Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Cid » Ven Fév 09, 2018 8:48 pm

Coucou les filles
Vous allez bien?
Sur l'appli ils disent que je suis en fécondité moyenne mais bon je vais plus me fier au test que je ferais des demain. En tout cas je sais pas vous mais depuis 2 jours j'ai une grosse fatigue d habitude je me couche vers 23h 00h, mais la cest pas le cas je me couche vers 21h, je met sa sur le compte du temps car sa peut jouer.
Sinon pour celles qui sont enceinte tout va bien?
Gros bisous à toutes et bon week-end
Cid

Message(s) : 47

Messagepar Fufu » Ven Fév 09, 2018 8:58 pm

Cid quel test??
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Ven Fév 09, 2018 8:59 pm

Pour la fatigue moi toujours😅😅
Moi je vais bien merci
Les autres nanas jsais pas😊😊
En tt cas bon weekend😘😘
Fufu

Messagepar Cid » Ven Fév 09, 2018 9:10 pm

Fufu tes d'ovulation
Mais mon chéri à voulu absolument que je commence aujourd'hui donc c'est fait et je commence sûrement à ovuler car deuxième barre mais très fine donc à voir demain.
Cid

Messagepar Deessecosmetic » Ven Fév 09, 2018 9:22 pm

Sandra83130 a écrit:Ouiiiiii ne te décourage pas
Je vais te raconter vite fait mon histoire. Cela faisait 10 mois qu'on essayait oui je dit faisait car mon miracle s'est enfin accroché depuis 6sa. J'avais des règles hémorragiques et des cycles courts j en ai parlé à ma doctoresse car parfois j'avais mal on m'a fait faire une irm et on y a découvert que j'avais de l adenomyose plus un kyste catastrophe l adenomyose rend stérile mais il y a des infimes chances j'étais dévastée perdue.. Et du coup je l'ai su en décembre donc j'ai décidé de ne plus mettre les câlins et regarder le calendrier de l'application et mon miracle j'apprends le 18 par test urinaire que je suis enceinte mais là on me dit pas sûr que ce soit ça car les kystes faussent les résultats des tests pipi je vais chez ma doctoresse dès le lendemain elle me prescrit une prise de sang et là je suis à 85 donc c'est bien une grossesse et depuis je suis surveillee mais pour te dire que tu as de l espoir.. tu vas y arriver. Juste ne te focalise pas dessus. Et comme j'ai fait câlins tous les 2 jours comme ça même pas tu fais attention à l ovulation du coup tu bloques pas et ça va y aller.. Cette juste des conseils tu en fais ce que tu veux 😉😘

Merci Sandra oui j'avais lu un peux les messages j'avais cru comprendre ce que tu avais mais je savais pas que ca faisait 10 cycles. C'est pas évident à vrai dire je suis frustré et mon homme est quelqu'un de nature à vouloir tout faire bien alors il ne comprend pas pourquoi ca marche pas parfois je suis obligé de le rassure car j ai déjà eu 2enfants avec mon ex et mon homme n en a pas ca sera notre 1er La ce mois si on a tout fait comme il faut comme il dit alors le retour a la realite c'est dur dur
Deessecosmetic

Message(s) : 50

Messagepar Fufu » Ven Fév 09, 2018 10:06 pm

Ok cid n oublie pas des que ton test est ++l ovu se fait entre 24 a 48h
C est pas de suite donc des que c est ++tp tt les jours sur 4/5 jours...
Fufu

Messagepar Laeti060417 » Ven Fév 09, 2018 10:41 pm

Laly alors !!??

Bin pour répondre à Cid, moi ça va aussi demain rdv sage femme 🤗, le 26/02 écho de datation et 06/04 rdv 1er trimestre avec gynéco 😁😍💕

Demain on l'annonce à nos parents... 😉 ils ne s'y attendent pas du tout, ils leur tardent qu'on en fasse un mais on leur avait dit non pas pour l'instant pour leur faire la vrai surprise 🎁

Bon courage au prochaines un beau ➕ très vite, on ne désespère pas 💪👍😉
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Cid » Ven Fév 09, 2018 11:04 pm

Re les filles

Fufu oui la je continue de les faire jusqu'à mardi prochain.
Laeti c'est cool sa ils vont être super content de mon coter on a rien dis qu'on essayais ils auront également la surprise
Cid

Messagepar Mymi kdm » Sam Fév 10, 2018 12:43 am

Coucou les filles. Je suis nouvelle. Jai 36 ans 2 enfants fille garcon de 12 et 8 ans. Remariée depuis 2 ans pas de protection mais plusieurs fausses couches. On essayait pas spécialement mais ce jour on est pret. Je dois avoir clomid par gygy pour m’aider elle mavait dit et faire une irm. Mon mari a deja un fils
De 10 ans.
Mymi kdm

Message(s) : 52

Messagepar Laly59 » Sam Fév 10, 2018 1:44 am

Coucou laeti je suis à 173 ui mardi c'était 26 c'est peut ?
Laly59

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir