Audrey3508 a écrit:coucou les filles
cmment allez vous pour ma part mes rrrr devaient arriver hier mais toujours pas présente, toujours envie de vomir des vertiges tiraillements dans le bas ventre
j'ai vu mon médecin hier elle m'a dit de faire une prise de sang, je n'ai pas osé refaire un test de grossesse
je vais aller ce midi faire la prise de sang
j'ai envie d'y croire sans trop y croire verdict en fin de journée je pense
bisous bisous
Oumassia84 a écrit:Salut , je suis aussi en essai bb2 ce mois si je suis en pleine ovulation je devrai avoir mes règles le 20 ou 21 février.
Pour ma part j'au eu un arrêt de grossesse en avril 2017 , j'ai eu un essai bb en novembre mais pas réussi apres on a décidé d'attendre encore et ce mois on reprend l'essai en tout cas je vous souhaite a toutes des beau ++++ ☺
Laeti060417 a écrit:Oumassia84 a écrit:Salut , je suis aussi en essai bb2 ce mois si je suis en pleine ovulation je devrai avoir mes règles le 20 ou 21 février.
Pour ma part j'au eu un arrêt de grossesse en avril 2017 , j'ai eu un essai bb en novembre mais pas réussi apres on a décidé d'attendre encore et ce mois on reprend l'essai en tout cas je vous souhaite a toutes des beau ++++ ☺
Bon courage pour les nouveaux essais aller il faut y croire et positiver ça va marcher !
Je te souhaite un beau ➕
Laeti060417 a écrit:Audrey3508 a écrit:coucou les filles
cmment allez vous pour ma part mes rrrr devaient arriver hier mais toujours pas présente, toujours envie de vomir des vertiges tiraillements dans le bas ventre
j'ai vu mon médecin hier elle m'a dit de faire une prise de sang, je n'ai pas osé refaire un test de grossesse
je vais aller ce midi faire la prise de sang
j'ai envie d'y croire sans trop y croire verdict en fin de journée je pense
bisous bisous
Je te souhaite un beau ➕ !!!
Tiens nous au courant !!! 😊
Oumassia84 a écrit:Laeti060417 a écrit:Oumassia84 a écrit:Salut , je suis aussi en essai bb2 ce mois si je suis en pleine ovulation je devrai avoir mes règles le 20 ou 21 février.
Bon courage pour les nouveaux essais aller il faut y croire et positiver ça va marcher !
Je te souhaite un beau ➕
Merciiiiii 😄 a toi aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)