Perte marrons

Re: Perte marrons

Messagepar Sade » Mer Fév 14, 2018 7:12 pm

Bonsoir les filles ! Felicitations aux futures mamans. Je suis un peu contente et un peu ansxieuse. Contente : 14 jours de retard
Ansxieuse : hier j ai eu un petit filament entre marron translucide et apres j ai tellement caressé lol mon ventre que depuis rien. J ai verifie ce soir rien.
Il y a une semaine j avais un test le matin et c etait negat. Puis j ai vu mon gygy ya une semaine pas de poche.

Je ss ansxieuse. Surtout que mon ventre gonfle par moment lorsque je suis à donf.

Mes dernieres regles datent de fin dec. 17...

Est ce grave
Sade

Message(s) : 59

Messagepar Lexie51 » Mer Fév 14, 2018 9:43 pm

Sade a écrit:Bonsoir les filles ! Felicitations aux futures mamans. Je suis un peu contente et un peu ansxieuse. Contente : 14 jours de retard
Ansxieuse : hier j ai eu un petit filament entre marron translucide et apres j ai tellement caressé lol mon ventre que depuis rien. J ai verifie ce soir rien.
Il y a une semaine j avais un test le matin et c etait negat. Puis j ai vu mon gygy ya une semaine pas de poche.

Je ss ansxieuse. Surtout que mon ventre gonfle par moment lorsque je suis à donf.

Est ce grave

Bonjour Sade, grave non! Mais je te conseil quand même d'aller faire une prise de sang pour être sûr
Car d'après ce que tu dit, tu est entrain de faire une grossesse nerveuse... Après je me trompe peut être mais si comme tu dit ton ventre gonfle quand quand tu est " a donf"... Ce n'est pas très bon signe
En tout cas tiens moi au courant
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Sade » Jeu Fév 15, 2018 12:13 am

Lexie51 a écrit:
Sade a écrit:Bonsoir les filles ! Felicitations aux futures mamans. Je suis un peu contente et un peu ansxieuse. Contente : 14 jours de retard

Est ce grave

Bonjour Sade, grave non! Mais je te conseil quand même d'aller faire une prise de sang pour être sûr
Car d'après ce que tu dit, tu est entrain de faire une grossesse nerveuse... Après je me trompe peut être mais si comme tu dit ton ventre gonfle quand quand tu est " a donf"... Ce n'est pas très bon signe
En tout cas tiens moi au courant

Bonsoir Lexie merci de m avoir lu. Je vais attendre jusqu a vendredi matin et hop pds. Comme tu le dis je ne peux plus rester dans le doute. Je ne savais pas que l on pouvait faire une grossesse dite nerveuse... ça me fait flipper... je croise les doigts pr le ++++
Sade

Messagepar Sade » Jeu Fév 15, 2018 12:17 am

Grossesse nerveuse... veut dire fauss couch ??????
Sade

Messagepar Lexie51 » Jeu Fév 15, 2018 9:59 am

Sade a écrit:Grossesse nerveuse... veut dire fauss couch ??????

Ah non, ça ne veux pas dire une fausse couche, c'est que tellement tu y crois que tu a tout les symptômes d'une femme enceinte
... Je ne sais pas trop comment expliquer mais sinon va voir sur internet
En tout cas je croise les doigts pour que ça ne sois pas ça et que ce sois un très beau +++
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Sade » Jeu Fév 15, 2018 5:53 pm

Ok merci pr la reponse... je vais y jeter un coup d oeil... en attendant pas marron reaparu. Des pertes blanches et tjs ce mal aux ovaires. Demain ça me fera 15 jours de retard. Donc voilou. Qui a testé le pipi avec eau de javel ??? Recette de gd mere apparemment
Sade

Messagepar Roro280815 » Jeu Fév 15, 2018 9:41 pm

14 jours de retard ça commence à faire ... je suis d’accord avec lexie prise de sang pour être fixé ça prend 10 min tu a mes résultat rapidement . C’est bizard quand tu dit j’ai le ventre qui gonfle quand je suis à donf ?! A tu des douleurs à la poitrine ?
Roro280815

Message(s) : 40

Messagepar Sade » Jeu Fév 15, 2018 11:30 pm

Roro280815 a écrit:14 jours de retard ça commence à faire ... je suis d’accord avec lexie prise de sang pour être fixé ça prend 10 min tu a mes résultat rapidement . C’est bizard quand tu dit j’ai le ventre qui gonfle quand je suis à donf ?! A tu des douleurs à la poitrine ?

Cc roro. Merci de passer par ici. Oui je vais faire pds pas trop le choix. En realité qd je ss assisse ou jambes croises ou un moment de stress douleur aux ovaires. Hier soir je voulais sur mon ventre et cetait pas possible. J ai eu une mince perte marron il y a trois jours mais depuis c est blanc. Dc je vais sam ou dmin faire pds avec zenitude
Sade

Messagepar Sade » Jeu Fév 15, 2018 11:32 pm

Pas de douleur aux seins mais juste lourd
Sade

Messagepar Roro280815 » Dim Fév 18, 2018 5:57 pm

Ah peut être bon signe si tu a des pertes marron du coup ! Tiens nous au courant !
Roro280815

Message(s) : 40

Précédent

Retour vers Santé menstruelle