Parler en attendant un beau positif

Re: Parler en attendant un beau positif

Messagepar Kadybaby » Jeu Fév 15, 2018 9:30 pm

Cc Sade
Moi je découvre cette appli que depuis quelques h c'est juste génial
Tu as arrête quand ta contraception ??
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Léa19 » Jeu Fév 15, 2018 11:08 pm

Bonsoir... pour ma part la premiere grossesse sa fais 9 ans ducoup je ne m en rapel plus dutt puis je ne faisais pas attention donc aucune idee de ce qui pourrai etre un signe de grossesse meme les nausee et vomissement pas connu lol. Nous aussi ya des teste d ovu moin chere que d autre mais c est pas claire pour moi ces histoires d intensitee de barre ducoup je prefere le smyley de cleaublue !
Léa19

Message(s) : 26

Messagepar Yanacassis » Jeu Fév 15, 2018 11:36 pm

Bonsoir bonsoir,

Je vous rejoins en espérant que ce topic soit réactif car j’en ai rejoins 2 qui ne sont plus du tout actifs.

J’ai 29 ans et je suis en essai BB2. Je n’aime pas ce mot mais je suis « mam’ange » d’une petite fille de 3 ans et demi. Avec chéri qui n’est pas le papa de ma fille mais mon amour de jeunesse retrouvé il y a 4 ans et demi, nous avons commencé les essais en janvier, je suis donc à mon C2 et pour ce cycle j’ai pour la première fois fait des tests d’ovulation. J’ai dès cycle de 28 jours et mon ovulation ne saurait tarder.

Concernant mes symptômes pour ma fille et pour une grossesse interrompue 2 ans avant, j’ai eu les mêmes symptômes à savoir seins tendus, douleurs aux tétons, et fatigue. Et pour ma fille ça été tellement vite que je n’ai même pas eu le temps de penser à quoi que ce soit : arrêt pilule en août, essais en septembre et test positif début octobre.

Ce bébé, je le veux tellement que je me mets une pression de dingue. Les tests d’ovulation canalisent mon impatience mais bon Dieu que j’ai hâte de d’être à nouveau maman.
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Sade » Jeu Fév 15, 2018 11:43 pm

Kadybaby a écrit:Cc Sade

Cc kadybaby
Bienvenue aux nouvelles
Il y a pas un jour ou je ne regarde le fofo lol
J ai arrete il y a quelques mois j en avais marre d avaler les cachets surtout que ça influe sur l organisme et puis je me suis dit si bb arrive tant mieux.

Et toi alors ? Tu en es où ?
Sade

Message(s) : 59

Messagepar Sade » Jeu Fév 15, 2018 11:47 pm

Léa19 a écrit:Bonsoir... pour ma part la premiere grossesse sa fais 9 ans ducoup je ne m en rapel plus dutt puis je ne faisais pas attention donc aucune idee de ce qui pourrai etre un signe de grossesse meme les nausee et vomissement pas connu lol. Nous aussi ya des teste d ovu moin chere que d autre mais c est pas claire pour moi ces histoires d intensitee de barre ducoup je prefere le smyley de cleaublue !

Bsr lea. Le corps de la femme est un mystere... tu as du bien vivre ta grossesse. Le clearblue avec un smiley ? Dis dc ça evolue... bne soiree
Sade

Message(s) : 59

Messagepar Annahlia » Ven Fév 16, 2018 5:44 am

Cc les filles,pour ma première grossesse j'avais pas eu mes régles alors mon médecin m'a fait une écho et c la qu'on l'a vu,j'étais à 8 semaine.La j'ai commencé à avoir des nausées,je l'ai eu tt le long de la grossesse.
Annahlia

Message(s) : 85

Messagepar Orange » Ven Fév 16, 2018 6:55 am

Bonjour les filles!
Mes règles sont supposées arrivées (ou ne pas arrivées ) dans 2 jours. Je n’est pas pu m’empêcher de faire un test aujourd’hui et il est négatif donc je crois que c’est mort pour moi ce mois ci encooooore.
Je suis tellement déçu 😔
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Orange » Ven Fév 16, 2018 6:58 am

Ah oui, j’ai oubliée de préciser, je suis à 12 dpo et rien pour le moment pas de signes de règles nada alors que d’habitude si. Fin bon on verra bien maintenant que j’ai vue que c’était négatif j’attend mes règles et vite!
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Kadybaby » Ven Fév 16, 2018 10:11 am

Sade a écrit:
Kadybaby a écrit:Cc Sade

Cc kadybaby
Bienvenue aux nouvelles
Il y a pas un jour ou je ne regarde le fofo lol
J ai arrete il y a quelques mois j en avais marre d avaler les cachets surtout que ça influe sur l organisme et puis je me suis dit si bb arrive tant mieux.

Et toi alors ? Tu en es où ?

Bjr Sade ( c'est bisard je n' ai pas eu de notifications comme quoi tu m as répondu 😑)
Alors moi j'ai arrêté l implant après 6 ans (deux fois 3ans d implant)
Et je l'ai retiré le 8 janvier je prends de acide folique ( je saute parfois les prises qui sont 1 comprimé par jour il faut que je sois plus régulière)
Je suis à mon 2e cycle de règles depuis le retrait donc m attend j attend et jspr qu en mars je pourrais avoir un +
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Oumassia84 » Ven Fév 16, 2018 10:24 am

Question par apport au symptôme,
Y en a qui on commencer à sentir quelques chose .
Pour moi ben j'ai peur de me faire des illusions mais j'ai comme des picotements aux seins et l'impression que j'ai un sein gonflé et des fines nausées surtout se matin pour le petit déj je n'ai pas réussi a manger comme dab j'espére que je ne me fait des idées lol 😁
Oumassia84

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir