ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Chatounette32-1 » Sam Mars 17, 2018 5:39 pm

Oh c'est super ça, Amaya a eut ses 3 mois il y'a 3 jours et hier on était chez le médecin pour sa visite, c'est que la demoiselle fait 7kgs pour 3 mois , je m'inquiète un peu , mais le pédiatre dit que c'est normal , mais ça ne me rassure pas
Chatounette32-1

Message(s) : 18

Messagepar saka18 » Mer Avr 11, 2018 8:27 am

Coucou les filles.

J’espère que ça va?
Clara va avoir 4 mois le 12 avril. Je trouve que ça grandit trop vite et je n’ai pas trouvé le bouton on/off !!
Elle m’a fait son 1er éclat de rire mais par contre mes dent commence a travailler elle met ses main dans sa bouche et les 2 en même temps😂.
Elle commence à faire ses nuit petit à petit. Elle se réveille entre 1 à 2 fois par nuit. (Cette nuit elle a fait 20h30 à 6h45 et c’est la 1er fois).
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Chatounette32-1 » Lun Avr 16, 2018 7:27 pm

Oh lala , coucou tout le monde oui ça passe trop vite, Amaya a eu ses 4 mois samedi, et ce qu'elle a fait pour fêter tout ça, c'est de mettre ses orteils dans sa bouche lol , oh lala ma petite clara, les dents c'est galère hein je vois comment Amaya souffre des fois on a l'impression qu'elle va finir par avaler sa main, et les autres mamans comment ça se passe pour vous?
Chatounette32-1

Message(s) : 18

Messagepar mumtwins » Lun Mai 07, 2018 11:08 pm

Coucou les filles trop contente de vous relire ça fait un petit moment que je me suis pas connectée au forum

Je vois que vos babies poussent très bien c'est que du bonheur 😍😍
Noah a déjà 5 mois (aujourd'hui) et déjà sa première dent est sortie y'a quelques jours 😊😊 lui aussi se fourrait les deux mains dans la bouche au point de s'étouffer parfois 😓😓

Il ne fait pas encore ses nuits et toujours allaité exclusivement on attend sagement les 6 mois pour la diversification 😜

C'est un bébé très souriant et curieux, il aime beaucoup les balades mon pauvre dos en paie les frais 😂😂 déjà 66cm pour 7kg500

J'espère que ça va de votre côté bisous à vous et à vos loulous 😘😘
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Mimik » Mar Mai 08, 2018 1:45 pm

Coucou les filles comment ça va ? Vos p'tit bout bon bien ? Du nouveau ? Ça fait un moment c'est vrai

Mumtwins super déjà les 1ere dents il est pas en retard 😊

Ici tous ce passe bien il a 4 mois pèse 7kg et mesure 65cm. Pareil il met toujours c'est doigts ou poins dans la bouche il se fait même vomir. Il est adorable ris aux éclats on a commencer la difercification parce qu'il est curieux il aime beaucoup les carottes et compote 😊 les nuits se passe nickel il a tjrs fait ces nuits 20h 7h du coup on se repose bien et surprise bb4 en route pour décembre 2018 !
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Chatounette 32 » Mar Mai 08, 2018 4:14 pm

Waouh félicitations
Moi je suis un peu inquiète, j’ose pas faire le test, je le ferai peut être demain matin ☺️
Je suis contente d’avoir de vos nouvelles, ma princesse Amaya aura 5 mois le 14 et fait 71cm pour 8,5kgs, c’est un amour, elle m’attrape le visage pour les bisous et ri aux éclats comme pas possible, ce qui me rend le coeur c’est son sourire quand j’entre dans sa chambre, toujours pas de dents, elle me fait trop rire avec tout ses petits doigts dans la bouche, je continue l’allaitement mixte, le pédiatre me dit qu’elle ne pourra goûter aux aliments qu’à partir de 8 mois, je trouve ça tard , du coup je flippe un peu, car si j’ai peur de ne pas être assez disponible pour elle si le test s’avère positif 😔
Chatounette 32

Message(s) : 57

Messagepar Mimik » Mar Mai 08, 2018 6:07 pm

Chatounette pourquoi ton pédiatre te conseil de commencer à 8 mois la diversification? tu as un retard de règles?
Mimik

Messagepar Mimik » Mar Mai 08, 2018 6:12 pm

Moi j'ai eu mon retour de couche 3/4 jours Et ensuite j'attendais mes règles et j'avais 15 jours de retard j'ai du coup fais un test et il etait positif mais j'ai été surprise vraiment je my attendais pas. Jai doncxrefait un test le lendemain et puis positif aussi. Vendredi j'ai une écho de datation
Mimik

Messagepar Chatounette 32 » Mar Mai 08, 2018 8:09 pm

Waouh, pour le retour de couche, bah pour moi c’est très irrégulier, c’est à peine si ça salit ma culotte, et là rien, donc j’ai 1 mois de retard du coup je vais quand même faire le test.
Pour la diversification, je ne comprend pas très bien le principe ici, au début je pensais que c’était lié au poids d’Amaya, mais en fait non, ils préconisent rien que le lait maternel les six premiers moi, ensuite à partir de 6 mois elle pourra prendre de l’eau et 8 mois, purées et compotes etc... je trouve cela très bizarre
Chatounette 32

Message(s) : 57

Messagepar Mimik » Mar Mai 08, 2018 8:41 pm

Après sa fait pas longtemps que tu as accouché ton cycle est peut être irrégulier enfin c'est ce que je pensais pour moi mais non.

Normalement tu peux commencer à partir de 4 5 mois... Sa dépend du bébé aussi mon dernier par exemple il est vachement curieux ... que mon 1er pas du tout il a pris plus son temps...
Mimik

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!