Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Deessecosmetic » Mer Fév 07, 2018 9:55 pm

Laly59 a écrit:Tes dernières rr date de quand ? Moi 13 janvier cycle 29 ou 30 ça dépend je les fait hier matin et positif regarde ton test à la lumière car pour moi il n'y avait rien Lol et fait le avec urine concentrer moi je les fait casi à 11h alors pas top

Dernière règles le 8 janvier oui test des le matin au réveil comme ça y'a pas de psycotage peut être trop bu Mdr.. Je suis allonger des que je me lève J ai des vertiges mal aux reins et à l Aisne jusqu'à la jambe J ai même du mal à marcher ca tiraille pfff j espère que c'est bon signe c'est fatiguant
Deessecosmetic

Message(s) : 50

Messagepar Didoune_0 » Mer Fév 07, 2018 10:29 pm

Bonsoir à toutes
Je me lance je suis nouvelle sur le forum...
Nous sommes en essai BB3 mais la gygy m à détecté OPK.. 😖 cela fait plusieurs mois que nous essayons.
J ai tjs eu des cycles très irréguliers avec parfois pas d ovulation . Je ne fais pas de test de courbes ou autre .. depuis 3 cycles je suis sous duphaston pour réguler mais à priori ce 3ème cycle mes règles n arrivent pas malgré l arrêt (prise de J14 à J25) et test -
Pour les deux premiers BB à cause de cycles très irréguliers çà a mis de longs mois avant d avoir du + mais on ne m avait jamais parlé d OPK. J ai eu deux grossesses à haut risque avec accouchements très prématurés .
je suis un peu perdue et me demande si OPK équivaut à infertilité vu mes soucis hormonaux ..
qqun dans ce cas ?
Le duphaston vous a t il aidé?
Merci de vos retours.
Je nous souhaite à toutes de beaux +++
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 08, 2018 7:29 am

Courage Deessecosmetic on croise les doigts pour toi 🙏🍀
Oubli pas que moi j'ai eu du positif qu'à 4 jours de retard sinon que des tests négatifs donc ne soit pas déçu si début tant que tes rrr ne sont pas là il y a toujours un espoir 😉👍
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Fufu » Jeu Fév 08, 2018 8:17 am

Ccouuuu les nanas ca va ?????Bienvenue Didoune
Je ne connait pas OPK j ai deja entendu c est tt.
Enfin ya pas de traitement?
Et ton gygy ta dit c est impossible pour grossese???
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Deessecosmetic » Jeu Fév 08, 2018 8:57 am

Laeti060417 a écrit:Courage Deessecosmetic on croise les doigts pour toi 🙏🍀
Oubli pas que moi j'ai eu du positif qu'à 4 jours de retard sinon que des tests négatifs donc ne soit pas déçu si début tant que tes rrr ne sont pas là il y a toujours un espoir 😉👍

Aucune douleur au ventre cette nuit ni ce matin col toujours haut mal au reins ... tu as du attendre 4jrs pour avoir enfin un + tu étais sur de ta dpo ?
Deessecosmetic

Message(s) : 50

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 08, 2018 9:26 am

Bin je pensais avoir senti mon ovulation mais en fait je sais pas trop où alors j'ai ovulé 2 fois..
Oui le taux était faible donc ça c'est pas vu desuite.. Mais je le savais au fond de moi 😊
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Didoune_0 » Jeu Fév 08, 2018 10:18 am

Fufu a écrit:Ccouuuu les nanas ca va ?????Bienvenue Didoune
Je ne connait pas OPK j ai deja entendu c est tt.
Enfin ya pas de traitement?
Et ton gygy ta dit c est impossible pour grossese???

Merci de l accueil ☺️
Alors la gyneco me dit que malgré OPK une grossesse est possible mais plus longue à arriver à cause de cycles irréguliers et des pb d ovulation.... le duphaston me permet de réguler mais la j ai l impression que ça repart en vrille 😖😖
Prochaine visite elle va peut être me stimuler par clomid l ovulation... mais je ne connais pas ce type de médicaments ...
l attente joue sur le moral de pas savoir 😣 mais je sais que je ne suis seule dans ce cas ...
Didoune_0

Messagepar Fufu » Jeu Fév 08, 2018 11:34 am

O ouii tu n est pas seul.Attend rdv avec gygy et laisse faire😊😊
Courage et baisser pas les bras
Tans que sa arrive tard ou pas tampis😊😊😊
Moi sa fait 1 ans.
Fufu

Messagepar Didoune_0 » Jeu Fév 08, 2018 12:22 pm

Merci fufu.
Oui c est long d attendre ... j ai 34 ans , 35 ans en fin d année et j avoue que la vie nous joue des tours car je pensais faire des enfants maxi à 30 ans .
Mon aînée a 10ans mais souffre d un polyhandicap donc dur dur la vie 😥 mon second se porte à merveille 😍
Didoune_0

Messagepar Fufu » Jeu Fév 08, 2018 2:12 pm

Bon courage pour ton ainè😔😔
Moi j ai 37ans jai une fille 19
Un garcon 17 et luii le dernierr pour mi Aout si tt va bien🤗🤗
Fufu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir