Bonjour les filles, aprĂšs 4 mois de pilule je l'a arrĂȘtĂ© en septembre, aprĂšs un mois je suis venu chez mon mari, donc depuis octobre on essaye d'avoir un bĂ©bĂ©, aprĂšs des fois je souffres des douleurs en bas ventre et au dos, ma belle mĂšre m'a dit c'est a cause de froid, Dans l'ancien nous utilise la lavande pour soigner le froid mais en mĂȘme temps ça aide Ă tomber enceinte, bon aprĂšs le mois de novembre j'ai utilisĂ© lavande aprĂšs les rrr direct, pour deux jours, en dĂ©cembre j'ai eu mes rrr le 4 aprĂšs, le dernier jour de mes rrr cetait le 9 dĂ©cembre Et directement j'ai utilisĂ© la lavande pour deux jours, et depuis dĂ©cembre j'ai jamais eu mes rrr parceque je suis enceinte lol, bon je sais vous ĂȘtes curieuses, comment on peut utiliser la lavande?
Bon lavande on peut l'utiliser de diffĂ©rent maniĂšres, moi j'ai pris la lavande je l'avait mis dans un mouchoir ensuite, j'ai ramassĂ© le mouchoir et je l'ai emballĂ©Ű j'ai pris un plat j'ai mis cinq cuillĂšres d'huile d'olive apres j'ai mis ce mouchoir qui contient la lavande dans le plat et jai mis le dans le micro-ondes, jusqu'Ă ce qu'il est chaud, pas trop chaud attention ça va vous brĂ»lez, mais le plus chaud possible lol, ensuite on prend le mouchoirŰ ce mouchoir boira toute l'huile, on mis le dans le vagin et je mis une serviette pour Ă©viter que les vĂȘtements ne soient contaminĂ©s par l'huile, cest pas dedansle vagin!!!! mais dehors, cest comme vous avait les rrr et vous mettez une serviette, ensuite vous partez direct sous la couverture pour presque 2 heures, vous pouvez le rĂ©pĂ©tez comme vous voulez. VoilĂ
J'espÚre que ça va vous aidez comme ça ma trop aidé moi et mes cousines et mes belles soeurs..!