Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Jade2011 » Sam Fév 10, 2018 10:20 am

Moi non plus j’ai pas hâte pour le glucose mais comme j’ai un doute de faire du diabète de grossesse je préfère savoir car pour ma fille j’étais à la limite d’après mon gynécologue après ouais moi perso le sucre en grande quantité me rend malade 🤢
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Albert » Dim Fév 11, 2018 12:37 am

Oui mais je pensais qu'il me prendrait la tension, ou le prescrirait des bilans, il ne m'a même pas poser la question de comment sa se passer. Enfin vraiment rien. C'est mon conjoint qui lui a posé la question de si tout aller bien a l'écho ou pas. Sinon on repartait vraiment sans rien.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Cc29 » Dim Fév 11, 2018 9:02 pm

Coucou les filles,
J'ai eu mon écho T2 vendredi, la petite fille est en fait un petit garçon qui est estimé à 570g mais vu nos tailles avec mon mari rien d'inquiétant. Cependant souci au niveau du bassinet d'un des reins, il est à la limite haute d'un bébé à terme. On a pas eu plus d'infos, SF imbuvable qui nous a balancé "y a un souci, faut voir rapidement le médecin" et démerdez vous avec ça, j'ai demandé des infos elle m'a dit vous saurez ça la semaine prochaine, ça sera bien assez tôt. Bref depuis vendredi c'est la panique, le stress, on a l'écho mercredi après midi, les jours et les nuits sont longs et le moral est pas là
Bref vivement mercredi!
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar NAS22100 » Dim Fév 11, 2018 10:39 pm

Cc29 C'est hyper dur d'attendre dans l'incertitude. Mais juste le bassinet d'un bébé à terme ça veut juste dire que de l'urine est remontée. Vous en saurez plus à l'écho de mercredi mais en.attendant ne vous montez pas le bourichon pour rien et surtout éviter de fouiller le net en quette d'une réponse car on trouve de tout et souvent on s'inquiète plus qu'on ne se rassure.
Plein de courage à vous.

Moi test de glucose mardi matin. J'ai pas hâte du tout.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Jade2011 » Lun Fév 12, 2018 9:34 am

Celie a écrit:Bah oui le risque est que tu t'ecroule derrière =/

Mamoune je trouve ça tellement triste comme situatuon =(

Bon bah moi rebelotte avec mes malaise pfiou ça me fatigue ! Mais la c'etait pas pareil que d'habitude comme si mon coeur aller sortir de ma poitrine tellement il battait fort ça vous l'a deja fait?

Coucou celi
Moi oui je connaît tout ce qui est cardiaque ça fait 5 ans que j’ai des arythmies ou alors le coeur qui s’emballe et tape très fort j’ai été voir cardiologue plusieurs fois mais c’est nerveux y’a rien a faire et enceinte c’est pire alors desfois j’me tape des trucs laisse tomber à en aller au urgences parfois quand vraiment je flippe donc voila t’inquiète pas petite crises d’angoisse et le coeur tape fort ou n’importe comment ....
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Cc29 » Lun Fév 12, 2018 10:28 am

Salut nas, merci pour ta réponse! Malheureusement comme on n'avait aucune explication je suis allée sur internet (mais pas de forum que des articles de nephropediatres ou chir visceraux). Cest vrai que c'est courant, c'est juste la taille qui est inquiétante pour 22SA. normalement c'est 1mm par mois de grossesse là on était à 10mm. Après je me dis que déjà on a 2 reins, que c'est hyper fréquent chez les babyboys et la plupart du temps ça disparait à la naissance. On verra juste un peu plus souvent notre petit loup pendant la suite de la grossesse, voyons le positif!
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Tessa36 » Lun Fév 12, 2018 11:30 am

Coucou CC29 le médecin que tu as vu n'est pas super cool ! Le cardiologue que j'ai vu été pas très bavards non plus il m'a juste dit: dans l'ensemble tout est ok mais il faut qu'on se revoit car le côté droit du coeur de votre bébé est plus petit que la norme par rapport au therme 😨 imagine mon stresse j'ai pleuré pendant des heures. Mais j'ai eu la chance de voir la sage femme qui à eu le compte rendu et qui m'a rassurer! Elle m'a dit qu'il était plus petit mais pas loin de la normale et qu'il pourrait le rattraper ! Il faudrait que tu en parles !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Ninimou » Lun Fév 12, 2018 2:04 pm

Bonjour les filles, j’espère que vos grossesses se passent bien...cela faisait un moment que je n’étais pas venue mais j’ai une grosse grosse baisse de morale...j’ai malheureusement chopé une bactérie intestinale qui s’appelle le Clostridium difficile et qui m’a provoqué une colite pseudomembraneuse, je suis sous antibio pour traiter cette saloperie qui est apparement difficile à tuer et bien entendu physiquement c’est pas la forme non plus, épuisée, teint pâle, perte de poids, grosse carence en fer, et j’ai peur pour mes petits bébés qui ne demandent qu’à arriver en bonne santé...mais tous ces traitements me font peur et j’ai peur de ne pas réussir à éradiquer cette saleté...enfin voilà j’avais besoin de parler de vider mon sac auprès de vous car vous êtes enceintes et vous partagez malheureusement mes angoisses au quotidien...j’ai rendez vous encore chez mon gastro cet après midi en espérant qu’il me sorte de ce cauchemar que je puisse enfin profiter de ma grossesse! Je vous embrasses toutes et vous souhaite beaucoup de courage et de force les filles 💋💪🏼
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Juju33 » Lun Fév 12, 2018 4:49 pm

Ma pauvre ninimou... Garde du courage, c'est sur ça ne doit pas être évident à supporter, quelle galère ce truc... Tu as attrapé cela comment? J'espère que tu vas vite de rétablir, reposes toi à fond pour avoir l'énergie nécessaire pour l'éradiquer cette saloperie !
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Ninimou » Lun Fév 12, 2018 8:23 pm

Merci beaucoup Juju, ba ils ne savent pas trop comment j’ai chopé cette saloperie!!! Mais pour être une saleté c’est une vraie saleté apparement! J’ai rendez vous demain pour passer des examens plus appronfondis...je suis dégoûtée ça devrait être le moment pour moi de préparer leur arrivée au lieu de ça je passe ma vie chez les médecins c’est vraiment pénible mais bon...gardons courage pour nos petits bouts qui j’espère arriveront en bonne santé en temps et en heure bisous 💋💋
Ninimou

Message(s) : 79

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!