeu Fév 08, 2018 5:41 pm

Est ce que tu as pris tous les comprimés y compris celui du jour où tu n'avais pas ta pilule avec toi ?

Je pense que les saignements c'est à cause du retard. Ça me fait ça quand je prend ma pilule avec beaucoup décalage d'un jour à l'autre.

Si tu as un doute tu peux aller poser la question à la pharmacie. Et demander aussi s'il est encore temps pour la pilule du lendemain
Lilou3152

Message(s) : 9

Messagepar jess22 » Ven Fév 09, 2018 5:55 pm

oui c bon jai pri se que je naver pas pri et recommencer une nouvelle plaquette les saignement n ont pas durer merci comeme pour ta reponce
jess22

Retour vers Santé menstruelle