Parler en attendant un beau positif

Re: Parler en attendant un beau positif

Messagepar Manoelle » Ven Fév 16, 2018 10:28 am

Coucou !
Je suis dans le même cas que toi ! Le matin je suis hyper fébrile, genre si je ne mange pas j'ai des tremblements etc.. Alors que d'habitude non. Les seins douloureux mais ça même quand je vais avoir mes règles j'ai ces douleurs. Et puis j'ai aussi des vertiges.. Mais ce matin, j'ai fais un test de grossesse précoce, et il était négatif... Je ne sais pas quoi penser, d'autant que ma courbe de température est haute et stable !
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Parme » Ven Fév 16, 2018 12:15 pm

Bonjour les filles !

Mon conjoint et moi, nous essayons depuis ce mois ci de faire notre second bébé. Sachant que le premier a 8 ans. Alors si vous avez des petit conseil. Je suis preneuse.

À bientôt
Parme

Message(s) : 1

Messagepar Sade » Ven Fév 16, 2018 12:38 pm

Kadybaby a écrit:
Sade a écrit:
Kadybaby a écrit:Cc Sade
Moi je découvre cette appli que depuis quelques h c'est juste génial
Tu as arrête quand ta contraception ??

Cc kadybaby
Bienvenue aux nouvelles
Il y a pas un jour ou je ne regarde le fofo lol
J ai arrete il y a quelques mois j en avais marre d avaler les cachets surtout que ça influe sur l organisme et puis je me suis dit si bb arrive tant mieux.

Et toi alors ? Tu en es où ?

Bjr Sade ( c'est bisard je n' ai pas eu de notifications comme quoi tu m as répondu 😑)
Alors moi j'ai arrêté l implant après 6 ans (deux fois 3ans d implant)
Et je l'ai retiré le 8 janvier je prends de acide folique ( je saute parfois les prises qui sont 1 comprimé par jour il faut que je sois plus régulière)
Je suis à mon 2e cycle de règles depuis le retrait donc m attend j attend et jspr qu en mars je pourrais avoir un +

Bonjour Kadybaby et aux suivantes lol
On croise les doigts pour toi. Il y a du soleil ça nous rechauffera je l espere. Demain matin direction pds. Je ne peux plus repousser mon echeance. Franchement, je sais pas pour vous mais nous les femmes on est plus exposé au stress les hommes st pépères lol
Alors quel est votre programme ce we ?
Sade

Message(s) : 59

Messagepar Sade » Ven Fév 16, 2018 12:41 pm

Bjr Manoelle Parme.
Conseils ? Restez zen c est ce que l on me repete. De pas trop y penser. Apres c est d attendre qques jours pr pds... et d aller au gygy.
Sade

Messagepar Sade » Ven Fév 16, 2018 12:44 pm

J ai une question qui me trotte : qd vous faite pds en general infirmiere vous le dit tt de suite ? Le taux doit doit superieur à 5 ? Je ss novice... oui... pas de honte a avoir
Sade

Messagepar Manoelle » Ven Fév 16, 2018 12:54 pm

Bonjour Sade,

Oui c'est vrai qu'il faut être patiente, et de rester zen, mais c'est tellement frustrant..
Au final je ne suis qu'à 10 dpo, peut être que c'est trop tôt.
Manoelle

Messagepar Oumassia84 » Ven Fév 16, 2018 1:16 pm

Manoelle a écrit:Bonjour Sade,

Oui c'est vrai qu'il faut être patiente, et de rester zen, mais c'est tellement frustrant..
Au final je ne suis qu'à 10 dpo, peut être que c'est trop tôt.

Oui je te conseille d'attendre au moin 1 semaine se sera mieux .
Je vois beaucoup de personnes qui en allant chez leurs gyneco , il leurs dit la même chose genre si on aurai fait le test le jours davant il serai negatif puis le lendemain positif , donc patiente 😊 et je te souhaite un beau plus .
Par contre tout à l'heure j'ai eu des douleurs de règle donc je flippe 🙁 j'espére que se ne sont pas elles
Oumassia84

Message(s) : 30

Messagepar Manoelle » Ven Fév 16, 2018 1:25 pm

Oumassia
J'espère pour toi non plus, peut être que c'est la nidation. J'ai eu ça aussi en début de semaine, grosse douleur, du coup je suis allée voir ma pharmacienne qui m'a dit que c'était normal et qu'elle avait bon espoir.

Sinon je vais faire un autre test mardi et si c'est toujours pas positif j'attendrai encore, puis j'irai voir mon gynéco.
Je croise les doigts pour toi !
Manoelle

Messagepar Cid » Ven Fév 16, 2018 1:41 pm

Coucou les filles
Je vous rejoins également
Je 31 bientôt 32 ans et en essais bb3. J'ai fait retirer mon implant le 18 janvier après l'avoir eux pendant 3 ans, depuis 2 jours je suis dans la période la plus élevée pour feconder enfin on verra bien et mes rrr doivent venir le 28.

Sinon j'ai 2 grandes filles la première à 9 ans et la seconde 6 ans.
Pour mon chéri sa sera son premier.
Cid

Message(s) : 47

Messagepar british-women » Ven Fév 16, 2018 2:39 pm

Salut les filles! Je suis surprise que mon sujet attire tellement de femme , je suis vraiment contente ! Oui je suis du Québec et on a effectivement les teste avec les bonhommes sourires , mais moi ils en vendent au dolaramma à 1.25 je crois le teste et cest plus économique pour moi..
Quand je suis tomber enceinte de mon fils , javais plein de crampe comme des grosses crampes menstruel et j'étais fatiguée , j'aurais dormis tout le temps ! Sinon moi le 1er mois jai jamais été malade ,mais tout le reste de ma grossesse jai pas arrêté davoir des nausées matinales et ce qui vient avec ca..
Pour ma part , ici on fait rarement une pds pour savoir si on est enceinte , cest pas la pratique la plus répandu..on fait beaucoup plus de teste de grossesse, on prend un rendez vous avec la gynécologue a 12 semaines de grossesses pour écouté le coeur et apres écho. Plus tard on a des pds mais cest pour les maladies , etc
british-women

Message(s) : 32

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir