Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Ven Fév 09, 2018 1:11 pm

Ça va merci ! J'ai vu la sage femme ce matin elle voulait m'arrêter mais je lui ai dit que ca aller. Par contre je l'a revoie le 5 mars et elle m'a dit qu'elle me laisserai pas trop le choix et que pour mon bien et celui du bebe il faudra vraiment que je m'arrête. Du coup je vais faire comme ça!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Ven Fév 09, 2018 2:23 pm

Coucou les filles desole j ai deserte quelques jours lol l ambiance a la maison est en.dent de scie sa depend.

Le papa est venue au rendez vous ce matin il a voulu y venir je lui avais propose de ne pas venir.

Alors bebe va bien a 22sa+2 elle est estimee a 474g mon col lui a legerement raccourcit a 32mm mais a dit que pour le moment ca va, Je dois prendre du spasfon tout les jours pendant 1 mois. Et pour mon coccyx il m a dit de prevenir la mater pour me mettre en positionnsur le cote pour l accouchement car sinon je risque d avoir mal et de refissurer.
Test tu sucre a faire j ai tout essayer pour ne pas le faire mais il ve que j essaye pffff...
depuis mon dernier rdv j ai pris 400g donc je suis actuellement a -2kg900. Prochain rdv le 12 mars si tout va bien.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Ven Fév 09, 2018 2:51 pm

C'est bien s'il est venu !! Pareil pour mois le test du sucre je voulais pas le faire mais elle m'a expliqué les risques en car de diabète et c'est vraie qu'il vaux mieux le faire quand même je pense. Je me suis dis c'est qu'une fois ça va. Je le ferai pendant mes vacances je pense. C'est bien si tu as pris un peu mamoune! Tu as toujours des vomissements?
J'ai perdu 2 kg depuis mon rdv de janvier 😯 pourtant je mange vraiment bien !! Mais sûrement avec le stresse elle m'a dit que c'était pas grave que le bébé a un bon poid et j'ai un beau bidou même si je suis restée mince sur le reste du corps! Mais il faut pas que ça continue... on verra je ne m'inquiète pas trop avec le froid je suis plus gourmande 😉
Tessa36

Messagepar Jade2011 » Ven Fév 09, 2018 6:14 pm

Coucou les filles dites quand est ce qu’on fait le test du diabète ?? La jsui a 24 semaines et toujours pas fait
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Celie » Ven Fév 09, 2018 6:17 pm

Je trouve ça bien qu'il soit venu et super si tout vas bien :) nous on sauras ça mardi trop trop hate
Moi j'ai vraiment pas hate pour le glucose , je vais demander a faire a domicile car deja rien que pour la prise de sang habituelle je tourne de l'oeil mais la non non non ça vas pas etre possible xD
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Ven Fév 09, 2018 6:32 pm

Oui c bien qu il soit venu et comme je suis infirmiere mon gyneco explique plus au papa alors la ya sa et la ya sa. Pour qu il comprenne bien il avait l air interesser. La petite au debut suce son pouce apres elle manger ses mains mdr.
Pour le poids tessa je pense quetant que les bebes vont bien pas d inquietude y puise nos reserves. J ai des vomissement en moyenne 1 fois par semaine et des nausees assez reguliere mais je mange bien et je suis pas mince de base.
Suis un peu inquiete pr mon col quand meme car a ce stade pour mon fils j etais a 36mm la 32mm c casi pareil mais me rappel a moins de 30 j ai etait arreter au repos et paq envie de le revivre surtt que je dois mener mon petit bout a disney en mars pour son cadeau d anif. Vous connaissez la mesure de vos col les filles.
Sinon oui sa rassure que bebe aille bien elle me marrait pas tres grosse mais il m a dit que ca aller je stress toujours lol

Le test du sucre j ai pas hate c pas de boire le truc le pb c est que 2 heure au labo a attendre c long car il ne laisse olus repartir ici a cause des malaises mais me rappel tellement les malaises les vomissements et tout pas envie de le revivre
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Ven Fév 09, 2018 8:39 pm

Jade je pense qu'à ton prochain rdv tu auras l'ordonnance. Moi je serai à 26sa quand je le ferai. Moi c'est pareil il faut que je reste pendant deux heures au labo 😕
Mamoune moi on me dit toujours qu'il est haut et bien fermé mais on me le mesure jamais !
Tessa36

Messagepar Albert » Sam Fév 10, 2018 5:33 am

Alors j'ai passer mon écho T2 en début de semaine et vraiment déçu du rdv. J'avais décidé de changer et me faire suivre par le gynécologue suite a mes problèmes de décollement mais bon rdv pas top. Déjà 1h15 de retard au rdv a cause de l'autoroute bloque par les agriculteurs. Heureusement il nous a quand meme reçu. Mais du coup l'examen a été un peu bâclé. A part l'echo il ne m'a rien fais et encore il n'a pas prit toute les mesures . enfin vraiment déçu.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Sam Fév 10, 2018 8:45 am

Albert: c'est un gynéco qui me l'a fait aussi car pas de place dispo à mère enfant le soir ( pour que mon chéri puisse être présent ) il ne m'a rien fait non plus à part l'échographie. Par contre il a bien pris toutes les mesures apparemment car ma sage femme avait tout se qu'il fallait sur le compte rendu.
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Sam Fév 10, 2018 9:48 am

Pas de chance albert ma pauvre mon.gyneco a chaque rendez vous regarde et mesure le col pareil pour ses autres patientes car j en connais un paquet lol.

Et a chaque echo il prend du temps pour essayer de faire des echo 3d il aime verifier et reverifier des qu il peut reins estomac coeur ...
Et ce que j aime c que malgre qu il fasse ce metier depuis genre 15-20 ans si c pas plus il est toujours emerveille quand il voit un bebe avoir le hoquet ou sucer son pouce je vous jure je le vois sourrire devanr l ecran avoir les yeux qui brillent.

J espere que ta prochaine echo sera mieux mais la 2 eme c la plus longur elle a dure en moyenne 30 min on peut encore voir bebe entier. Aller les filles les bebe vont bien c ce qu on souhaite le plus
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!