Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Didoune_0 » Jeu Fév 08, 2018 5:48 pm

C est génial 👍 j espère que tu passes une bonne grossesse . C est génial de les avoir jeune on en profite tellement . Par contre faut reconnaître qu a notre âge (qui est encore jeune !!!! 😊) on en profite différemment et on voit les choses autrement , on n a plus la même approche par notre expérience !
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Deessecosmetic » Jeu Fév 08, 2018 7:25 pm

Bonsoir les filles toujours pas de signe d arriver des rrr donc je suis à j32 petit recap ovuler a j18 j19 ... j ai craqué et j'ai fais un test 25ui ce soir alors que je m étais dit qu'il fallait faire le matin pour être sûr pfff je me déteste lol ducoup évidemment négatif j ai le bloose et toujours mal à l aine et aux reins. À votre avis cest foutu ? j'attend quel jour pour refaire un test ? Ou pas 😔
Deessecosmetic

Message(s) : 50

Messagepar Didoune_0 » Jeu Fév 08, 2018 8:36 pm

Coucou .. j aurai dit encore 48h d attente si tu es certaine d avoir ovulé à ces dates . Car des fois y a des décalages sans trop qu on le sente. Tu es en essai depuis longtemps ?
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 08, 2018 8:50 pm

Deessecosmetic a écrit:Bonsoir les filles toujours pas de signe d arriver des rrr donc je suis à j32 petit recap ovuler a j18 j19 ... j ai craqué et j'ai fais un test 25ui ce soir alors que je m étais dit qu'il fallait faire le matin pour être sûr pfff je me déteste lol ducoup évidemment négatif j ai le bloose et toujours mal à l aine et aux reins. À votre avis cest foutu ? j'attend quel jour pour refaire un test ? Ou pas 😔

Tu connais mon cas donc tant qu'elles ne sont pas là il y a de l'espoir 🍀🙏💕
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Deessecosmetic » Jeu Fév 08, 2018 8:50 pm

Didoune_0 a écrit:Coucou .. j aurai dit encore 48h d attente si tu es certaine d avoir ovulé à ces dates . Car des fois y a des décalages sans trop qu on le sente. Tu es en essai depuis longtemps ?

Salut en essai sans trop y pensé depuis août réellement en essai depuis novembre.
Deessecosmetic

Messagepar Deessecosmetic » Jeu Fév 08, 2018 9:16 pm

Bon j'ai pris ma douche ducoup toucher du col il est à peine moins haut entrouvert et la..... glaire sur le col mélé a du sang mes rrrr arrive je suis dégoûter j ai envie de pleurer mon homme va être decu aussi il y croyais cette fois si 😭
Deessecosmetic

Messagepar Laeti060417 » Jeu Fév 08, 2018 9:28 pm

Ah mince... Après je pratique pas le toucher du col mais tu te le déclenche pas ce saignements en te touchant ?!
Attend encore pareil c'est une fausse alerte garde espoir 💪
Laeti060417

Messagepar Deessecosmetic » Jeu Fév 08, 2018 9:57 pm

Laeti060417 a écrit:Ah mince... Après je pratique pas le toucher du col mais tu te le déclenche pas ce saignements en te touchant ?!
Attend encore pareil c'est une fausse alerte garde espoir 💪

Non non je fais vraiment attention et je trifouille pas non plus .. Je pratique depuis un moment je le faisais pour mon 1er déjà je suis degouter j'y crois plus la c'est affreux comme sentiments tout les mois c'est la même choses je n'ose même pas imaginer celle qui attendent depuis plusieurs annees
Deessecosmetic

Messagepar Laly59 » Ven Fév 09, 2018 8:00 am

Coucou ne te décourage pas Ca va arriver je sais que pas facile moi j'ai fait comme sandra je n'est plus rien marquer sur l'application je pensais pas que sa aurais marcher ce cycle car moi dernier détraquer à 35 jours courage
Aujourd'hui docteur à 11h pour moi de temps en temps sa tiraille dans le ventre sans plus quelque haut de cœur quand je fume je sais pas bien mais dur d'arrêter du jour au lendemain pds apres le doc hâte je vais voir si je peut faire une écho avant celle des 3 mois bisous les copines
Courage aux mamans qui attendent leur plus
Laly59

Message(s) : 123

Messagepar Laeti060417 » Ven Fév 09, 2018 9:46 am

Surtout on ne baisse pas les bras 💪🍀💕

Hey Laly tu diras l'écart et le temps être tes 2 taux stp.
Moi rdv sage femme demain mais je crois qu'elle fait pas les écho alors j'hésite à appeler mon médecin pour voir si elle peut me faire une ordonnance pour une écho de contrôle car le gynéco j'ai rdv pas avant le 3 avril... 😱 c'est loin !!!
Laeti060417

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir