Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Bunny69 » Sam Fév 10, 2018 12:30 pm

Non non c'est bien aujourd'hui 😂. Mon mari va être ravi que je souffle la bougie. Je déconne... 😄
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Sam Fév 10, 2018 12:51 pm

Mdrrr bunny desoler javai mal compri ben bonne anniv a toi😘😘😘

Avan souffler met le feu a la bougie avant la il sera o ange 😉😂😂

155 cm pr mois donc je compathie de limage de la boule! C tt ca lol ...
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 10, 2018 1:25 pm

Mdr les filles. Je suis encore là plus petite 😭.

J'ai appris une chose hier en sophrologie. Je sais pourquoi on a les contractions dans les reins et non ce n'est pas normal.
La sage femme recommande d'aller voir une ostéopathe pour remettre tout le périnée en place un mois avant la date du terme ou des que possible.
Donc voilà, Je sais que si j'ai eu autant mal c'est parce que j'étais mal foutue (le passage étant cambré, le bébé s'enfile comme il peut. Au lieu que ce soit son ventre qui se glisse le long de notre dos c'est son dos et ça bloque) donc je vais aussi allé faire une séance d'ostéopathie. 😊
Elle nous conseille aussi les exercices sur le ballon (de jolis déhanchés assise pour soulager les tensions du dos) Ou même debout on peut même faire des "huits" les genoux bien flex et le haut du corps ne dois pas bouger. Voilà voilà.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Sam Fév 10, 2018 1:36 pm

Ben c ca plus on est petite et plus le bassin pr la descente est perieux moi je sais ke ca passera jamais! Enfin jamais dire jamais mais jai d souci de hanche non droite mon pere etant né ak 1malformation.donc pr moi mon bassin et hanche la il taf je peine je c kil secarte ect...mai franchmen le bb ki arrivera a passé lhimalaya de mes hanches est pas encore né!! 🤣🤣🤣🤣 jrigolerai moin le jr ki en a un ki y arriv presk c ma hantise la je serai terrorisé lol mais bon ak les génes du père ca metonnerai pa aventurier pr 1 sous loool
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Sam Fév 10, 2018 3:00 pm

Ça va alors je ne suis pas le plus petite 😄. On est le club des minimums lol. Je réalise pas toujours pas les filles que dans quelques semaines on aura nos petits bébés
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Fnj » Sam Fév 10, 2018 3:14 pm

Bon anniversaire 🎉🎂 Bunny et pleins de succès pour cette année 2018 en plus avec un beau bb très bien top patience et courage. Moi je fais un 1m63 ça va encore même si suis un peu petite mais bon . Hier j’ai passé la pire des nuits je me suis endormie vers 3h du matin ,j’avais une douleur au côté droit j’arrivais pas à trouver une position confortable qui me convenais du coup la galère.
Avec les bébés qui font girouettes dans mon ventre ct la fête quoi pendant que moi je souffre.

Ibiscus j’espère que tes contractions s’arrêtent et que tu puisse te sentir mieux mais repose un peu et dis au bb de rester au chaud .
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar Knacki2380 » Sam Fév 10, 2018 3:15 pm

Coucou les filles !
Bon anniversaire Bunny !
Pour moi j’ai pas mal de douleur au dos et parfois comme des aiguilles vers le bas dans le vagin je ne sais pas si c’est des contractions ou pas. Souvent ça me le fais quand je marche et quand je monte les escaliers.
Et moi aussi j’ai beaucoup de pertes c’est plutôt blanc transparent pas de sang mais c’est très abondant ! J’en trempe ma culotte c’est bizarre. J’ai rendez vous lundi au gynécologue je verrais avec lui.

Bonne journée les filles !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Sam Fév 10, 2018 4:54 pm

Justement les filles, j'ai quelques petites inquiétudes depuis une pognée de jour.
Je suis passée par un épisode de constipation, j'ai découvert une hemmorroides (la constipation va mieux, l'hémorroïdes n'est toujours pas résorbée). Ça me tire dans les ligaments de l'Aisne. Mon ventre est descendu. Je n'ai pas de contractions. Après avec mes intestins durant trois jours j'ai eu des douleurs très fortes, à m'en réveiller la nuit. Et quand j'ai du pousser j'ai senti ma petite puce se heurter très bas... (Je me suis faite peur lol). J'ai la tête qui tourne facilement et je suis HS. j'ai beaucoup de mal à marcher, Ça me fait mal dans l'entre jambes comme des coups de jus ou un appuis prolongé.
J'ai hâte aussi d'être à mardi.
Je me dis que c'est normal on approche du 8 ème mois mais il reste encore quelques semaines...
Je pense qu'après les 35 semaines dépassées je serai plis relaxe. Et à partir de 38 semaines, Je pourrai me détendre.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Sarah98 » Dim Fév 11, 2018 9:39 am

Bonjour jnai eu un rapport le 22 décembre puis j’ai pris la pilluke du lendemain sachant que mes regles date du 7 décembre, depuis je n’est pas eu mes regles j’ai fait 2 test mais ils sont négatifs
Sarah98

Message(s) : 2

Messagepar Ibiscus974 » Dim Fév 11, 2018 10:00 am

Hello ! Ca sent la fin les filles entre les douleurs les pertes constipation etc...jcrois kon est toutes au meme stade de fatigue la.hier jai pa bougé de chez moi ca ma fait du bien.

Ce matin reveil par le vomito de mon fils rien lentendr vomir ca ma fait vomit jvenais prendr mon levothyrox super! Ca fai longtem g pa vomit lol ca me manquait pas! Heureusement mon homme etait la pr tout nettoyer par cke je crois jen aurais ete incapable de bon matin comme ca.jesper pa gastro c ke 1 episode a part mais je doute en esperan jai pa pris son microb jdeteste les gastro je suis gastrophobe lol

Et vous comment ca vas en ce dimanche?

Sarah jpense ke la pillum du lendemain deregle un peu ton corps homonalemen ke si ta fai de test negatif c ke tu es pas enceinte prend bien t precaution en attendan le retour t regle.ou sinon va voir 1 doc pr te renseigner.
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!