Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Manoelle » Ven Fév 16, 2018 9:49 am

Bonjour les filles,

Je viens vers vous car j'attends avec impatience le résultat mardi. Seulement je suis perplexe suite à ma courbe qui est bien haute, et au test de grossesse précoce négatif de ce matin.. J'ai peur de m'être fait des idées (encore).

Bonne journée, à bientôt 😊
Manoelle

Message(s) : 163

Messagepar Léa19 » Ven Fév 16, 2018 9:55 am

Pour moi le debarquement ce matin ! Je recomence pour un nouveau cycle en follie lol
Léa19

Message(s) : 26

Messagepar Manoelle » Ven Fév 16, 2018 9:58 am

Bon courage Léa 19 !
Manoelle

Messagepar Chris972 » Ven Fév 16, 2018 1:09 pm

Léa19 a écrit:Pour moi le debarquement ce matin ! Je recomence pour un nouveau cycle en follie lol

Désolée pour toi Lea19!
Bienvenue Manoelle! Tu as ta date d’ovulation (test, température) ou une estimation? Tu es à dpo combien?
Pour moi c toujours la même chose, température haute et symptômes à fond. Je suis à dpo17! Si toujours rien lundi je referai un test et sinon mardi je vais chez le doc pour ma fille et je lui demanderai une prise de sang. J’ai des nausées de dingue quand j’ai faim puis ça se calme. Parfois j’ai super faim au milieu de la journée alors que généralement je ne mange pas entre les repas. J’ai toujours la poitrine lourde et super sensible. Et je commence à être constipé. 😳😳😳
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Manoelle » Ven Fév 16, 2018 1:30 pm

Bonjour Chris,
Mon ovulation était le 6 février, et là je suis sur un plateau haut en température (36,9).
Pour le moment, le matin je suis fébrile, j'ai faim aussi la journée, quelques vertiges, les seins douloureux et lourds, constipation aussi un peu, et je suis crevée !
Sinon pas de nausées. Alors je croise les doigts, j'attends encore mardi et vendredi suivant le résultat. Je suis à 10 dpo ajd.
Bon courage à toi, et tu nous au courant !
Manoelle

Messagepar Doud » Ven Fév 16, 2018 2:17 pm

Mince Chris c'est fou ça que les test ne marchent pas correctement avec toi, je te souhaite que ce soit un faux négatif !!

Manoelle moi j'ai ovulé le 3 février et pour l'instant je tiens bon pour ne pas faire de test ! Mais j'espère aussi ne pas me faire de film...

Allez plus que quelques jours avant le verdict 💪
Doud

Message(s) : 38

Messagepar Lolit28 » Ven Fév 16, 2018 2:29 pm

Moi je dis tant quil y a retard c'est bon signe.... moi tjs pertes bizarre a j22 post curetage ...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Chris972 » Ven Fév 16, 2018 2:45 pm

Lolit28 a écrit:Moi je dis tant quil y a retard c'est bon signe.... moi tjs pertes bizarre a j22 post curetage ...

Le mois suivant ma fausse couche j’ai aussi eu des pertes. Elles étaient blanches pâteuses. Mon mari appelait ça des grumeaux. J’en avait jamais eu avant et ct au moment de l’ovulation.
Manoelle et Doud vous êtes pas loin l’une de l’autre. C dur mais faut vraiment attendre minimum dpo15 pour tenter le test. Sinon vous risquez d’être déçu et devoir recommencer.
J’ai racheté un test hier et je tenterai lundi si d’ici là rien. Ça fera 1 semaine de retard 🤞🤞🤞🍀🍀🍀 mais j’en ai marre de me lever, faire pipi sur ce truc en s’en mettant partout bien sur 😉 et que ça ne fonctionne pas... je pense que comme je bois beaucoup, vu que je vis en Martinique et qu’il fait chaud tout le temps, ça dilue trop les urines pour que le test fonctionne.
Chris972

Messagepar Lolit28 » Ven Fév 16, 2018 3:28 pm

Lol ça me fait pas ça (grumeaux) jai juste la sensation davoir mes regles mais non juste ces legeres pertes.... jpense que lovulation est passee moi jdis que c le rdc qui se prepare ... c'est quand.il tarrive des trucs comme ça que tu scrute le moindre signe...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Chris972 » Ven Fév 16, 2018 9:19 pm

Lolit28 a écrit:Lol ça me fait pas ça (grumeaux) jai juste la sensation davoir mes regles mais non juste ces legeres pertes.... jpense que lovulation est passee moi jdis que c le rdc qui se prepare ... c'est quand.il tarrive des trucs comme ça que tu scrute le moindre signe...

Oui c sûr que l’on est beaucoup plus à l’écoute de son corps dans ces cas là...
Chris972

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir