Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar loua1 » Ven Fév 16, 2018 12:35 pm

Cc les filles. Bon le sushi PS top si tu n'est pas immunisé contre la toxoplasmose.... Mais en tt cas faite attention quand mm à l'alimentation .
On ne sais jamais.

Sinon il faut déstresser . Car c'est normal d'avoir des douleur des effet indésirable c'est un nouveau né qui prend sa place dans votre ventre ce n'est pas rien ... C'est les joie de la grossesse aussi .... Profitez en les filles car à vous stresser comme ça vous aller passer à côté des moment qui sont censés être des moment rien qu'à vous ... Vous et votre bébé ... Après ce sera trop tard . Je sais c'est super facile à dire et moins à faire. Mais c pour votre bien et celui de bébé car finalement le bébé ressent ce que vous ressentez .
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Miimii09 » Ven Fév 16, 2018 12:37 pm

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et suis enceinte de 6sa et 3 jours ! Cela fait fait 6 ans que j’attends cela je suis très heureuse mais très angoissée aussi je n’ai aucun symptômes si ce n’est les tétons douloureux et très sensibles. J’ai ma première écho mardi 20/02 j’aimerai que l’on se suive car c’est ma première grossesse js un peu perdue lol merci d’avance à bientôt
Miimii09

Message(s) : 1

Messagepar Sarah91 » Ven Fév 16, 2018 12:45 pm

Loua à raison il faut faire gaf à l'alimentation ! Perso ma gygy ma dis tans que j'ai pas ft ma pds il faut faire gaf !

Hier je me suis pris la tête avec chéri car je savais pas si le comté est pasteurisé après recherche oui lol
Et laerdamer je me pose la question je vais voir sur Internet mdr !

Sinon je mange pas de sushi donc c'est un soucis en moin
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Laura121210 » Ven Fév 16, 2018 12:54 pm

Coucou les filles je suis trop impatiente de faire ma prise de sang demain je serais à 6sa et écho de datation le 26/02 à 7sa+3 vous pensez que l'on verra quelle que chose
Laura121210

Message(s) : 7

Messagepar Bambinette » Ven Fév 16, 2018 1:03 pm

Je vais essayer de prendre en considération ce que vous me dite mais j’arrêtais pas d’y penser j’en etais presque fruster 😩.
Sinon c’est vrai qu’il faut essayer de vivre sa grossesse en mode zen mais pas toujours simple surtout qd c’est inconnu pour toi ou que t’as déjà vécu des fausses couches😔
Pour le comté tu m’en apprend une bonne je ne savais pas non plus et en plus j’en raffole aussi donc je vais arrêter d’en acheter pour éviter toute tentation.
Sinon rassurez moi le camembert c’est bon?? Au moins certains?
Bambinette

Message(s) : 115

Messagepar loua1 » Ven Fév 16, 2018 1:35 pm

À beh moi j'en mange pas de conte sur celui que j'achète c'est écris lait cru donc à ma première grossesse j'en mangeait pas et la non plus ... En même temps j'ai pas chercher pasteurisé lol
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Hayden23 » Ven Fév 16, 2018 1:42 pm

Sarah je peux pas vraiment t’aider parce que les contractions dont je te parle elles ne sont pas douloureuses. J’en avait dès le 4ème mois de grossesse pour mon fils et j’ai l’impression de ressentir de temps en temps la même chose mais je ne peux pas vérifier si mon ventre est dur ou pas comme mon utérus est encore trop petit .. 🤔 (C’est comme une pression que tu ressent dans le bas ventre)

Par contre les filles les sushi ça n’a pas de rapport avec la toxoplasmose c’est la listériose donc même si vous êtes immunisé contre la toxo c’est pas conseillé d’en manger même si de nos jours les risques de la contracter reste minime mais il suffit d’un seul mauvais makis.. sinon il y a ceux aux thons cuit ou les végétariens ☺️ du coup vous m’avez donné vachement envie ! Lol
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar Hayden23 » Ven Fév 16, 2018 1:44 pm

Du coup en parlant d’envie vous en avez déjà vous ?

Moi ce sont les petits oignons blanc ! Je peux mangé un bocal complet ! Mais j’essaye d’en mangé que quelques un par jour parce que ouille l’estomac
Hayden23

Message(s) : 129

Messagepar Bambinette » Ven Fév 16, 2018 3:09 pm

Bonne idée pour les makis au poisson cuit je regarderai la prochaine fois. Moi en envi je suis bcp olive à l’ail mdrr
Bambinette

Message(s) : 115

Messagepar Sarah91 » Ven Fév 16, 2018 3:20 pm

Bambinette j'ai du mal écrire mais on a le droit au comté enceinte il faut bien prendre celui ou c'est écrit "raffiner + de 6mois" laerdamer aussi (j'ai vérifier sur internet)
Et pour le fromage raper a ce que j'ai vu on en a au lait pasteurisé faut juste vérifier sur le papier ! 🤣
Sarah91

Message(s) : 2807

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!