Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Chris972 » Sam Fév 10, 2018 3:06 pm

Doud a écrit:Oui ! Alors moi j'ai eu mal dans le bas du ventre avant l'ovulation puis plusieurs jours après ! Jeudi j'ai eu des pertes type blanc d'oeuf sinon rien d'autre. Ça fait un an que j'essaie et au mois de juin j'ai fait une GEU donc la je deviens vraiment impatiente ! Et toi ?

Nous avons commencé les essais en août. Je suis tombée enceinte en octobre et j’ai fait une FC en décembre. En janvier le gygy nous a dit de nous protéger en attendant le retour de couche. Histoire de laisser le temps au corps de se reposer. Rdc le 17 janvier prochaines règles normalement mardi ou mercredi. J’ai ovulé tôt ce mois ci et j’ai pas mal de symptômes. Donc 🤞 !!! Ça me prend la tête de devoir tout recommencer suite à la FC....
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Virginie76 » Dim Fév 11, 2018 12:16 am

Bonjour les filles je compatis le temps paraît interminable j ai besoin dvavis sur ma situation j ai fais une fausse couche précoce le 10 janvier j ai perdu du sang pendant 3/4 jours la sage femme m a dit de compter ça comme des règles donc au niveau du calcul pour mon ovulation ... aujourd’hui je suis à j31 et je n’est toujours pas de règle + test de grossesse négatif je suis déçu ji croyais tellement ... pour vous je dois attendre mon retour de couche ? Sachant que si j’observe mon corp j ai mal en bas du ventre et dos seins tendu , ventre gonflé ... et j ai quelque perte vaginale épaisse blanc jaunâtre ... des avis ??? Merci d avance a celle qui répondront ( je suis partit sur un cycle de 28 jours )
Virginie76

Message(s) : 9

Messagepar Chris972 » Dim Fév 11, 2018 2:28 am

Virginie76 a écrit:Bonjour les filles je compatis le temps paraît interminable j ai besoin dvavis sur ma situation j ai fais une fausse couche précoce le 10 janvier j ai perdu du sang pendant 3/4 jours la sage femme m a dit de compter ça comme des règles donc au niveau du calcul pour mon ovulation ... aujourd’hui je suis à j31 et je n’est toujours pas de règle + test de grossesse négatif je suis déçu ji croyais tellement ... pour vous je dois attendre mon retour de couche ? Sachant que si j’observe mon corp j ai mal en bas du ventre et dos seins tendu , ventre gonflé ... et j ai quelque perte vaginale épaisse blanc jaunâtre ... des avis ??? Merci d avance a celle qui répondront ( je suis partit sur un cycle de 28 jours )

Coucou Virginie,
As tu la date exacte de ton ovulation ( test ou température)?
Le soucis c’est que tu n’as pas encore fait ton retour de couche et donc ce cycle peut être super long. G été dans ton cas et ma gygy m’avait dit 8 semaines en général.
Comme toi g eu de grosses pertes blanches, jaunâtres sur mon cycle de retour de couche. En général elles sont au moment où juste après l’ovulation. De quand date t elles?
Chris972

Messagepar Doud » Dim Fév 11, 2018 5:05 pm

Chris972 a écrit:Nous avons commencé les essais en août. Je suis tombée enceinte en octobre et j’ai fait une FC en décembre. En janvier le gygy nous a dit de nous protéger en attendant le retour de couche. Histoire de laisser le temps au corps de se reposer. Rdc le 17 janvier prochaines règles normalement mardi ou mercredi. J’ai ovulé tôt ce mois ci et j’ai pas mal de symptômes. Donc 🤞 !!! Ça me prend la tête de devoir tout recommencer suite à la FC....

Oui c'est très frustrant, tu es ravie de voir ton +, tu calcules ta date d'acouchement, tu commences à en parler, à te faire des films et tout s'arrête ! Puis en plus tu dois laisser un peu de temps avant de recommencer.
Bon il nous reste encore quelques jours à tenir pour ce cycle !
Doud

Message(s) : 38

Messagepar Chris972 » Dim Fév 11, 2018 5:35 pm

Doud a écrit:
Chris972 a écrit:Nous avons commencé les essais en août. Je suis tombée enceinte en octobre et j’ai fait une FC en décembre. En janvier le gygy nous a dit de nous protéger en attendant le retour de couche. Histoire de laisser le temps au corps de se reposer. Rdc le 17 janvier prochaines règles normalement mardi ou mercredi. J’ai ovulé tôt ce mois ci et j’ai pas mal de symptômes. Donc 🤞 !!! Ça me prend la tête de devoir tout recommencer suite à la FC....

Oui c'est très frustrant, tu es ravie de voir ton +, tu calcules ta date d'acouchement, tu commences à en parler, à te faire des films et tout s'arrête ! Puis en plus tu dois laisser un peu de temps avant de recommencer.
Bon il nous reste encore quelques jours à tenir pour ce cycle !

Coucou Doud,
Mes symptômes sont toujours d’actualité et ma température haute 🤞🤞🤞 plus que 2 jours avant de pouvoir espérer un beau ➕
Chris972

Messagepar Lolit28 » Dim Fév 11, 2018 6:20 pm

Je suis dans le meme cas que toi fc a 9sa coeur arreté mais curetage a 11sa.... jen suis a j17 .... tjs rien en vu je sais que c tot mais comme le coeur sest arreté le 12janvier jme disais que ça serai possible que ça aille vite ... g pris du duphaston pour accelerer les choses jen suis a 6jrs post dudu et tjs rien 😥😓
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Chris972 » Dim Fév 11, 2018 8:20 pm

Lolit28 a écrit:Je suis dans le meme cas que toi fc a 9sa coeur arreté mais curetage a 11sa.... jen suis a j17 .... tjs rien en vu je sais que c tot mais comme le coeur sest arreté le 12janvier jme disais que ça serai possible que ça aille vite ... g pris du duphaston pour accelerer les choses jen suis a 6jrs post dudu et tjs rien 😥😓

Coucou Lolit28,
Pour moi ct plus précoce. J’ai su à 6SA que ct fini mais la FC spontanée s’est déclenchée à 9SA. Ensuite la gygy m’avait dit que ça prendrait environ 8 semaines pour avoir mon retour de couche et qu’elle ne voulait pas que je tombe enceinte sur cette période. J’ai eu de la chance rdc au bout de 5 semaines. Par contre je n’ai pris aucun traitement donc je n’y connais rien.
Je suis actuellement en fin de C1. J’ai ovulé à j10 au lieu de j19 avant. J’espère que ça a fonctionné 😉
Sais tu quand tu as ovulé ?
Chris972

Messagepar Lolit28 » Dim Fév 11, 2018 8:23 pm

Jai eu mon curetage le 26janvier... je n'ai eu aucun saignements post operatoire... 6jrs apres jai commencer a saigner un peu mais rien de special regles ou pas je ne sais pas du tout je pense pas.... maintenant ça fait donc 17jr que g ete operee alors jattend....mais dieu que c'est long... moi me gygy ma dit 4 a 6semaines pr le rdc..
Lolit28

Messagepar Chris972 » Dim Fév 11, 2018 9:05 pm

Lolit28 a écrit:Jai eu mon curetage le 26janvier... je n'ai eu aucun saignements post operatoire... 6jrs apres jai commencer a saigner un peu mais rien de special regles ou pas je ne sais pas du tout je pense pas.... maintenant ça fait donc 17jr que g ete operee alors jattend....mais dieu que c'est long... moi me gygy ma dit 4 a 6semaines pr le rdc..

Difficile de savoir quand tu vas avoir tes règles. Sans date d’ovulation et sur un retour de couche ça va être déréglé. A mon avis il te manque au moins 15 jours minimum.
T cycles habituels sont de combien?
Fais tu des tests ovulation ou température nasale?
Chris972

Messagepar Lolit28 » Dim Fév 11, 2018 10:15 pm

Je ne prend pas ma temp ni rien.... jai des cycles de 27 28 jrs max des fois du retard mais cest tres tres rare....tte façon g pas le choix dattendre...
Lolit28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir