Symptome de grossesse...

Re: Symptome de grossesse...

Messagepar Nounou D » Sam Fév 03, 2018 8:24 pm

Cc tt Le monde je me permet de demander des renseignements svp j'ai les seins gonflé depuis 3 mois et qui me font mal j'ai fait un test et c négatif et j'ai pas de retard de regle sof mes seins gonflé me font me demander quel est la cause
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar Nounou D » Sam Fév 03, 2018 8:26 pm

La douleur est sur le Côté des seins après j'ai beaucoup d appetit un peu plus qu avant et j'ai beaucoup grossi
Nounou D

Messagepar Angie. » Dim Fév 04, 2018 12:57 am

Nounou D a écrit:La douleur est sur le Côté des seins après j'ai beaucoup d appetit un peu plus qu avant et j'ai beaucoup grossi

Tu prends une contraception ? Peut-être que c’est celle-ci qui te fait ça. Tu as quel âge ? Sinon selon ton âge peut-être que c’est dû à leur croissance...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Nounou D » Dim Fév 04, 2018 8:42 pm

Angie. a écrit:
Nounou D a écrit:La douleur est sur le Côté des seins après j'ai beaucoup d appetit un peu plus qu avant et j'ai beaucoup grossi

Tu prends une contraception ? Peut-être que c’est celle-ci qui te fait ça. Tu as quel âge ? Sinon selon ton âge peut-être que c’est dû à leur croissance...

Cc non pas de contraception j'ai 24 ans
Nounou D

Messagepar Soumi Ali » Ven Fév 09, 2018 12:07 pm

Bonjour les sœurs j'ai une inquiétude je suis en retard de deux 3jours et les bout de mes sein me font mal j'ai des perte blanche qui ne sent pas et j'ai fais déjà plus de 4 test urinaire mais rien... Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? Aidez moi svp
Soumi Ali

Message(s) : 10

Messagepar Angie. » Ven Fév 09, 2018 3:31 pm

Soumi Ali a écrit:Bonjour les sœurs j'ai une inquiétude je suis en retard de deux 3jours et les bout de mes sein me font mal j'ai des perte blanche qui ne sent pas et j'ai fais déjà plus de 4 test urinaire mais rien... Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? Aidez moi svp

Un dérèglement peut-être ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar MadameA » Sam Fév 10, 2018 10:53 am

Soumi Ali a écrit:Bonjour les sœurs j'ai une inquiétude je suis en retard de deux 3jours et les bout de mes sein me font mal j'ai des perte blanche qui ne sent pas et j'ai fais déjà plus de 4 test urinaire mais rien... Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? Aidez moi svp

Fais une prise de sang tu sera fixé. Moi aussi j'avais tout lesimplement symptômes de grossesse avec retard de règles très longtemps et les tests négatifs. Et enfaite j'avais un kyste à l'ovaire gauche qui a causé tout ça... attends encore un peu et si toujours rien prend rdv avec ton gynéco
MadameA

Message(s) : 58

Précédent

Retour vers Relation de mariage