Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Mar Fév 13, 2018 4:06 pm

Chouette Virginie une belle petite en perspective alors !

Bon moi rendez vous chez l’allergologue les patchs sont posé plus qu’à attendre le verdict vendredi !

Vous avez vu les rappels de jambon sous vide pour listériose ? On nous embête à prendre pleins de précautions et à côté de ça même les trucs qui sont sensé être sans risque le sont...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Mar Fév 13, 2018 4:35 pm

Hello ! Moi nuit laiss tombrr la toux a commencer a mengendrer d contraction jai eu le droit a 3bonnes ki mon tellment déboités kel mon achevé g dodo 3h de tte ma nuit toux toux ca ma fané jen ai pleurer et temperatur pa beaucou mai mal supporter. Enfin ce matin gt prete tot 1 peu galere sans auto mon ga ayan pri la mienne pr bosser ... mes petits je les ai poser chez ma soeur .g eu rdv au doc a 11h15 c 1 bonne rhino pharyngite ouf pa gripp mai la fievr el ma dit il aim pa kan enceinte ta fievr si jen ai encor jeudi el ma dit daller o urgence pr fair d bilan ya d protocol..pr linstant el ma dit ya le contexte rhino dc normalmen ya pa a sinkieter mai si fievr encor presente dan 48 h el ma di va falloir fair d exam plu pousser nivo labo...la toux tjr la g droi a 1sirop mai bon el ma dit ca va calmer mai pa lenlever super! Jai du mal la a prendr sur moi ... hier jpleurer com 1.gongol de fatigu mar ect...jc pa.

Sinon lecho bb va bien estimer a 2kg100 et ma remodifier mon term pr lui jsui a 34sa ....heu ...🤔🤔🤔bon donc ca sera pa 1crevette lol il ma demander ma taill celle du papa le poids mes enfants ala naissance leur taille ...heuuu lolheu etai estimer a 1.7kg 1.8kg a cette periode lol. G pu voir sa bouille et ben rien a voir ak mes 2 autres ...jtrouv le profil a la mere de mon ga ...😒😒😒😒😓😓😓 lol le ti nez pointe pa pareil la bouch non plus lol

Virginie nivo matela je c pa du tt

Knacki g entendu ca crain en plus de grande surface.

Bunny tu as rdv demain a ta sage femm?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Mar Fév 13, 2018 5:12 pm

Et bah ma pauvre ibiscus prends bien soin de toi. Oui je la voit demain pour un monito et samedi gygy pour un contrôle du col et une autre estimation de poids je pense juste au passage.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar ANG » Mer Fév 14, 2018 7:53 am

Félicitation ma belle moi aussi j’ai fait une fc en novembre dernier 😒 et là j’ai un retard d’un jour je stresse un peu. Que Dieu nous facilite à toutes 😘
ANG

Message(s) : 1

Messagepar Virginie400 » Mer Fév 14, 2018 10:43 am

Oh oui dis donc c'est une mini puce Ibuscus.
Vivement que tu sortes de tes microbes.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Mer Fév 14, 2018 10:46 am

ANG a écrit:Félicitation ma belle moi aussi j’ai fait une fc en novembre dernier 😒 et là j’ai un retard d’un jour je stresse un peu. Que Dieu nous facilite à toutes 😘

Je pense que tu t'es trompée de poste. 😉
Mais courage à toi.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mer Fév 14, 2018 2:53 pm

Hello apres 1 nuit chaotique pa pu mendormir pa avan 2h matin pa bien du tt 38.4 g attendu avan doli 1h ca a a pa bouger g pri 2h apres ca a commencer a descendr ...avan g eu de gro cou frisson et mal o sein et o monté lait me suis dis merde .... enfin dc pe dodo g eu froid le peu g dodo jme sui lever atraper 1 couette levé a 6h30 g fai mon ecbu recoucher apres lever 9h mes enfants les pauvres se gerent seul depui 2jrs mais keskil assur mon grand jsui fiere! Depui ce matin je vascill entr 37.5 38...a voir g pa pri doliprane pr voir si ca monte plu haut.jtouss pa pareil aujrdui ca 1pr plu gra ke sech mai maintnan ca marrach poumon .franchmrn ma fill saccroch bien. Cependan ma colonne a pri 1 cou mes lombaires mon dieu com jme pli en 2 pr tousser ben lombair tt bloqué et dorsal sous tension jesper ke avan ce we ca va mieu !

Jvien dapprendr kelkchose alor 1 mama ki va avoir une 3em cesa.kom moi ma dit ke jpe demander 1aide menagere pr les debuts en faisant la demande ala caf.c selon quotien familial la contribution
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Mer Fév 14, 2018 3:28 pm

Oui tu pourrais avoir une auxiliaire de vie qui assurerait le ménage, mais aussi les repas et même les enfants au besoin.
Une amie en a pris une pour son troisième alors que c'était accouchement par voie basse mais enfant d'âge rapproché.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Mer Fév 14, 2018 7:55 pm

Fnj a écrit:Bon anniversaire 🎉🎂 Bunny et pleins de succès pour cette année 2018 en plus avec un beau bb très bien top patience et courage. Moi je fais un 1m63 ça va encore même si suis un peu petite mais bon . Hier j’ai passé la pire des nuits je me suis endormie vers 3h du matin ,j’avais une douleur au côté droit j’arrivais pas à trouver une position confortable qui me convenais du coup la galère.
Avec les bébés qui font girouettes dans mon ventre ct la fête quoi pendant que moi je souffre.

Ibiscus j’espère que tes contractions s’arrêtent et que tu puisse te sentir mieux mais repose un peu et dis au bb de rester au chaud .

Oh c'est vrai si j'avais des jumeaux qui bougeait autant que ma petite frimousse.. Je ne sais pas comment je ferai. Déjà qu'elle arrive à m'empêcher de dormir la nuit ou qu'elle réveillé son papa...
Virginie400

Messagepar Fnj » Jeu Fév 15, 2018 7:43 pm

Coucou les filles comment ça se passe avec bébé à la maison ? Ou
Fnj

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!