Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Lun Fév 12, 2018 7:37 pm

Bon ben au fil de la jrnee pas bien du tout fievre courbature mau tete ...g appler la mater el mon dit la gripp na pa dincidence sur bb si jla sens bien bouger pas problem. De prendre doliprane spasfon 1 bain bien shydrater ...et ke pr la toux voir maison medical ce soir . Mais pa envi c galrr 20h courir laba ak les gamins et tou c bon.dmain jv voir.ak mon generaliste mon dieu g jamai etai aussi mal .dmain jesper ca va mieu .g 1 poin entr 2seins je c pa si c la petite ki me fai mal ou si c autr g tro mal.enfin ...jesper tt ira bien.taleur toux ben fuite urinaire super trop glam! Lol a moi la mamiparty lol ca commence...
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Lun Fév 12, 2018 8:40 pm

Ah moi j’ai des fuites quand j’éternue souvent ou que je vomi. C’est claire que c’est pas glamour... 😂
La grippe c’est vraiment chiant c’est sur.
Bon la dernière écho c’est bien passé bébé prévu à 3kg300 à peut près à terme donc très bien. Il est toujours bien placé et ne devrais plus pouvoir bouger d’ici là !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Lun Fév 12, 2018 9:13 pm

Super Knaki. Un beau poids. Youpi. T'as eu de jolis clichés?

Ibiscus, Je ne sais pas si tu connais déjà mais pour t'aider à combattre les microbes de la grippe tu peux réalisé une fumigation d'eucalyptus. Quelques feuilles (achètes en parapharmacie ou magasin bio) à faire bouillir dans 1litre d'eau et au lieu de me promener avec ma casserole d'eau dans toute la maison (mdr) j'en verse dans des récipients que j'accroche aux radiateurs de la maison. Ça aide aussi à mieux respirer.
Courage Ibiscus.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Lun Fév 12, 2018 9:20 pm

Il a pas encore été très coopératif pour les photos le bébé ! On a pu voir un peu ça tête mais impossible d’observer ça colonne et écho assez désagréable pour moi parce qu’il étais obliger d’appuyer partout pour bouger bébé.
Enfin au moins on a vu un peu ça petite tête c’était marrant de voir ça bouche son nez ces yeux... il est déjà tous comme un bébé à terme à part le poids en faite. Enfin en extérieur à l’intérieur il faut qu’il reste encore un peu !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Lun Fév 12, 2018 9:53 pm

Je connais mais jsui allergique lol leucalyptus me fait d rhinite allergik lol demain matin jarcele le generaliste il faut jla vois. G rdv demain a 14h40 pr lecho et franchmen ca tombe a pik ca va mrassuerai jesper tou va bien.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 13, 2018 9:05 am

Alors Ibiscus t'as pu avoir ton rdv?

J'ai passé une mauvaise nuit. Ma petite puce était extrêmement agitée. Son papa a placé son bras sur mon ventre, du coup les coups de sa fille l'ont réveillé mdr.
Moi je ne dormais déjà plus depuis un bon bout de temps. Entre mon mal de dos, Mon mal de ventre, Mon mal de crâne et cette sensation de malaise, le coeur qui s'emballait puis battait correctement et la petite puce qui tapait partout dans le bidon, une sensation de fringale mélangée à la nausée et cette constipation latente... bref... pas une bonne nuit du tout.
La journée va être longue.
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Mar Fév 13, 2018 9:17 am

Coucou les filles, j'espère que ça va un peux mieux pour toi ibiscus...
Virginie j'ai passais une nuit égale à la tienne je pense. Brûlure a l'œsophage, mal au dos, sensation de chaleur dans les jambes, et sensation bizarre dans l'entre jambe un peu comme des aiguilles et une pesanteur... bébé doit appuyer... Vous avez déjà ressenti ça? Bonne journée à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 13, 2018 9:45 am

Coucou Bunny.

Ce ne sont pas des nuits agréables...
Moi j'ai la sensation de pesanteur et de piqûre d'aiguille dans l'entre-jambe surtout la journée.
La nuit j'ai des crampes dans les jambes. Elles sont douloureuses et le muscle est tout dur mais elle restent froides et ne sont pas gonflées au niveau des chevilles.
As tu les jambes qui gonflent? Qui te paraissent chaudes et toute dure? Si c'est le cas parles en rapidement à ton médecin.
Ce n'est peut être que des crampes mais mieux vaut prévenir un professionnel de santé.

Ma petite puce fait des bulles au dessus de la vessie... Ça émet des vibrations dans l'entre-jambes... c'est étrange comme sensation.
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Mar Fév 13, 2018 10:09 am

Non mes jambes ne gonflent pas et ne sont pas dure non plus. Mais qu'est ce que je peux avoir chaud 😥 En plus je garde bien mes bas de contention toute la journée ça me fais ça souvent la nuit. J'en parlerai à ma sage femme demain. Je vais essayais de me reposer un peu...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Mar Fév 13, 2018 2:51 pm

Je sors de mon écho.
Bébé est en pleine forme. Mademoiselle a découvert ses pieds, elle les passe par dessus sa tête et fini par les attraper mdr.
Elle est toujours bien engagée et à déjà de bons réflexes pulmonaires.

Son poids est estimé à 3.600kg à terme. Ma première était estimé à 4.200kg.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!