Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Shadowo92 » Jeu Fév 08, 2018 7:00 pm

Chris972 a écrit:
Shadowo92 a écrit:Je reviens vers vous pour une question je comprends pas j'ai pas mes Rrrr comme d'habitude.

Désolé des détails, j'ai mis une serviettes hygiénique depuis ce matin car quelques gouttes lors de mon test et la depuis plus rien serviette propre sauf que c'est que quand je touche que je vois une goute plutôt claire.

Suis-je la seule qui a déjà eu ça ?

Il existe des règles anniversaires. Certaines femmes enceintes ont comme de petites règles à la date prévue.
Tu devais les avoir à quelle date?
Faut regarder l’évolution. Si ça se calme tu as des chances d’être enceinte. Si ça accélère c probablement tes « vraies règles ».

Et bien je suis allée au pipi et j'ai vue que ça devené marron. Je crois que je me fais des idées parce que ensuite ça a repris.

Donc bon je dois arrêter et laisser mes hormones faire. Mais ça prend le choux.. .
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Jeu Fév 08, 2018 10:41 pm

Shadowo92 a écrit:
Chris972 a écrit:
Shadowo92 a écrit:Je reviens vers vous pour une question je comprends pas j'ai pas mes Rrrr comme d'habitude.

Désolé des détails, j'ai mis une serviettes hygiénique depuis ce matin car quelques gouttes lors de mon test et la depuis plus rien serviette propre sauf que c'est que quand je touche que je vois une goute plutôt claire.

Suis-je la seule qui a déjà eu ça ?

Il existe des règles anniversaires. Certaines femmes enceintes ont comme de petites règles à la date prévue.
Tu devais les avoir à quelle date?
Faut regarder l’évolution. Si ça se calme tu as des chances d’être enceinte. Si ça accélère c probablement tes « vraies règles ».

Et bien je suis allée au pipi et j'ai vue que ça devené marron. Je crois que je me fais des idées parce que ensuite ça a repris.

Donc bon je dois arrêter et laisser mes hormones faire. Mais ça prend le choux.. .

Attend 2 jours de voir ce que ça donne et si c pas comme d’habitude faudra tester. Tiens nous au courant
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Shadowo92 » Ven Fév 09, 2018 9:20 am

Bonjour !

Et bien du coup je confirme ce sont bien les règles. Le pompon c'est que j'ai encore mal à la poitrine + mal de ventre = petage de plomb. Je tiens pas en place j'ai hâte que ces règles s'arrêtent !😥😣😢😭😠😡

Et vous les filles vous en êtes où ??😊
Shadowo92

Messagepar Lolit28 » Ven Fév 09, 2018 10:25 am

Allez ne tenerve pas c pour ce cycle ton +.....moi jattend desesperement mon rdc suite a fc+curetage.... g pris duphaston pr que ca revienne mais a j+4post dudu tjs rien....
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Shadowo92 » Ven Fév 09, 2018 11:25 am

Lolit28 a écrit:Allez ne tenerve pas c pour ce cycle ton +.....moi jattend desesperement mon rdc suite a fc+curetage.... g pris duphaston pr que ca revienne mais a j+4post dudu tjs rien....

Oh mince 😕 courage...

Petite question à quoi sert le duphaston ? Est ce pour faire venir les RRrr ?
Shadowo92

Messagepar Lolit28 » Ven Fév 09, 2018 11:27 am

C'est ça quand tu as des cycles irreguliers le.gygy le prescrit pour les regularisés... attention ca ne provoque pas dovulation... et ça peut aider a la nidation en cas de fecondation... moi je lai pris pr accelerer mon retour de couche mais pour le moment rien... alors jattend desesperement
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Chris972 » Ven Fév 09, 2018 12:45 pm

Coucou les filles,
Désolée pour toi shadowo92! 🤞🤞🤞 pour ce mois ci
Cela fait combien de temps que tu as fais ta FC Lolit28? Mon gygy m’avait dit que ça pouvait durer longtemps, plus de 8 semaines, pour avoir le rdc.
Quand à moi, je devrais avoir mes règles mardi, pour la ST Valentin c sympa 🙄. Depuis plusieurs jours j’ai hyper mal aux seins, des boutons pleins la tronche, des veines bien visible sur les seins, une sensation de mouillé permanente et envie de faire pipi toutes heures. Ma température reste haute donc je 🤞 pour un joli ➕ en fin de semaine prochaine 🤗
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Ven Fév 09, 2018 12:56 pm

Chris972 a écrit:Coucou les filles,
Cela fait combien de temps que tu as fais ta FC Lolit28? Mon gygy m’avait dit que ça pouvait durer longtemps, plus de 8 semaines, pour avoir le rdc.
Quand à moi, je devrais avoir mes règles mardi, pour la ST Valentin c sympa 🙄. Depuis plusieurs jours j’ai hyper mal aux seins, des boutons pleins la tronche, des veines bien visible sur les seins, une sensation de mouillé permanente et envie de faire pipi toutes heures. Ma température reste haute donc je 🤞 pour un joli ➕ en fin de semaine prochaine 🤗

Franchement je sais plus quoi penser des symptômes. Mais je te souhaite sincèrement un ++

Connais-tu ta date d'ovulation ?
C'est vrai que malgré tout ça rappel les symptômes de grossesse.
Shadowo92

Messagepar Chris972 » Ven Fév 09, 2018 2:24 pm

Shadowo92 a écrit:

Franchement je sais plus quoi penser des symptômes. Mais je te souhaite sincèrement un ++

Oui grâce à ma prise de température je sais que j’ai ovulé le 30/01.
Ma courbe de température et mes symptômes ressemblent vraiment à ma dernière grossesse.
🤞🤞🤞
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Ven Fév 09, 2018 2:56 pm

Chris972 a écrit:
Shadowo92 a écrit:

Oui grâce à ma prise de température je sais que j’ai ovulé le 30/01.
Ma courbe de température et mes symptômes ressemblent vraiment à ma dernière grossesse.
🤞🤞🤞

Donc si j'ai bien compris ton cas, toi tu es en pleine nidation, car la nidation se fait 7 à 11 jours après la fécondation. Tu es en plein milieu de ton cycle. Ils sont de combien tes cycles à toi ?
Shadowo92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir