Cycle

Cycle

Messagepar Coelho » Mer Fév 14, 2018 7:53 pm

Bonjour les filles je me présente Alexandra 38 ans essaie bb3j’ai fait une fausse couche en février dernier et depuis on essaie mais difficile :( j’aurais une question je voulais Savoir ci c’est déjà arriver à l’une d’entre vous d’avoir c’est règles à j21 en sachant que mes cycle sont plus de 32 jours la date de mes dernières règles le 22/01/18 et j’ai commencé dès saignement le 11/02 et plus abondant depuis merci de vos réponse car là je comprends pas du tout et ma gygy ne m’a pas rappeler merci
Coelho

Message(s) : 41

Re: Cycle essaie bb3

Messagepar Coelho » Jeu Fév 15, 2018 12:40 pm

Coelho a écrit:Bonjour les filles je me présente Alexandra 38 ans essaie bb3j’ai fait une fausse couche en février dernier et depuis on essaie mais difficile :( j’aurais une question je voulais Savoir ci c’est déjà arriver à l’une d’entre vous d’avoir c’est règles à j21 en sachant que mes cycle sont plus de 32 jours la date de mes dernières règles le 22/01/18 et j’ai commencé dès saignement le 11/02 et plus abondant depuis merci de vos réponse car là je comprends pas du tout et ma gygy ne m’a pas rappeler merci
Coelho

Message(s) : 41

Retour vers Concevoir