par Karen38 » Jeu Fév 08, 2018 8:10 pm
Bonsoir à toutes!
Monangefelix, je pense que tu as raison de mettre la température de côté. Tu ne peux pas penser à autre chose en fonctionnant comme ça.
C’est une bonne chose de t’occuper l’esprit, même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire.
Si ton gynécologue ne veut pas t’aider, je ne comprends pas pourquoi il te laisse te débrouiller toute seule. Cet envie de bébé , c’est ton choix. Je ne comprends pas le jugement.
Il a quel âge ton homme?
Mag , comment ça tu es folle de vouloir un enfant a ton âge?
Franchement... ils n’ont pas de cœur et aucune empathie. Et surtout, je doute de son professionnalisme.
La mienne est une conne aussi. Mais plus parce qu’elle est expéditive (10minutes la consultation) et qu’elle est incompétente. Elle m’a donné un cachet pendant 8 ans et madame n’était pas inquiète par le fait que je n’avais pas du tout mes règles. Le jour où je suis allée la voir pour lui demander conseil pour un bébé (a 41 ans) , elle m’a mis dans un tel état de stress que je suis sortie de son cabinet avec 15, 5 de tension et en pleurs.
À ce jour, je cherche un nouveau gynécologue mais il est impératif qu’il/qu’elle soit à l’écoute.
Je ne comprends pas ces professionnels de la médecine.
Courage les filles!
Ensemble, nous sommes plus fortes.