ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Mimik » Mar Mai 08, 2018 8:43 pm

Et puis le but n'est pas de les gavé mais c'est d'apprendre de nvl saveur nvl texture température... qlq cuilleres suffisent
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Chatounette 32 » Mer Mai 09, 2018 9:38 am

Coucou tout le monde, j’ai fait le test, il est négatif 😔😅 un peu triste mais un peu soulagé aussi
Chatounette 32

Message(s) : 57

Messagepar Mimik » Mer Mai 09, 2018 3:03 pm

Tu aurait voulu mettre bb en route ?
Mimik

Messagepar saka18 » Jeu Mai 10, 2018 12:02 pm

Coucou les filles.

Clara a commencé la diversification il y a 3 semaine et samedi elle va avoir 5 mois déjà (le 12.) elle préfère Les compote que les purées. Mais en ce moment elle est vraiment constipé la pauvre. Elle force et puis elle devient toute rouge et pleure. Des fois elle y arrive et fait des boulettes et des fois non. Ça me fait mal de la voir comme ça.
Elle se retourne dos ventre et ventre dos mais s’en fiche de ses pieds😂😂!!

Je suis tata d’une petite Hanaé qui a 1 mois et 1 semaine 1/2. Elle trop mignonne 😍.

Ba mince chatounette mais dit toi comme ça tu pourras t’occuper mieux de ton bebe.😉

Je ne comprend pas pourquoi on dit de commencé à la diversification à 8 mois. Car en France c’est entre 4 et 6 mois.🤔
saka18

Message(s) : 778

Messagepar mumtwins » Ven Mai 11, 2018 1:27 pm

Coucou les girls so happy d'avoir de vos news...
Félicitations mimik pour cette nouvelle grossesse...j'espère que tu nous raconteras l'évolution si tu le veux bien sûr
Je suis tentée de commencer la diversification mais j'hésite alors que bébé me montre qu'il est plus que prêt 😧😧
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar saka18 » Sam Mai 12, 2018 6:17 am

Mumtwins pour la diversification j’ai attendu le feu vert de la pédiatre. Certain commence avant le feu vert moi j’ai préféré attendre.
Et après tu peux commencer et puis voir que c’est pas sont truc et arrêter. Ce n’est que de la découverte donc c’est pas grave si tu n’as pas encore essayé tu as le temps.
Moi j’ai commencé car avec ses régurgitation on m’a dit que ça s’arrangerait mais pas trop vu le changement pour le lait. Par contre le régurgite que les carottes 🤔 le reste impeccable.
Ha oui j’allaite encore donc c’est peut-être pour qu’elle régurgite plus facilement 🤔.

Hier soir j’ai essayé le biberon de lait en poudre à température ambiante et elle n’en a pas voulu.🤣🤣
saka18

Messagepar Mimik » Sam Mai 12, 2018 9:46 pm

Coucou les filles

Alors votre wk ce passe bien ?
Hier j'ai passé on écho de datation finalement se serais pour janvier je serais a 6sa dapres lui et surtout au début de l'écho il voi deux poches ! Je dis quoiiiiiii??? Il me dit des juju. Ensuite il bouge la sonde la remet sur mon ventre et la on en voi une, l'autre avait disparu. Du coup il avait pas trop d'explication a nous dire il a pas voulu prendre le temps l'écho a duré même pas 1mn il était hyper presser en retard dans son travail du coup écho bâclé... il nous dit bon ben voila vous etes bien enceinte le coeur bat tout va bien. Il a enlever la sonde et parti aussitôt.
Il nous a laissé dans le floue on sait pas si jumeaux ou pas... ma prochaine écho sera fin juin c'est hyper long pour moi je sais pas ce qu'il m'attends du coup. Enfin bref l'écho que j'ai j'ai l'impression de voir une 2eme poche en plus. Enfin bref on patienté jusqu'à fin juin ma foie.
Sinon je suis super fatiguée j'espère que je retrouverais la forme d'ici qlq jours Parce que c'est dur. J'ai envie de dormir 24h sur 24 j'ai de petit coup d'énergie mais des que je commence à bouger dans la maison j'ai la tete qui tourne envie de vomir et j'ai chaud je transpire. Je pense aller voir mon médecin dans la semaine.
Voilà sinon bb tjrs aussi calme il fait tjrs ces nuits il se réveil assez tôt 6h 7h mais voilà je le couche aussi a 20h30 pour un bebe de 4mois c'est très bien. Il bave beaucoup regurgite pas mal depuis qlq jours je sais pas pourquoi.
Il prend 4 bib de 210ml par jour et parfois je lui donne qlq cuillère de légume ou compote. Ces croute de lait commence a partir enfinnn!
Il est tout beau avec ces yeux gris bleu 😍
Désolé pour le roman j'ai tellement de chose à dire lol ... je m'arrête là 😊
A vous ...
Mimik

Messagepar Mimik » Sam Mai 12, 2018 9:50 pm

Ah et une dernière chose trop importante pour moi ! mon fils de 2ans et demi à définitivement laisser tombé la couche youpiiiiiii j'ai limite envie de faire péter le champomi ! Et le crier à ma fenêtre 😂
Mimik

Messagepar Chatounette 32 » Lun Mai 14, 2018 11:55 am

Mimik a écrit:Ah et une dernière chose trop importante pour moi ! mon fils de 2ans et demi à définitivement laisser tombé la couche youpiiiiiii j'ai limite envie de faire péter le champomi ! Et le crier à ma fenêtre 😂

Trop bien!!!!!!
Je rigole en te lisant, oh je suis contente pour toi, moi je me concentre sur mon petit amour d’Amaya elle est trop chou,j’aime comment elle me regarde en souriant de sa bouche édentée ☺️, je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle aventure
Chatounette 32

Message(s) : 57

Messagepar saka18 » Mar Mai 15, 2018 8:11 am

Mimik a écrit:Coucou les filles

Alors votre wk ce passe bien ?
Hier j'ai passé on écho de datation finalement se serais pour janvier je serais a 6sa dapres lui et surtout au début de l'écho il voi deux poches ! Je dis quoiiiiiii??? Il me dit des juju. Ensuite il bouge la sonde la remet sur mon ventre et la on en voi une, l'autre avait disparu. Du coup il avait pas trop d'explication a nous dire il a pas voulu prendre le temps l'écho a duré même pas 1mn il était hyper presser en retard dans son travail du coup écho bâclé... il nous dit bon ben voila vous etes bien enceinte le coeur bat tout va bien. Il a enlever la sonde et parti aussitôt.
Il nous a laissé dans le floue on sait pas si jumeaux ou pas... ma prochaine écho sera fin juin c'est hyper long pour moi je sais pas ce qu'il m'attends du coup. Enfin bref l'écho que j'ai j'ai l'impression de voir une 2eme poche en plus. Enfin bref on patienté jusqu'à fin juin ma foie.
Sinon je suis super fatiguée j'espère que je retrouverais la forme d'ici qlq jours Parce que c'est dur. J'ai envie de dormir 24h sur 24 j'ai de petit coup d'énergie mais des que je commence à bouger dans la maison j'ai la tete qui tourne envie de vomir et j'ai chaud je transpire. Je pense aller voir mon médecin dans la semaine.
Voilà sinon bb tjrs aussi calme il fait tjrs ces nuits il se réveil assez tôt 6h 7h mais voilà je le couche aussi a 20h30 pour un bebe de 4mois c'est très bien. Il bave beaucoup regurgite pas mal depuis qlq jours je sais pas pourquoi.
Il prend 4 bib de 210ml par jour et parfois je lui donne qlq cuillère de légume ou compote. Ces croute de lait commence a partir enfinnn!
Il est tout beau avec ces yeux gris bleu 😍
Désolé pour le roman j'ai tellement de chose à dire lol ... je m'arrête là 😊
A vous ...

Coucou!!! Je t’ai même pas félicité 🤔!!!
Félicitations pour ta grossesse mais bon le gars d’écho est vache. Même si il était en retard il n’aurait pas dû bâclé son travail 😡.
Si cela t’angoisse tu peut refaire une echo ?

Au moin tu peut souffler avec ton aîné pour les couches.

Sinon ça va ce week-end j’ai vu ma meilleure amie et son Loulou qui a 3 semaine de plus que clara.
Par contre en ce moment elle a du mal a s’endormir alors qu’avant elle s’endormait s’en problème.
saka18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!